Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ontheroad 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 14:52 bonjour les filles!
je passais voir comment vous alliez, c'est chouette de voir toutes ces pertes ma maman a perdu un peu plus de 5kg mais là elle ne suit plus du tout Dukan, elle a rééquilibré son alimentation en privilégiant les protéine, en gardant le pain de son et ne reprend pas... elle continue de perdre. moi j'oscille entre 63 et 64, en fonction si j'ai le temps de courir ou pas...faudrait que je puisse courir plus reglièrement pour descendre en dessous...mais là suis débordée. en pleine prepa de mon concours et toujours en deplacement. dur de jongler avec les ptits. m'enfin je préfère ça que d'apprendre des nouvelles comme la soeur de kroquette...aïe...
thysteam, j'ai pensé à toi en lisant un article sur les pourquoi des régimes qui ne marchent pas. en fait, lorsque tu prives à répétition ton corps , il abaisse naturellement sa dépense energétique jusqu'à atteindre le minimum. ce qui explique que même en mangeant trés trés peu, tu ne maigris pas. la seule solution pour inverser le processus c'est d'augmenter la dépense calorique. dukan le fait un peu par l'apport des protéines en créant une sorte de surchauffe, mais ça reste peu par rapport à du spor et il te faut consommer beaucoup de protéinest. tu peux consommer à petite dose du redbull sans sucre qui par sa caféine augmente un peu les dépenses...et commencer un sport à côté. je te souhaite d'être comme tu le souhaite pour le mariage de ton frère
bisous les filles! |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2011 à 16:22 ouais enfin le soucis c'est que dès que tu arrête le sport tu reprends, pas glop, et je detese tellement ça que je sais que je ne tiendrais jamais vie, j'essaye d'avoir un niveau d'activité physique que je sais pouvoir tenir a long terme (donc ben pas grand chose à part marcher en fait), je n'arriverais jamais à me forcer à quoi que ce soit d'autre au delà de un ou deux mois (bon aller 3) ça ne servirait qu'à me faire encore faire le yoyo..
en tout cas c'est gentil d'être passée c'est dommage de ne plus te voir si souvent et merci de penser à moi dans tes lectures |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 17:28 merci d'etre passé ontheroad, je vois que pour toi c'est speed aussi ... m*rd* pour ton concours!!!!!
thysteam on est pareil... pas de sport, j'ai beaucoup de mal à m'y mettre, j'aimerai bien m'inscrire à la salle de muscu fitness mais seule j'ai peur de pas me motiver regulierement... la piscine pareil mais d'une je sais pas nager et de 2 je suis encore bien trop complexee pour me mettre en maillot... bref misere !!!
je sais pas ce qu'il m'arrive mais depuis le regime j'ai jms eu autant envie de cuisiner!! je fais des gateaux tous les jours!!! je vais les engraisser mes ptits bouts!!
je retourne faire un tour sur le site de dudu, il me tente trop ce pot de pate à tartiner... et puis ca serait l'occas d'essayer les biscuits... je me rassure comme je peux quoi... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2011 à 17:56 bah alors là les complexes rien n'a faire....ça les rendra pas aveugles les autres de me voir en maillot et si ça leur plait pas ils ont qu'à regarder ailleurs!! par contre la piscine elle est loin et seule pour faire des longueurs c'est pas marrant.
la salle de sport ça coute cher si c'est pour y aller 3 fois (et même c'est très cher de toutes façons)
bon la première qui craque sur le nutelladudu me dit ce qu'elle en pense hein |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 20:18 c'est bien de penser comme ça thysteam moi j'y arrive pas malheureusement... suis mal dans ma peau... sur que la salle de sport c'est cher, je me suis renseignee faut compter 30euros par mois si on s'abonne.
