Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 09:12

bonjour les filles

pour changer je ne perds pas (enfin 300 gr depuis hier mais toujours au dessus du minimum atteint il y a 15 jours) j'ai pas encore vu les -3kg s'afficher même si j'etais passée près il y a 15 jours

sinon le lien il marche là?

https://picasaweb.google.com/105801833800879400674/SalonGueuleDeMiel11Septembre2011#

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:16

CC les filles,

Oui c'est bon, ton lien fonctionne maintenant Thysteam.

Il y a des peluches vraiment sympa ^^

C'est cool pour celle qui on perdu!

Moi je suis super fatiguée et j'ai 2 tonne de taff donc serai pas très active sur le forume aujourd'hui.

Courage les fille on va gagné cette bataille!! Et la guerre de même occasions!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 12:18

ah oui j'ai oublié de vous dire aussi, depuis 3 jours j'ai diminué de moitié mes anti depresseurs, on verra si ça joue un peu ou pas...

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 12:19

ikkia, ce sont des "pelluches" pour les grands, ce sont des objets de collection et ça coute environ une 100 aine d'euros, jusqu'à 200 euros

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 13:22

^^ a d'accord!

Désolé ...

En tout cas, il sont très beau.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 14:11

j'ai un méga coup de barre aujourd'hui, je suis super fatiguée et j'ai la tête qui tourne, je crois que ça commence à me fatiguer :s

ça va vous? pas d'effets de fatigue?

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 14:18

ikkia, pas besoin de marquer desolée, c'est des pelluches quand même sauf qu'à ce prix là j'aurais du mal à les filer à ma nièce pour qu'elle en fasse des petits bouts (je vais lui en faire un pour elle avec des articulations et des yeux sécurisés d'ailleurs) je n'en achète même pas moi je me contente d'admirer et j'essaye d'enfaire aussi

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 15:52

effectivement à ce prix là mieux vaut les mettre en vitrine hihi!!

non ca va pas de mou plus que d'hab, mal aux dents mais y'à un moment qu'il faut que j'appelle mon dentiste c'est de ma faute!!!

courses faites.. encore 150euros de moins dans le porte monnaie boudiou on s'ra jamais riche!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 15:57

ben moi je suis complètement à plat là je vais m'endormir sur mon bureau

euh sinon, j'ai acheté des encornets mais j'ai pas d'idée pour les faire, ça vous dit quelque chose vous?

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:01

alors là!!! je n'ai jms cuisiné ça... ni meme mangé!! hihi

tu vas experimenté pour nous!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 17:07

mangé si c'est bon (c'est du calamar c'est pareil) par contre je me souviens qu'ils étaient farcis,....je sais pas trop comment ça va finir cette histroire, surement poelé en fait, et j'ai du saumon ça fera l'affaire ce soir

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:03

moi j'ai fait des oeufs au lait ( traditionnels lol), des cannelés ( j'ai pris une recette sur le site on verra bien) et des bouchees surimi.

demain je passe en PL, je me ferai une tarte tofu/courgettes/tomate.

ca cuit, de toutes façons je suis pas prete de manger je vais à une reunion d'ecole et ne pense pas rentrer avant 22h30... ca commence!!!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:16

changement de programme j'ai reussi à manger avant la reunion dc j'ai fait des bouchées surimi à l'arrache avec truite fumée, et en dessert 2 cannelés ( bon mais un peu lourds j'ai du me planter sur la dose de maizena j'en referai de toutes façons!!) et oeufs au lait tiede, miam!!

j'ai le bidou bien plein je vais dormir sur ma chaise...

bonne soiree les filles

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 20:20

bon ben moi je suis malade youpi je viens de vomir tout mon diner je crois que je vais aller me coucher

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:22

rooo flute ben file au lit, y'à plein de syndromes grippaux en ce moment, dans 2 jours t'es sur pied! courage poulette

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:20

bonjour les filles!!!

comment vas tu thysteam ce matin??? j'espere que tu es sur pied et que la balance a été cool!!en plus t'as rien mangé du coup hier...

un mois tout rond de dudu pour moi, bilan : -7,2kg!

allez on continue!

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:46

Coucou les filles !

