Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 12:14

saluit anano, on est un petit groupe sympa ici, et niveau craquages on est super fortes pour empecher les autres de craquer.

euh sinon j'ai acheté des knakis de poulet hier, 100% poulet ....c'est comme les saucisses de volailles à votre avis la limitation?

anano

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 13:55

cool de se sentir moin seule,

pour les knakis j en prendrais qu une moi

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 13:56

coucou Thysteam, je pense que c'est pareil... nous y'a que des knackis de volaille à la maison et je me limite à 2, voire pas du tout...

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 15:38

Bonjour les filles et bienvenue à ananoo!

tu verras ici on est les reines du NON CRAQUAGE!!!

d'ailleurs que je crois bien qu'aune ne nous n'a fait d'ecart.

alors 500gr de moins ce matin, cool! j'ai quan d mm super hate de passer sous la barre des 80!!!!

ce soir je me fais mon super mille feuille de galette dudu, avec omelette et truite fumé , j'adore et c'est copieux ca me caler toute la nuit de boulot.

tu es d'ou anano??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 15:50

j'ai vérifié c'est 50g de knacki et en toléré parce que c'est abrutis mettent dedans la peau du poulet !!!! si j'avais su je ne les aurais pas achetées, enfin maintenant je vais y gouter.

jamais de craquage pour moi en tout cas (oui oui je sais on dirait pas :( )

ce midi j'ai mangé que des trucs sous vide (blanc de poulet et viande des grisons et 2 yahourts) parce que j'avais tellement mal au ventre hier que j'ai rien pu préparer, et je culpabilise car j'ai lu que dans les trucs sous vide ils rajoutaient du sucre ou je ne sais quoi....

kroquette ça fait envie ta perte!!!! qu'ets-ce que j'aimerais en être à moins 7.7 :(

d'un autre coté j'ai pas (encore) repris depuis 5 jours c'est un progrès (depuis que j'ai diminué ma dose d'anti dépresseur en fait...gloups)

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 17:56

pas de raison que tu reprennes Thysteam!! ca se met peut etre en route il serait temps que ton corps comprenne boudiou!!!!!

moi ca m'arrive tres souvent de manger des trucs " sous plastique" te culpabilise pas de tout poulette!! le principal c'est de ne pas sortir des aliments autorisés.

flute pour la knacki de volaille!! et c'est pareil pour les "vraies " knacki???

j'ai fait une quiche poireau/bechamel/gruyere pour Morgane et Hervé, trop tentente!! mais bon je me suis interdit de craquer pour quoi que ce soit avant noel!!! le regime c'estle regime!!!

je suis hyper over mega motivée!!!!!

t'en avais parlé à ton doc que tu comptais diminué la dose d'antidepresseur?? pour le momentt'as pas de sensation de manque??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 18:36

non j'ai rien dit elle était pas open là dessus, je fais toute seule, mais c'est bon je suis juste repassée à la dose d'en dessous, celle par laquelle j'avais commencé car il faut aussi commencer en douceur...pas de manque j'ai pas non plus abusé, juste la dose en dessous comme pour un serage....(si c'est ça qui me bloquait c'est vraiment trop inzuste)

les vais knakis c'est du porc c'est même pas autorisé :s

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 19:10

Hello les filles!

C'est vrai que ce cerai pas juste si c'est ca qui enpéchait ta perte! Mais en tut cas baisse pas les bras!

Ca c'est peut être enfin déclenché!

Et bienvenue Anano!

C'est vrai qu'on craque pas ici.

On ce tien les coudes et tu vera c'est un poste qui avance assez vite ^^

Pour moi ce soir c'est Viande des grison, canard fumé, fromage frai, oeuf et cornichon ^^

Samedi c'est l'anni à mon père, et on fait tout dudu ^^

Mais il me manque des idées d'apéroš

Des idées?

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 21:50

moi l'autre jour comme apéro j'avais roulé du jambon de poulet avec du carré frais et des épices dedans mais bon bof en fait . si vous êtes en PL les tomates cerises c'est miam, piquées sur des pic avec des crevettes par exemple

bon j'en ai marre, de nouveau le mal de bide du soir ça fait 3 jours grrr

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:14

Salut les filles!!

Pas le temps de trop écrire en ce moment mais je vous lis dès que je peux!!!

Contente pour toi thysteam pour ta perte!! Je trouve ça super que tu n'aies rien lâché malgré la perte en douceur!! Tu vois tu es récompencer!!

Passez une bonne journée!!

