Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2011 à 10:30 je viens d'aller voir sur un site de calcul d'imc mon poids idéal serait de 61.12 kg....vous trouvez pas que l'objectif fixé par le site dudu est un peu haut? |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2011 à 10:37 Moi je pense que 61 c'est super bas. t'es très grande quand même!! tu ferais anoréxique avec 61kg. 61 c'est le poids que je devrais faire avec mes 12 cm de moins que toi ...
Je pensse que tu devrais d'abors essaié le 68. et tu verra si tu te sens ok avec ton corps. mais je pense vraiment que 61 c'est trop peu pour toi |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2011 à 10:46 j'etais pas mal à 60 quand j'étais en fac pourtant. enfin de toutes façons je suis dejà même pas sure d'arriver à 68 comme c'est parti là mais depuis le debut l'objectif me semble "haut" finalement |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2011 à 10:58 A ben je retire ce que je disait! Tu étais pas annorexique. Tu étais et est superbe. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2011 à 11:02 anorexique non ça ne risque pas lol, j'ai hérité de hanches de jument :( même mince je fais jamais pitié à cause de ça |
nenette41110 167 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2011 à 12:04 salut les filles
whaou super la photo sinon essaie deja le 68 apres tu verra rien ne t empeche de descendre plus c'est toi qui voit
Sinon pas de balance mes regles sont arrivé hier soir et +1 du coup sur la balance je ne met pas a jour, sinon ce matin footing et un copain a dit qu'une copine et moi avion bien progresser trop contente
bonne journée les filles |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2011 à 09:29 saluuuuut les filles
eh c'est dingue j'ai perdu 2 kg depuis samedi, vive la fin des anglais et les gellules thé vert guarana (et l'arret des anti depresseurs lol)
bon on croise les doigts pour que ça continu
je sais pas vous mais je commence à en avoir marre de manger toujours la même chose, je mange des blancs de poulet presque à tous les repas :s |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 10:13 Joli !!!! Bravo Thysteam. A c'est super cool!!!
Dit tu en mange beaucoup de tisane en pastille? Parce que j'en ai acheté mais je sais pas trop en quelle quantité par jour...
Pour ma part 0.1kg mais bon on va dire que c'est ragnagna... Sinon j'ai pas trop l'impréssion de mangé toujours la même chose. Ce soir reste de la soupe qui est devenu vachement verte cette nuit ^^ Demain soir PP avec Pizza de la pascourt père et fils ^^ |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2011 à 10:20 c'est des gellules que je prends c'est marqué sur la boite 2 le matin ...mais il faut voir ce que tu as acheté ça n'a pas l'air d'être la même chose moi c'est ça
http://www.vitarmonyl.com/var/ezwebin_site/storage/images/produits/compleme(...)
c'est quoi ta pizza machin?
en fait moi le truc c'est que je ne cuisine pas, quand je rentre ma mère a préparé le repas pour eux et on mange dès que je suis rentrée donc pas le temps du tout de préparer un truc, alors je mange des blancs de poulet façon jambon et ensuite des escaloppes de poulet à la poele car ça va vite ....et du coup je mets des escaloppes de poulet en plus que j'emporte dans ma boite au boulot pour le lendemain midi . et en dessert à de rare exceptions près c'est yaourt ou fromage blanc. je sature un peu |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 10:33 C'est Ca la Pizza: http://www.proteinaute.com/recette_pizza_de_la_basse_cour_pere_et_fils-5310.html
Non effectivement c'est pas les même pillule quand prends. Je pris les tisane en pastille de dudu.
Il faudrais que tu puisse prendre 1 peu de temps pour ca. et ca va encore assez vite. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2011 à 10:40 j'ai vraiment pas de temps, je rentre et on passe à table dès que je suis là, faudrait que ma mère me prépare des trucs mais ça la saoul, elle le fait de temps en temps comme le chorba car ils en mangent aussi mais à part ça non. j'ai à peine le temps de me préparer du pain au micro onde |
Bouboulita 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 11:56 Coucou les filles,
Moi je n'ai pas l'impression de manger toujours la même chose et ce que je mange je l'apprécie vraiment, c'est pour ça que je n'ai pas envie de passer en conso pour le moment. Je me sens bien dans mon régime!!! Je n'ai pas bcp le temps de cuisiner non plus avec 3 enfants mais les recette du site ne prennent vraiment pas bcp de temps et qd je suis en PL je mange bcp de salade, ça s'est vite fait à faire et j'adore ça!!
Il faut s'y mettre et tu te rendras compte que tu peux préparer bcp de chose rapidement! |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 13:16 bonjour les filles!
excusez mon absence mais ces derniers jours ont été insoutenables...
hier dentiste en urgence du coup j'avais un abces dentaire ( j'avais commencé à gonfler) et une necrose du nerf, jamais j'ai souffert autant... du coup j'ai pas mangé pdt 2jours.. 1kg de moins... maintenant logiquement je vais remanger tout doucement et surement stagner quelques jours, en plus en fin de semaine ce sera l'arrivée des regles.
super thysteam pour ces 2kg!!!! mais tu crois que le fait que t'es moins perdu soit peu etre du au fait que ton alimentation est moins variée que nous??
ici ca va je ne me lasse pas non plus, meme si je mange souvent les memes choses, j'essaies de varier qd meme.
