Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:30

Forum Dukan : et ben je ne suis pas monter sur la balnce ce matin d ailleur je vais pas y monter avant lundi sinon je ne sais pas ce qu il lui ai arrive soit elle e

et ben je ne suis pas monter sur la balnce ce matin d ailleur je vais pas y monter avant lundi

sinon je ne sais pas ce qu'il lui ai arrivé soit elle est sortie de son enclos et c'estfait renverser soit quelqu un l'a aider on verra demain je l'ai amener a mon chef celui qi me l avait donné et il l a regardera ce soir donc il me dira demain.

Il a cherché sa chienne tout a l heur car il l'a vu par terre avant que je l'emmene et quand je suis revenu il m'a demander ou elle etait je lui ai dit qu'elle s'etait enfuit mais je crois qu'il a compris car il decolle pas le chat depuis tout a l heure. demain va falloir que je le dise a sa maitresse au cas ou. c'est bete a dire mais meme moi ca m'a foutu un coup pourtant ca faisait que un moi qu'o, l avait. Mon chef a dit q'il allé essayer d'en retrouver un autre.

je vous met une photo

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 20:24

rha punaise ça m’énerve ça les gens qui tue les animaux de leurs voisins, mon parrain à perdu 2 chats comme ça, des cousins une petite chienne adorable, je leur couperais ce qui dépasse moi à ce cons, quelqu'un touchait à mon chat je crois bien que je ne m'en remettrais jamais

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 20:26

euh et pour ton fils tu devrais lui dire la vérité en choisissant tes mots, les enfants savent bien plus de choses qu'on ne croirait et ils sentent quand on ment et quand ils le découvrent c'est pire car ils se sentent trahis

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 07:22

Hello les filles!

Je suis super crevée aujourd'hui à cause du sport. Il est possible que je fasse ca durrant quelque semaines voir plus.

Il y a juste ce samedi c'est en extra ^^ Dimanche je vais dormir tout le jour ^^

Ho comme c'est triste nenette. En plus il était super beau. Je suis désolée pour vous.

C'est cool Thyteam, que c'était du à tes antidépresseur. J'èspère que ca va quand même sans la double dose?!?

Bisous les filles

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 07:44

bonjour!

perdu enfin 600g ce matin...

bof ca fait pas énorme mais c'est toujours ca... j’espérais avoir perdu un peu plus...

à plus tard

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 07:53

bonjour les filles

Bon ce matin je n'est pas resister a l envie de me peser +500 ce qui est normal vivement demain que je reprenne tout bien que la ceremonie de ce soir ce passe bien ainsi que le cross de demain

sinon mon fils a mal dormi on verra bien la journée

Bonne journée les filles

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 09:12

salut les filles,

moi aussi j'ai repris 500gr et pourtant j'ai pas eu de pates :(

j'ai la tête qui tourne vachement ce matin gloups ...j'ai qu'une trouille c'est de devoir arrêter parce que j'ai un truc médical qui ne va pas

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:26

bon... hier j'ai récupérer mes radios avec l'interprètation du radiologue...

"sacralisation de S1"... en gros la première vertèbre sacrée (juste avant le sacrum) est en train de se souder au sacrum, ce qui explique des douleurs que je traine depuis au moins 2 ans (bon je dédramatise en disant vulgairement "j'ai mal au c..." mais c'est loin d'être drôle)

"pincement au niveau de L1-L2 et L2-L3" avec plein de mots bizarres que je n'ai ni compris ni retenu...

et pour finir "discopathies dégénératives"... mes disques au niveau lombaires sont en train de partir en cacahuète et y'a rien à faire

Belle perspective d'avenir !!! J'ai rdv demain soir avec le doc pour plus d'explications, et en plus, jsuis malade, mes zouzous ont réussi à me contaminer...

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 11:34

tout ça suite à ta chute???