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:17

bonjour à toutes

pas beaucoup de temps actuellement, trop prise au travail et ma fille a du mal à aller se coucher le soir, mais je pense à vous,

félicitations à thysteam, ca y est enfin du résultat!!! faut pas lacher*et bienvenue aux nouvelles qui vont vite se rendre compte qu'on est un petit groupe bien sympa,

bonne journée à toutes

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:31

dommage les filles que vous passiez pas plus souvent... snifff

comment va ton ventre thysteam???

merci d'etre passée bouboulita c'est sympa d'avoir de tes news!! belle perte pour toi aussi!!

pour moi c'est le week end!! youhou!!

je suis cassée et je ne me couche que dans 2h une fois que les jujus seront à l'ecole et ca c'est ce qui calme le plus.... j'envie trop mes collegues qui des 7h15 se glissent sous leur couette bien chaude....

pour le moment pas grand chose de prevu ce week end et puis si il fait le meme temps que ce matin ca craint, ca pele et il flotte.. pfff ca sent l'automne j'espere qu'on aura pas à allumer le chauffage trop tot!!!!

oh sinon ce matin une collegue que j'avais pas du voir depuis un moment m'a dit que j'avais "fondu" waouh ca fait du bien mais bon y'à encore du taf......

zou je vais reveiller les loulous à toute!

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 08:24

Coucou les filles !

De plus en plus mal au dos, c'est l'horreur... j'ai 36 ans et l'impression d'en avoir le double...

Ma louloute est pas bien depuis hier soir, ce matin çà tousse sec, du mal à respirer... bref, çà sent la laryngite ou la trachéite à plein nez... pfiou, çà commence... rdv ce soir à 16h30 chez le doc, çà fait tot mais pas le choix, ma chef comprendra... j'espère...!

On garde la pêche, bisous les filles, et bienvenue aux nouvelles !!!

@Ikkia : je crois que le canard c'est interdit, c'est une volaille trop grasse...

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 08:29

help j'ai les yeux qui piquent!!!!

les loulous sont habillés, on va mettre nos pompes et aller attendre devant l'ecole ca me reveillera... hihi

à plus les filles!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 08:34

hello les filles

grrrrrrrr c’était trop beau +400gr ce matin et pourtant c’était PP hier

le ventre c'est pénible en ce moment, des douleurs dès que je mange et normalement ça passe en une demie heure (sauf l'autre soir ça a duré super longtemps)

bon RTT aujourd'hui mais pleins de trucs à faire, déjà des cakes au surimi le ménage à fond dans tout l'appart car mes parents rentrent de vacances ce soir des courses, et j'ai une photo pour un concours à faire...si elle est belle je vous montrerais

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:24

thysteam, je suis vraiment épatée par la volonté!! Moi il y à longtemps que j'aurai laissé tomber.

J'espère sincèrement que tu as avoir des résultats à la hauteur de tout tes efforts et de ta perséverance!!

Bon courage!!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:45

Mince c'est vrai. bon c'est pas pour les 2 tranche sque j'ai ai pris que ca va réélement changé quelque chose.

On verra bien demain sur la balence. (après 1 semaine ^^)

C'est vrai qu'elle a une forte volonté! Courage!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 10:06

ben j'ai une forte motivation aussi, faut que je sois belle sur les photos au mariage de mon frère l'an prochain  et puis bon c'est jamais évident c'est mon petit frère et moi j'y serais seule, je préfère qu'on me trouve belle plutôt qu'on dise "la pauvre grosse elle a pas trouvé chaussure à son pied"

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:29

test de ce soir...

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html

je vous dirai ce que ca donne.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:31

ce soir réunion tupp chez une copine, c'est ma soeur la demonstratrice.

je vais prendre le petit moule à cake, impec pour les gateaux et terrines!! je kiffe les moules en silicone tupperware!!!

du coup on va faire plein de recettes que je vais juste gouter avec les yeux... tanpis, c'est pour la bonne cause!!!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 18:53

amuses toi bien (ça sent les sous qui sortent du porte monnaie jusque ici )

bon moi je suis un méga boulet, je me suis étalée en allant me promener pour faire des photos, résultat jean déchire, le genou en dessous aussi et la cheville de l'autre coté est en train de doubler de volume : entorse. ça va limiter le sport pour quelques temps ça ....et ça fait mal

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:01

oh m*rd*!! comment t'as fait ton compte???

t'aurais peut etre besoin d'un strapping??

parlant sport... va falloir que je m'y mettes aussi... faignasse que je suis!!!

ouias sur que c'est pas donné, le moule là coute 25euros mais c'est de la qualité je sais que j'en ai pour des années, heureusement.

et puis c'est pas comme si j'en avais pas besoin hihi

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 19:27

ben il y avait des cailloux et des glands par terre et ça descendait un peu, je suis partie comme sur des patins à roulette, ziiiiip

le strapp c'est quand ça sera dégonflé pas avant, en attendant ketum gel et poche de glace...je m'en veuuuuux

je connais les prix tupper, c'est la mode ici aussi, ma grand-mère en avait même acheté pour mon père pour son "trousseau"

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 23:20

et ben dit donc thysteam t'as vraiment pas de chance, j'espere que ca va aller mieux, prend soin de toi

en attendant je vous souhaite tous une bonne soirée

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 01:07

1h du mat... retour...

j'ai une fois de plus regarder les autres manger...

j'ai juste grignoté des batonnets de carottes et de concombre dc ce soir en rentrant hop je mange 3 muffins au tofu chocolat, bons!!!!!

une cops m'a filé un autre livre de recette dudu cooooooool demain je regarde ça.

allez zou croisons les doigts pour que demain labalance affiche au moins 200gr de moins!!! hihi

bonne nuit les regimeuses!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.