Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 20:06 http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_tofu_soyeux_arome_noix_de_coco-3890.html
et pour la creme! pareil j'ai divisé en 2, 1CS d'arome juste un poil trop je trouve mais ca va c'est bon ca change. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 20:15 moi j'ai innové ce soir, j'ai fait une poêlée de fruits de mer (moules, crevettes, calamars) j'ai mit dedans du fromage blanc un tout petit peu de crème fraiche et de la tomate en sauce et après 2 tomates fraiches et du fromage blanc avec de la compote de rhubarbe ...pfuiii j'ai trop mangé |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 20:45 moi j'ai pas encore mangé je sais pas quoi faire... peu être les crepe à Kroquette
allé je me lance pour les crèpes |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 20:47 demain piscine j'y vais avec mon frère sa copine et la puce comme ça pas besoin de prendre le bus, par contre on va pas y rester longtemps avec la petite et j'aurais plus envie de jouer avec elle que de nager |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 21:16 C'est cool!
Déja rien que de bougé dans l'eau c'est une activité physique ^^
Profite bien de faire mumuse avec la petite ^^
Yes j'ai réussi a faire les crèpe avec la poële morte ^^ elle est bonne |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 21:30 oooh oui je vais en profiter elle est vraiment trop adorable, il y a des gamins chiants qui tapent sur le système mais elle elle est sur mesure. je l'ai gardée aujourd'hui je l'ai encore mitraillée ça c'est une des photos de ce matin [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/33/igp0010.jpg/][IMG]http://img33.imageshack.us/img33/8233/igp0010.th.jpg[/IMG][/URL]
http://img33.imageshack.us/img33/8233/igp0010.jpg |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 21:31 le deuxième lien, le premier n'a pas marché desolée |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/09/2011 à 07:14 elle est chouquette cette princesse!!!
bien pour la piscine, c'est un premier pas c'est cooool!!!
alors ces crepes ikkia??? moi j'ai bien aimé j'enreferai volontiers.
nuit de m*rd* au boulot, je suis cassée! zou au dodo!! à tout à l'heure! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/09/2011 à 08:42 Elle sont bonne! Elle tienne mieux que celle du livre! C'est juste dommage qu'on n'en a droit à juste 2. Par ce que c'est trop bon. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/09/2011 à 10:19 bon aller hop en route pour la piscine, si ils y vont régulièrement j'essayerais d'aller avec eux
rien perdu encore hier mais j'ai pas continué à prendre c'est déjà ça, je désespère |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/09/2011 à 13:49 contente que les crepes te plaisent ikkia moi aussi je les referai en version sucré.
thysteam, j'essaierai de te retrouver le lien avec la fille qui perd pas du tout, c'est bete j'aurai du le noter. alors la piscine?? t'es convaincue??
PP ce week end ( car boulot) je vais refaire une tarte à je sais pas quoi , j'ai du poisson, des oeufs ca va etre rapide aujourd'hui... enore ce soir de boulot..
mes collegues m'ont dit que ca commencait à se voir au niveau du visage , meme reflexion que ma soeur hier aprem, tant mieux!! j'avoues hier soir pendant la pause, elles ont bouffé comme des vaches ( choses que je faisais aussi avant) et bien j'arretais pas de me dire dans ma tete que j'ai pas faim et que je suis motivée!! héhé!! motivée à fond!!!!
je pense bien que la semaine prochaine c'est ragnagna party...cooool
il pleut un max, temps pourri... je vais glandouiller un peu avant d'aller rejoindre chouchou et les enfants chez les beaux parents. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/09/2011 à 16:47 Ahh moi aussi ca va être ragnagn party. Et normalement ca commence mardi ¬¬
Et oui Motivée à fond !!! Bon la je dois partir, pour la salsa. Puis demain je ne serai pas la. C'est l'enterrement au Tessin. Debut à 4 heure de matin et couché à 1 heure du mat.