Je viens de rattrapper un peu mon retard de lecture... qu'est ce que vous êtes bavardes !!! on dirait que je ne suis pas venue depuis un siècle...!

@Thysteam : courage ma belle, çà finira pas payer... prends soin de toi, reposes toi y'a des gastro en ce moment aussi...

Bravo à toutes, vous êtes motivées et çà marche pour vous !!!

Moi ce matin, -1kg, çà fait plaisir... Aujourd'hui c'est RTT, je garde mes loulous, je vais regarder ce qu'il y a au ciné et peut être que je leur ferai cette petite surprise...

Sinon, un peu en vrac, je suis tombée il y a 6 semaines dans les escaliers chez mes parents, et j'ai hyper supra mal au dos, çà me tire dans la hanche coté droit en prime... je suis allée chez le doc lundi soir : radios (lundi à 9h00), IRM du poignet parce que j'ai une excroissance douloureuse et handicapante et qu'on a aucune idée de ce que çà peut bien etre (j'attends la convoc) et je lui ai demandé un bilan sanguin, donc prise de sang samedi matin...

Je me traine mais en meme temps j'ai plein de ménage à faire, va falloir que je me bouge !!!

Bisous

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 09:08

coucou les filles

bon mon petit dej est passé ce matin, mais là il tourne sacrément j'espère que ça va aller. je suis au boulot quand même mais pas la pêche....point positif vu que j'avais rien dans le ventre depuis hier midi, ce matin la balance a été trèèèèèèès gentille, 1kg de moins depuis hier matin, bon je sais c'est que du faux et ça va remonter demain mais bon au moins ça bouge ça me change

ceecee j'espère que ça va aller le mal de dos je connais et c'est bien handicapant

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:17

allez journee PP Thysteam et tu vas pas les reprendre !!! courage!!!!!!

ouais pas coool ceecee t'aurais pu te tuer! vivement que tu aies passer ce scanner pour savoir!!! tiens tu nous diras si ta prise de sang est meilleure ou pas avec le regime.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 15:23

A Mince ceecee!

J'espère qu'il trouveront une sollution à tes douleures.

Pis thysteam j'espère que ca passeras très très rapidement!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 15:27

ben moi là ça va mieux dejà, bizarre, mon dej à midi est bien passé, j'ai fait du shoping (en plus petite taille que d'habitude mais je crois que j'ai juste forcé pour que ça aille, et c'est des pulls pas besoin de rentrer mon cul dedans c'est ça le pire) et du coup après j'ai mangé mon dernier fondant au chocolat dukan que j'avais au frigo du bureau

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 20:16

je pars au boulot les filles!!!

gros becs à demain!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 21:10

bon courage, j'aimerais pas ça bosser de nuit :(

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 09:00

coucou les filles

bonne journée qui commence, dejà je n'ai pas repris les kilos d'hier j'ai même 100 gr de moins c'est THE méga fête croisez les doigts pour moi pour que ça ne remonte pas.

et ensuite j'ai pas arrêté de me faire "draguer" sur le chemin ce matin, des mecs qui se penchent hors de la voiture, les mecs du camion poubelle qui sifflent, ou des petits signes de tête de la part de mecs sur le trotoire (dont un avec un vélo d'enfant à la main...glauque) au moins 5 fois sur mon petit trajet ça donne le moral. et je suis meme descendue au boulot en bus personnel, le chauffeur allait prendre son service il y avait marqué ne prend pas de voyageur mais il s'est arrêté pour me demander où j'allais et il m'a emmené puisque j'allais à la station de bus où il prennait son service.

bref malgré un mal de bide horrible jusque 2h du mat (en fait je suis en pleine crise de calculs biliaires je pense) j'ai l pêche, et j'attaque 2 jours de PP

j'espère que vous aussi 

anano

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:54

Bonjour moi aussi j ai commencé le 15 aout aujourd hui bilan d un mois 5kgs200 en moins

Je pense que j aurais perdue plus mais quelques" craquages" anniversaire on est tous de fin aout et debut sept dans la famille le mari les 2 fille et moi.

j espere que le prochain mois sera mieux, j aimerai bien a dire bye bye au 10 premier kilos

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.