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:43

non, je ne pense pas que ce soit du uniquement à la chute, j'ai fait de la gymnastique à haute dose pendant 20 ans et j'ai déjà eu quelques soucis plus jeune... sauf que là, ben je pense pas qu'on puisse y faire quoi que ce soit

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 12:02

pas de chance tysteam mais si tu a trop la tete qui tourne fait comme moi mange un peu de pates

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 12:08

je sais pourquoi ça va pas, je mangepas assez le matin mais je ne sais pas quoi manger en fait, et le fromage blanc il est hyper vite digéré du coup j'arrive au boulot j'ai dejà faim

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 12:47

a tu deja essayer les oeufs sur le plat avec du jambon comme les anglais ou alors fait toi des gateaux la veille et emene les au boulot et des que tu a faim tu en mange c'est ce que je fait

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 12:52

le salé le matin c'est juste pas possible, tu fais quels genre de gateaux pour emmener?

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:38

Moi en générale j'emporte de muffins au son pour la puse de 9 heures.

Ma pauvre Ceecee c'est pas glorieux tout ca.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 16:15

m*rd* ceecee c'est pas cool du tout tout ça!! t'es pas calmée par les antalgiques en plus?? ouille

nenette désolée pour ton petit toutou, moi j'avais 2 chats, les 2 sont morts en 2 semaines depuis c'est fini pour moi, j'ai eu trop mal au coeur...

j'espere que tu tiendras le coup au cross ( cb de km deja?) et surtt à la ceremonie car c'est vrai qu'il fait sacrément chaud quand meme...

thysteam pareil ici, repris 600gr depuis lundi, ss ecart rien,je mets plus la reglette à jour qd je reprends car ca me demotive...

alors j'attends que ca rebaisse...

demain soir on file à la mer jusqu'à dimanche soir, ca va nous changer les idees, par contre j'ai peur car vendredi soir ca sera mc do sur la route et dimanche quelque chose comme ça aussi...

je vais essayer de me faire des bouchées au surimi et emener le minimun vital pour les 2 jours donc 1l d'oeufs au lait, une tarte au citron apres pour le reste j'irai m'acheter du poisson, des crevettes...

ce soir boulot encore ... vivement les vacs!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 19:55

kroquette ca va sans le chien c dur mais bon, j ai dis a mon fils qu'il ne la reverra plus je lui ai demander s il en voulais un autre il a dit oui et je vais en reprendre un meme si c'est dur,

La cérémonie est passée ouf je suis pas tombé mais fallais pas que ca dur plus longtemps car mal de dos et la je pense que je serais tomber 1h c'est deja beaucoup et demain départ 8h25 pour 8km vivement le midi car je vais vraiment ramasser faut surtout pas que j oublie le lecteur mp3

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 21:56

plein d'ondes positives pour demain alors, je penserais bien a toi

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 07:18

Salut les filles

Voila le jour du cross beurk mais bon faut le faire

biz a toutes a plus tard

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 07:23

Bon courage nenette!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 15:52

Ben dit donc... tout les monde était bien occupé aujourd'hui!!

Ca c'est passé comment ton cross Nenette ??

Si tu repasse par la Kroquette je te souhaite de bonne vacance à la mer.

Tu as de la chance il fait pire beau pour un fin septembre et début Octobre.

Pour moi ca va être un gros we... donc peu être que j'aurai le temps de passé dimanche. Sinon à Lundi ^^

Bisous à toute!

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:02

Oui c'est ce que je me suis dit tout à l'heure, il n'y a pas bcp d'activité sur notre forum!!

Bon we les filles!!! Profitez bien du beau temps!! :o)

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:06

Ce soir c'est cuisine pour moi :

+ cake surimi/tomate/oignons

+ muffin Dukan

+ bavarois tarte aux fraises

+ financier non régime pour ma copine qui vient demain

Je n'ai jamais autant cuisiné que depuis que je suis au régime!!!!!!! Même pour mes enfants je fais des trucs très sympas auxquels je ne peux même pas goûter et que je n'ai jamais fait avant mais ça me fait très plaisir de cuisiner pour eux!! Et je ne suis même pas tentée de goûter!

Quand je n'étais pas au régime, je ne faisais pas grand chose comme cuisine!!! C'est bizarre!!

J'espère garder ces bonnes habitudes!!

Bye!!!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 17:19

plein de bisous je pars dans 5 min avec 600gr de plus au compteur pfff fait chier!!!

à lundi les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 20:25

coucou les filles

voila ce matin le cross ca été 50 min pour 8km nickel j ai mis 6 min de moin que l année derniere c'est bon ca, ca vient des kilos en moin et de l'entrainement

bonne soiree les filles et bon week end a celles qui partes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.