Bisous les filles |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/09/2011 à 18:17 on pensera fort à toi et à ton homme demain ikkia... plein de courage à vous pour cette dure journée....
retour de chez les beaux parents... pris 3 cafés!!! hihi je vais avoir la patate au boulot moi!!
j'ai pas mangé mon son aujourd'hui vais tester les galettes en mode sucré avec du cacao degraissé. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/09/2011 à 20:19 galette en mode sucré ca passe, c'est vraiment pas le vrai gout du chocolat mais bon... faut pas oublier qu'on est au regime!! hihi avec 3 oeufs brouillés et 2 pavés de saumon. demain PL sauf si je suis motivée pour un PP de plus; lol
zou je file j'espere que la nuit sera plus calme que celle d'hier... à demain!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/09/2011 à 22:49 hello les filles,
pas arrêté de courir, journée crevante, piscine ce matin cool avec la petite elle s’éclate dans l'eau, se met la tête sous l'eau toute seule, se jette du bord et saute dans l'eau...hallucinant comme elle est à l'aise (19 mois hein). j'ai été un peu dehors dans la piscine ouverte pour etre à contre courrant, et je me suis mise sous les jets massant puissants aussi pour décoller la graisse. si ils y retournent j'irais bien avec eux comme ça pas besoin de prendre le bus. ensuite j'ai filé à un salon, des tonnes de bus et 40 minutes de marche pareil pour revenir chercher le bus donc 1h30 au moins aujourd'hui de marche. plus 2 fois aux toilettes aujourd'hui, si avec ça demain j'ai pas perdu un peu je démissionne je crois (mais je ne ferais pas ça tous les jours de toutes façons)
ah oui et diner chez mon frère, tacos façon dukan super bon et cannelés dukan à tomber par terre ...trop bien |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 07:12 oh oh moi je veux la recette des cannelés!! c'est laquelle??
tu peux pas essayer de motiver ton frere et sa famille pour y aller tous les dimanche matin? je confirme qu'avec tout ca que tu as fait, pas de raison que l'aiguille de la balance ne baisse pas, pas possible!!!
moi pas popo depuis 3 ou 4 jours, pfff! donc ce soir carré transit et faut qe je pense à acheter de l'hepar boudiou.
moi je suis en petit week end , je rebosse mercredi et jeudi soir.
ikkia... on pense à toi!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elim69 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 09:07 bonjour, de retour apres avoirbosser samedi et fini le week-end chez mes parents, ca m'a permis de me baigner les 2 jours et aussi aller faire une marche d'1h30 avec ma fille et son vélo. avec tout ca la balance a enfin baissé ce matin après 7 jours sans bouger d'un poil. on a vraiment toutes des rythmes bien différent. Ce matin ca va être courses pour enfin vite faire à manger à ma puce. ensuite pendant qu'elle fera sa sieste je commencerai à cuisiner (avec encore un lundi chaud!!!) |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/09/2011 à 09:56 hello les filles,
bon ben j'ai toujours pas bougé d'un poil je vais me faire harakiri, et tant qu'à faire j'enlèverais des tranches de gras hihihi
je sais pas combien de temps je vais tenir comme ça :( en fait j'ai envie d'arrêter si ça ne bouge pas mais j'ai peur de continuer à grossir si j'arrête)
pour les cannelés euh je vous dis ça ce soir, c'est une recette internet ils m'ont envoyé le lien mais c'est sur mon ordi perso je l'ai pas là. ils sont méga bons on dirait des vrais (il y a de la maizena dedans mais une fois de temps en temps ça va) |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 14:19 ouais il est possible thysteam qe ce regime te convienne pas, dingue quand meme!! tu veux pas essayer de passer en conso une quinzaine de jours et de vois ce que ca donne??
