Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2011 à 15:51
7 fois les 6 étages en courrant aujourd'hui...mais je vais devoir arrêter là je pars pour un rdv à l'exterieur...j'ai les cuisses qui tirent dejà :$
nenette41110
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 17:47
c'est super thysteam
elim69
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 07:01
coucou! je vois que le sport continue pour tout le monde!! moi j'en fais moins, je trouve pas le temps et puis je suis crevé la semaine, j'ai perdu 200g ce matin ca fait pas beaucoup en 1 semaine!!, je perds de moins en moins alors que je ne fais aucun écart et que j'évite les tolérés...
à titre d'infos, j'ai préparé pour mon week-end le gateau de savoie du site et il était pas mal du tout, pour changer de la tarte au citron, et j'ai acheter la pate à tartiner de la boutique dukan pour manger avec le max par jour était 2 cuilleres à soupe et ben j(en ai manger qu'une cuillere à café, ca suffisait bien!!
bonne journée à toutes faut que j'aille réveiller ma fille
Ikkia
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 07:44
Hello tout le monde...
On était si bien dans cette été indien... que voila l'automne c'est instalé.
Les feuilles mortes tourbillone... et la bise soufle...
J'étais mieux dans mon lit.
Moi je n'ai pas perdu grand chose non plus mais dame nature va bientôt faire son apparition...
Bisous à toutes!!!
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 09:28
hello les filles,
pas de changement pour moi malgré les escaliers et les compléments alimentaires mais pareil qu'Ikkia dame nature en pleine action donc bon on va dire que c'est ça
elim (et les autres) c'est comment la pate à tartiner dudutella? c'est bon?
gateau de savoie va falloir que j'essaye
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 09:30
oh oui dites nous pour la pate à tartiner svp!!!! ikkia t'en avais commandé aussi???
les regles c'est la misere ca bloque tout.....
ici c'est dentiste à 11h30 ( il est temps!!) sauf que je dois etre à l'ecole à 12h et là ca va etre chaud chaud.....
je repasserai cet aprem biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 10:14
Salut les filles,
Bientôt le we!!! Cool!!! Demain c'est mon fameux repas où je ne vais pas faire Dukan... Je suis au 2ième jours de PP (je fais 5/5) alors demain midi je fais mon écart repas et ensuite j'enchaine encore avec 5 jours PP. J'espère que ça n'aura pas trop d'insidence sur le régime car j'ai bien envie de perdre ces 2 derniers kilos!!!!!
Bon sinon, je nage vraiment dans tous mes vêtements!!! Faudra que je pense à faire une journée shopping avce mon Homme!!
Je n'arrête pas de penser aux vacances de Noël et ça me fait un peu peur!!! 5 jours avec mes parents qui ne veulent pas entendre parler de Dukan chez eux et qui adorent nous faire plaisir avec de bons petits plats pas très légers et ensuite 5 jours à Rome avec pâte, pizza, glace......... AIE, AIE, AIE!!!!!!!!!! J'ai vraiment pas envie de reprendre et d'avoir fait tout ça pour rien!!! En plus je serai en phase de conso, il faudra que je fasse attention et je pense qu'en janvier je referai qq semaines de croisière pour limiter les dégâts!!
Bonne journée les filles!!
Ikkia
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 11:07
Lol oui j'en ai commendé le 22 septembre. Mais du haut des montagne suisse, le virement à mis long.
Normalement j'ai le paquet à midi et je pourrais vous dire ci c'est bon ^^
Pis j'aurai enfin du chocolat en poudre dégraissé et tout.
J'ai BESOIN de chocolat!!!!
Bon courage bouboulita essaie juste de mangé à ta faim et de ne pas écouté ni ta gourmandise ni les parent qui veulent absolument vidé tout les plat avant quitté la table.
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 11:53
perso le chocolat en poudre degraissé je l'ai utilisé 1fois, je ne retrouve vraiment pas le bon gout du choc que j'aime alors j'ai hate de connaitre toutes vos reaction sur le nutella dudu...
ayé dentiste ok ca a été vite!!
un pst et il faut que je rappelle cet aprem pour refixer 3 rdv pour la pose d'une couronne...
devis quasi 600eurosavec 230euros de remboursement secu...
j'espere que la mutuelle en prendra au moins autant!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ceecee01
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 12:37
Bonjour les filles !!
Cà fait bien longtemps que je ne suis pas venue, veuillez m'excuser, mais très très fatiguée, pas trop le temps, et toujours mal au dos...