ce soir je suis fatiguée, usee , crevée... j'ai mangé je regarde plus belle la vie ( ouais comme les vieux) et je monte au lit!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2011 à 20:36 les filles graaande nouvelle je rentre dans du 44 de chez pimkie lol, bon je rentre hein j'ai pas dit que ça m'allait, mais j'avais repéré 2 robes super jolies sur le net, tout à fait la forme que je cherchais mais taille maximum 44....pour voir je suis quand même passé en cabine d’essayage en sortant du boulot...et ben boudinée et serrée mais je les ferme!!!!!!!!!!! donc je les ai achetées pour plus tard j'aurais été trop dégoutée qu'il n'y en ait plus
c'est ça: http://www.pimkie.fr/img/FichesPhoto/69198.jpg et ça: http://www.pimkie.fr/img/FichesPhoto/68544.jpg |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 20:39 c'est joli mais perso je suis bien incapable de rentrer dans du 44!! tu portes ca avec un legging et des bottes cet hiver? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nenette41110 167 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 20:43 tu voit thysteam tu perd peut etre pas en poid mais tu t'affine c'est super
moi je suis plus robe longue ca doit etre les bourlet qui font ca comme ca on les voit pas lol mais elles sont tres jolie |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 20:44 et moi je suis plus jean... lol pas feminine pour un rond... mais faudrait que ca change ca aussi!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 20:50 ca devrait avec la perte de poids enfin c'est ce que je me dit |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 20:52 c'est ce que je me dis aussi mais à 63kg je l'etais pas trop... bon j'avais 21ans mais bon, je suis plutot simple comme fille, je demande pas à etre trop sophistiquée mais un peu plus féminine ca serait pas du luxe... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2011 à 20:54 franchement je ne pensait pas non plus rentrer dedans je suis la première surprise à mon avis ça taille super grand
et je rentre dedans façon saucisson hein!!! c'est pas beau je peux pas les mettre a l'heure actuelle, ça sera surement legging et bottes oui (cet hiver ou...au printemps lol)
nenette on les emme***de les bourrelets, faut s'habiller avec des choses qu'on trouve jolies quelque soit sa taille (bon avec un minimum de bon gout quand même) je suis passée par tous les poids et il y a au moins un truc dont je suis sûre en dehors de quelques grands malades mentaux phobiques des grosses c'est plus la façon dont tu assumes qui transparait, je connais des minces hyper mal dans leur peau et transparentes sans personnalité et des grosses on ne voit même plus qu'elles sont grosses tant elle s'assument |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2011 à 20:56 il ne faut pas attendre que la perte de poids vous change les filles, vous risquez d'être déçue :s |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 21:02 ouais t'as surement pas tord... mais je peux pas me forcer à etre comme je suis pas non plus... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 21:04 tu a raison thysteam mais bon maintenant je vais attendre d avoir perdu encore un peu avant de me racheter des fingues |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 21:14 je vais me coucher devant masterchef
bonne nuit les filles |
Bouboulita 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 21:48 Salut les filles,
Je profite que mon Homme soit au foot pour prendre le temps de vous faire un petit coucou!! Très sympa les robes thysteam!! C'est vrai que ça peut aussi faire sympa pour l'hiver avec un collant. Côté sport, je me lasse vite quand ça m'ennuie genre course ou muscu. J'ai commencé le Ju Jitsu et c'est super!! Ca bouge bcp et chaque cours est différent!! J'ai des courbatures partout, ça prouve que mon corps travaille!!!
Bon courage à vous toutes!!! |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2011 à 08:09 Bonjour les copines de galere!!!
pas trop mal dormi, pas assez mais bon... pourtant je me suis empafée avant la fin de masterchef grrrr, nenette t'as regardé jusqu'au bout? qui a été éliminé du coup?
pas de perte aujourd'hui tanpis, regles quasi finies tant mieux!
bon du coup j'ai pas encore craqué pour commandé le nutella dudu, et toi ikkia?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/09/2011 à 08:57 coucou les filles
bon hier il semble que c'etait pour rire la remontée ...et ce matin je me suis pesée 3 fois : 96.7 /96.3 /96.8....je sais pas vraiment à quoi m'en enir avec cette balance
au fnal ça descend tout doucement mais ça descend quand même |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2011 à 10:00 va quand meme vraiment falloir que tu investisses dans une balance fiable poulette Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/09/2011 à 11:01 ...ou pas
après tout c'est pas la balance qui m'empeche de perdre, elle es juste pas précise et je sais qu'à +/- un kilos c'est bon, donc faut que j'arrête de stresser quand ça remonte un peu
et j'en ai une dans mon studio, sauf que je neme pèse jamais dessus vu que je me reveille toujours chez mes parents et que je me pèse en me levant (mais j'ai bien envie de la ramener, mais 2 balances ça commence a faire psychopathe du régime là |
ceecee01 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2011 à 11:07 Coucou les filles ! Je suis coincée avec mon loulou qui n'a pas pu retourner à l'école aujourd'hui, contrairement à sa soeur... Il respire mieux mais tousse pas mal, il s'étouffe avec ses glaires, et il fait encore un peu de fièvre... Lundi je le remets à l'école après l'avoir encore bien chouchouté ce week end... Ma chef va pas être contente mais bon, j'ai personne, c'est comme çà hein... J'attaque le 8è kg... j'ai envie de croissants... mais je tiens le coup ! Bisous les filles |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2011 à 13:43 ben moi je en ai commendé 2 (dont 1 pour ma maman)
Elles sont belles tes robes Thysteam.
Moi il faut que je commence à prépare le voyage à Paris de décmbre, avec maman. c'est la 3ème fois qu'on fait ca ^^ |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2011 à 20:16 bonne nuit les filles!!! go au boulot!!! à demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2011 à 23:20 salut les filles
pas eu le temps de venir aujourd hui visite chez le pediatre pour mon titi visite de routine des 2 ans et demie ca tombé bie il est malade rhinopharingite et il l'a decallote et ca lui a fait mal alors ce soir j ai eu le droit a une crise car mal zizi si demain c'est pareil direction la pharmacie pour avoir une creme qui le calme.
sinon je n'ai pas reussi a regarder masterchef jusqu'au bout ma tante ma dit que c'ete bernard et ilham les 2 sorties
bon je vais me coucher bonne nuit les filles a demain |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.