d'ailleurs c'est l'heure du ptit dej!! à tout à l'heure les filles!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2011 à 13:48 à priori non, la variété c'est surtout pour se faire plaisir, je ne mange que des choses autorisées. très peu de boeuf car je n'aime pas trop (ou alors très très cuit). dans la semaine, j'ai que le mercredi en PL du coup ça limite, le we j'ai plus de temps et je suis en PL c'est dejà mieux. mais la semaine les 4 jours PP c'est l'enfer, le soir pas moyen, parfois je rentre je ne peux même pas me faire du pain car je les trouve dejà à table en train de m'attendre quand j'ouvre la porte ...même les 5 minutes du pain c'est pas jouable parfois je m'y mets après diner pour le lendemain mais franchement après manger c'est pas très motivant. il y a bien les oeufs mais j'ai un peu peur du cholestérol donc je les limite un max aussi (mais à midi j'ai 2 oeufs dur en plus de mon escaloppe de poulet que j'essaye péniblement d'avaler tellement c'est sec) |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2011 à 13:52 euh au fait ne t'excuse pas kroquette, et ça a pas l'air sympa ton problème dentaire gloups ...soigne toi bien |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 14:04 Courage Kroquette! J'imagine la douleure! Soigne toi bien! |
Bouboulita 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 14:24 Thysteam, pour le midi, je me fais souvent des blanc de poulet avec 2 oeufs comme toi mais mon astuce c'est de cuire les oeufs 6 minutes et de les laisser entier dans ta gamelle. Au moment du repas, je les coupe sur le blanc de poulet et du coup comme ils sont mollets le jaune semi liquide sert de sauce. Autre astuce, la crème de vinaigre balsamique, je ne sais pas si c'est autorisé mais moi j'en mets souvent et ça ne m'a pas empêché de maigrir. Ca nappe bien les viande un peu sèches. Sinon fais toi des cakes, c'est super rapide (oeufs, jambon ou bacon ou thon, un peu de frimage blanc, moutarde, se, poivre, origan ou autre herbes) et hop, je cuis ça le soir et les mange au boulot le midi. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2011 à 15:08 merci pour les conseils bouboulita, je vais regarder si la creme de vinaigre est autorisée quand même, pour l'oeuf ça me dit bof j'ai même pas fini pour poulet à midi je suis pas arrivée à l'avaler tellement c'est sec et là je suis ecoeurée va vite falloir que je toruve une solution sinon je vais me degouter à vie |
elim69 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 00:35 coucou thylsteam, je suis d'accord avec bouboulita, il y a pleins de moyens de te faire des trucs rapides qui tu peu manger le lendemain, des amuses bouches au thon (surimi ou saumon ou même poulet) tu te fais ca dans des moules à muffins et hop tu peu les emmener facilement, et tu peux faire aussi des mini cake ou terrine aux légumes... autres idée,un club sandwich (avec le pain dukan que tu passes au grille pain avec fomage 0% jambon tomates et salade le jour des PL du ketchup allégé...) y a pleins de chose à faire personne comme j'ai très peu de temps le midi par exemple quand le soir je me fais des pavés de saumon j'en cuit pour le lendemain pour le manger froid, et pour le cuire faut pas plus de 10mn au four en position grill, donc super rapide!! courage kroquette pour tes pb dentaires bonne nuit à toutes |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 09:27 salut les filles,
je vais me pencher sur ce que je peux faire rapidement ...à midi : blancs de poulet mais avec des harricots verts et de la salade ça devrait mieux passer
sinon encore moins 200 gr pour moi aujourd'hui...yesss j'ai jamais autant perdu depuis le debut, je me croirais en attaque (mais ça n'avait pas marché comme ça pour moi en attaque en fait) |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 09:48 Bravo Thasteam. Ce serai cool si tu vourais varié un peu ton alimentation. ca te "soulerais" moins.
Moi j'ai perdu aussi 200 gr. ^^ Demain on fait l'anni de mon meilleures ami et surtout collègue au 9 heures. Du coup il faut que je me fasse un bon petit muffin pour me régalé avec les autres. alors vais pas mal regardé les recettes ce soir! A pis si j'ai encore un peu de temps je ferais des kélogs Dudu de soir. J'en salive d'avance! J'arrète pas dête au fourneau ces temps. J'aime ca ^^ |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 09:54 tu as de la chance d'aimer ça, moi je deteste surtout si c'est pour moi toute seule. pour moi la cuisine c'est un truc qui doit prendre le moins de temps possible au quotidien, sauf pour les repas qui sortent de l'ordinaire avec des invités ou un truc spécial |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 10:15 ici aussi j'adore ça cuisiner mais surtout le sucré... je suis trop gournande!!!
j'ai stabilisé le 79 ce matin faut dire que hier soir j'ai oublié de manger... je me suis lamentablement endormie sur le canapé et reveillée à 1h du matin...
de toutes façons en ce moment j'ai pas faim je suis juste fatiguée!
ce midi faut que je mange consistant, vais me faire une galette avec les sons, avec jambon et tout!! ca fait plusieurs jours que je prends pas les sons... pas bien faut se reprendre!!
n'empeche que je suis vachement fiere de nous car on est un des rares groupes (meme petit) qui ne craque pas!! pas d'ecart!! c'est cooooooool!!!
contente pour toi thysteam ca commence à decoller youpi!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 11:54 Hihi dans dix jours, Dans ma région on fait une rencontre de proteinaute. On va allé mangé une fondue chinoise. Et le restaurateur à même accepté des nous faire des sauce au FB. Je me réjouhit de voir d'autres filles qui fait dudu.
Pis j'ai trouvé ce que je vais faire demain pour les 9 heures Muffins aux baies de goji nappage dudutella^^ Mmmm j'en salive d'avance...
Mais bon pour ce faire vais devoir faire des course de l'autre côté de la frontière cette après midi. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 13:45 humm je suis allée me chercher un fondant au chocolat dudu à midi, je me l'autorise le mercredi jour de PL ça fait plaisir |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.