Je suis allée voir l'ostéopathe mardi soir, je suis ressortie en miettes, les manipulations ont été très très douloureuses et j'ai l'impression d'avoir été piétinée par un troupeau d'éléphants... Prochaine séance jeudi prochain, on espère pouvoir terminer le déblocage, ensuite je pourrai attaquer les séances de kiné.
J'ai passé mon IRM du poignet, quelle galère ce truc !!! Position "superman", la poire d'appel coincée entre le creux du coude et mon nez, très difficile de respirer, et les opérateurs n'ont pas arrêté de me reprocher de bouger !!! Fallait bien que je respire m... !!! Donc, diagnostic pas évident car les clichés sont +/- flous, le médecin m'a pris de haut j'ai pas apprécié du tout, j'ai une bosse énorme au poignet droit et il a trouvé que mes deux poignets étaient identiques.... m'a conseillé les pommades... ah ah quel c... ! Il m'a manipuler le poignet, une douleur pas possible, ensuite il est retourné voir les clichés puis est revenu me dire qu'à priori il y aurait une hyper mobilité radius/cubitus, faudrait faire une infiltration pour voir, je dois en parler avec mon médecin... J'aime pas les "médecins" qui n'ont pas la décence de considérer la douleur de leur patient comme potentiellement réelle, sous prétexte que les patients sont jeunes par exemple... sont là pour soulager pas pour insinuer des choses désobligeantes...!
Voilà, je suis un peu mauvaise mais en plus dans son compte rendu il a mis que les clichés étaient flous à cause "des mouvements intempestifs de la patiente" !!!!!!!!!!!!!!!! JE REVE !!! La prochaine fois je lui demande s'il a déjà testé sa position dans la machine avant de râler, en plus je suis sortie, j'avais le poignet en vrac et plein de fourmis dans tout le bras !!!
Sinon, je tiens le choc... j'ai beaucoup stagné la semaine dernière, hier j'affichais 79kg... Faut tenir mais c'est de plus en plus dur...
Bisous les warriors !!
Ikkia
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 13:08
Ma pauvre Ceecee. C'est médecin ce sont des c**s.
J'ai vécu plus ou moins la même situations entre 2008 et 2010.
Pour entendre un médecin me dire que j'aivait vraiment quelque chose il a fallu attendre 2 ans.
Alors je te souhaite bien du courage ma surtout une très bonne et rapide guérision.
Haha j'ai reçu mon Paquet de Dudu Oui enfin après 2 semaines!!!!
Ces sal""ts de la poste m'on fait payé 27 francs du plus pour le dédouanement...
Le dudutella est bon avec je trouve le gout de noisette très pronocé.
Mais je l'ai gouté après avoir mangé... du coup mon jugement n'est pas au top.
Surtout avec l'ail oignon et saumon dans les dents....
Vu que j'ai reçu le cacao vais faire un gateau au choc pour l'anni à maman de ce soir.
Et oui Today elle a pile poile 2 fois mon age. ^^
Alors si vous avez testé quelque chose de bon dites le moi.
elim69
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 13:12
coucou!
alors à titre d'info, la pate à tartiner dukan est bonne, elle a quand même plus le gout de noisette que de chocolat pour moi!
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 14:57
humm ça donne quand même envie d'essayer tiens ....vais-je craquer???
nenette41110
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 20:30
Bonjour les filles comment ca va?
Journée chargé pour moi mais ca va c''est le week end encore 2 semaine et c'est les vacances.
Ce soir je me suis avalée 1,4kg de moules ca faisait trop longtemps que j'en avais pas mangé
bonne soirée a vous les filles
Ikkia
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 08:40
Bonjour les supers nanas!
J'ai fait un dessert d'enfert!! Une foret noire!!!
C'est trop bon!!! Ma mère a adoré et trouve même meilleures que celle qu'on trouve en boulangerie!
Hihi et il en reste pour midi.
A priori j'ai perdu 1,2 kg cette semaine.
Première mesures avec nouvelle balance 65.6 today 64.4
dons avec la balance de belle maman 63.4 ca fait 62.2 ... A vérifier demain... chez belle maman
Et je suis dans la zone Verte!!!! Youyou!!!
A les filles je vous aime!!
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 10:23
bonjour les filles,
ta joie fait plaisir à voir ikkia
moi toujours pas bougé ça commence sérieux a me saouler vivement la fin des trucs pour voir si ça change quelque chose grrrrr
4.5 kilos en 8 semaines c'est quand même déprimant je trouve
elim69
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 13:48
bravo ikkia!!
moi je bouge pas beaucoup ces temps ci mais je despere toujours pas!!
pas de perte pour moi, mais je suis en PL alors c'est peut-être pour ca...