sinon moi en debut j'avais fait un regime ou j'ai perdu 17kg en 3mois ( bon apres j'ai rebouffé comme une vache dc j'ai repris 10kg mais bon...) je t'explique vaguement ce que je faisais: matin: 2 krisprolls legerement beurré avec st hubert 41 et un café ss sucre midi : un peu ce qui me plaisait mais quantité raisonnable, soit grande assiette de crudités, soit comme tout le monde ( je suis fan de pomme de terre je ne m'en privais pas) mais quantité limité avec un dessert ( je mangeais bcp de fromage blanc mais sucré...) le soir: soupe ( un grand bol) avec 2 biscottes et un morceau d'emmental. apres en general 1fois par semaine je me faisais plaisir, j'allais manger le midi avec mon papa et chouchou et là je me tapais THe pizza au fomage ( je suis fan aussi, en gros fan de tout ce qui est pas bon...) je faisais de la wii ( step au moins 4fois par semaine 30min et voila 17kg en 3mois, j'aurai juste pas du reprendre une alimentation pourrie... j'aurai du consolider!!!
moi je me pese demain matin mais je sais deja que la surprise sera bonne...mon bide degonfle. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/09/2011 à 17:44 oulà là ton régime c'est pour affamer les foules non en fait avant de commencer dudu je voulais plus faire de regimes, j'ai trop fait n'importe quoi! Et puis avec le resultat sur mon frère et la stabilisation qui a l'air sérieuse et pas trop dure je me suis lancée, mais plus question de m'affamer comme j'avais pu faire
en plus c'est le midi où je mange le moins, au bureau vite fait de toutes façons la plupart du temps j'ai trop de taf je mange en 5 min devant l'ecran, et le soir en famille je mange un peu plus (et je deteste la soupe)
je vais continuer dudu en fait à part le fait que ça ne baisse pas ça ne me prive pas, je ne me sens pas au régime et je me dis qu'un moment ça va réagir quand même!! et au moins j'aurais fait la preuve que j'y suis pour rien et que même avant je ne me suis jamais gavée (parce que bon vlà les suspicions forcement aux yeux de tous si tu es gros c'est de ta faute) |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 17:46 ouais je sais bien... mais perso si j'ai grossi c'est parce que je bouffais, j'ai une tres grosse tendance boulimique... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elim69 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 20:58 bonsoir,alors aujourd'hui comme tous les lundi, j'ai couru (enfin pas tout à fait dans le sens concret) ce matin courses pour faire le plein du frigo, et j'en ai profité pour acheter un beau poulet que je ferai à la broche... autrement j'ai cuisiné pendant tout le début de l'après midi, après j'ai voulu chercher mon nouveau matériel pour ma box mais il l'avait pas reçu alors retour à la maison pour faire du ménage puis départ à 17h pour le parc ou on est resté 1h30 puis retour à la maison pour préparer à manger (je suis allée à pied au parc pour faire ma 1/2 heure de marche) ce soir on a mangé des sots l'y laisse avec du fromage blanc et du paprika et des petits toaste jambon de poulet et carré frais, je suis en train de faire un gâteau pour le dessert. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/09/2011 à 21:16 les filles je me suis occupée des photos que j'ai faites à mon salon des nounours hier, si ça vous dit il y a de belles choses (surtout quand on a 2 ans d'age mental, là on craque) https://picasaweb.google.com/105801833800879400674/SalonGueuleDeMiel11Septe(...)
j'en ai marre d'avoir mal au bide à chaque fois que je mange pfuuuuuuuu ça dure pas longtemps mais ça me saoul en ce moment ça me le fait souvent |
nenette41110 167 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 07:11 Bonjour les filles comment allez vous ca y est je vien de laisser tomber le 8 j espere ne pas y repasser bonne journée je file au boulot |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 08:11 oh super elim!! changement de dizaine!!! bravo!!
ici seulement 500gr de moins en 4jours je pensais que la surprise serait meilleure mais bon 4eme jour sans popo, pfffff.
ce matin je vais voir une copine qui a accouché il y a 10jours, coooooool!!
bonne matinée les filles
(thysteam ton lien marche pas chez moi) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.