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 18:51
bonjour du jour!!! ou plutot bonsoir du soir!!!
reprise de 300gr, j'ai l'habitude je perds 600, j'en reprends 300... ca fait toujours ça pas grave le principal c'est que ce soit dans ce sens là!!
on a trainé une bonne partie de la journee avec ce matin achat des manteaux, gants ecahrpes et bonnets pour les jujus, et cet aprem à la recherche de bottes pour la grande ... en vain!! rien ne lui plait!! grrrrrr
ma belle mere et ma belle soeur m'ont dit "t'as encore maigri?????" ben ca au moins ca fait plaiz!!!!
j'ai tellement hate d'etre à Noel pour voir ou j'en serai......
c'est quoi le menu ce soir???? moi j'en ai bien aucune idee c'est chaint j'ai vraiment l'impression de manger toujours pareil... crepes fourrées je pense ca fait au moins 2semaines;... lol
elim69
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 09:48
youpi -700g ce matin, ça faisait longtemps que je n'avais pas perdu autant, comme quoi faut bien persévéré, ça fini par payer,
aujourd'hui repas chez mes parents car on fête la fête de mon frère et en même temps mon anniversaire,
je viens d'apprendre hier que ma mère à un pb au fois, elle a des résultats vraiment pas bon, on attends la réponse des médecins demain, en attendant elle s'est mis au régime (un peu comme moins mais pas aussi stricte)!!!
bonne journée à toutes
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2011 à 18:43
hello les filles
bon jour pour ma balance ce matin (mais maintenant je ne m'attends pas a ce que ça dure...)
c'est marrant elim moi c’était hier qu'on faisait la fête de mon frère en famille avec un peu d’avance car c'est demain
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 19:19
bonjour les filles...
ici rage de dents desolee du coup je reste pas sur l'ordi. biyoux!
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 22:03
Salut les filles,
Comme prévu, j'ai fait hier mon écart au régime!! Apéro, Poulet coco, riz, pain, gâteau au chocolat, panacotta, chocolat... Super big gros écart au point que mon estomac a eu du mal à digérer tout ça et à assilimer du sucre et du gras qu'il n'avait pas eu depuis longtemps!!!
Ce matin, pesée mais ça n'a pas bcp bougé, cool!!! Je suis reparti en protéine aujourd'hui pour 5 jours, je ne m'attends pas à maigrir cette semaine mais bon si je ne grossi pas non plus, c'est cool!!
Ce matin, je suis rentrée dans mon jean test que j'ai depuis 15 ans et je rentre impécablement dedans!! Ca se voit vraiment que j'ai maigri!! Tout le monde me dit que je n'ai plus rien à perdre, que je suis très bien comme ça et je vous avoue que je suis d'accord avec eux. Je n'a jamais été aussi mince mais je me suis fixée 58 dans la tête alors je persévère.
J'espère que tout va bien pour vous!!
Bon courage pour la début de semaine!!
Ikkia
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 07:39
Hello les filles!
Fausse bonne nouvelle ma nouvelle balance n'indique pas si faut que ca... Du coup j'ai surement repris 1 kg par ce que les angalis débarque ce soir... et je prend la valeur de ma nouvelle balance... et on est motivée!!!!
Ce soir on va rentré un peu de bois pour la cheminée et vais faire une petite soupe avec des légume qui reste de la livraison avec de la viande des Grisons du marché et un petit bout de fromage à 5%
Il faudra également que je fasse un pain... si possible sans trop d'oeuf il m'an reste que 3 et vais faire mais course mercredi ...
A++
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 09:35
salut les filles
le kg en plus c'est sûr il y a des chances pour que ça soit ça ikkia, ça m'a fait pareil
j'ai pas repris ce que j'ai perdu hier c'est dejà ça, je voudrais que ça avance un peu plus vite quand même :( comme c'est parti là je suis en croisière jusque mon anniv en mai au moins
elim69
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 09:41
bonjour
je vais devoir faire des courses aujourd'hui car plus d'oeufs, j'ai pas penser à en acheter samedi quand j'ai fait les courses alors il faut que j'y retourne juste pour ca,
hier j'ai faire un gateau de carottes, trop bon et avec j'ai fait des cheese burgers, ca ressemblait plus à un sandwich avec pain toaster, jambon de dinde carré frais et tomate, mais ca changait et c'etait bon,
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.