Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:31

bon je le redis... tiramisu à pas refaire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 22:28

good night everybody!!

et hop je remonte le post discretos pour pas qu'il se perde dans les fins fonds du fofo....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 07:40

bonjour à tous, apres une semaine sans rien perdre, hop ce matin - 700g, c'est déjà ca et enfin les 5 kg de perdu.

ce matin c'est café avec yaourt, à midi je sais pas encore si je fini le saumon que j'ai cuit hier si si je mange des escalopes de veau (pané avec le son, j'adore!!!!) s vous avez des recettes de dessert sympa, car pour le moment à part les cremes aux oeufs, j'ai rien trouvé d'extra!!

merci et bonne journée (nous c'est sous la pluie!)

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 07:57

bon c'est décidée, en remontant un peu dans les posts, j'ai vu t'as recette de tarte au citron kroquette, et je suis une fan des tartes au citron alors ce matin je vais essayer!!!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:22

oui oui hesites pas pour la tarte au citron elle est tres tres bien!!!!

mais moi je prefere avec moins de lait en poudre et un peu de lait liquide à la place.

encore rien perdu aujourd'hui ca fait une semaine ,j'en ai marrrrrrrre!!!

dac je suis constipée mais qd meme.....

elim tu avais stagné une semaine entiere aussi??

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:28

bonjour a toutes

Kroquette je suis comme toi je stagne

hier soir j'avais du monde a la maison en entrée je leur ai fait cake thon surimi ils ont aimés et en dessert flan patissier pareil il été bon en plat tout simple boeuf et harricot vert

bonne journée a toutes

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 12:57

pas mal ton menu!!

c'est lequelles les recettes de flan et de cake que tu as pris???

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 13:34

Alors voila pour le cake http://www.proteinaute.com/recette_cake_leger_de_thon_et_surimi-1879.html

pour le flan voila la recette je l'ai prsie sur le livre la patisserie dukan

pour 4 personnes

1/2 litre de lait écrémé

2 CS d'arôme vanille

2 oeufs

6 stick canderel vanille

4CS maizena

Dans une casserole, versez le lait et faites le chauffer avec l'arôme vanille

Dans un saladier cassez les oeufs et battez les. Ajoutez le Canderel vanille puis la Maïzena et mélangez. Versez le lait chaud sur cette préparation en remuant, puis replacez le mélange dans la casserole et continuez à remuer quelques min à feu doux jusqu'à ce que le mélange épaississe.

Versez le mélange dans un moule et placez le au four pendant 40min à 180°C. En fin de cuisson déclenchez le grill quelque secondes pour obtenir la couleur dorée des flans.

et voilà

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 13:50

merci pour les recettes!! j'essaies le cake thon surimi ce soir!!!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 19:07

ton cake est dans le four nenette, hate de gouter!!!!!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:49

ca soir cake de nenette chaud ( impec juste un peu trop salé, j'ai pas tilté que le thon est salé deja...) et oeufs brouillés.

en dessert FB.

les boules demain rentrée des loulous et en mere indigne que je suis j'ai completement enfumé de faire des photocopies...dc je vais filer faire un ptit tour au boulot pour les faire....

et je croise les doigts pour que la balance soit enfin sympa avec moi demain ( apres une semaine de stagnation!!)

biz tout le monde!!

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:53

bonne soirée et bon courage pour la rentree demain

le mien aussi rentre a l'ecole 1ere année et apres direction le boulot beurk pas envie du tout

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:54

ici aussi pour la premiere rentrée pour les jujus ( enfin pour mael qui n'etait pas propre car jade y allait le matin depuis janvier) et la grande passe en 6eme ca calme.....

et boulot lundi soir.....

bonne derniere nuit de vacs!!! et n'oublies pas de prendre une photo de ton titi pret pour l'ecole demain!!!

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:56

l'appareil est deja sur la table

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 21:11

hihi!!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 21:34

coucou les filles

journée chez ma grand mère j'ai bien fait de ma faire une tarte au citron car elle avait fait 1 gâteau 2 tartes et acheté une brioche...

bon courage pour vos loulous pour la rentrée de demain et bonne soirée

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 21:35

ah oui aussi, mon frère a testé ça http://www.proteinaute.com/recette_canneles-494.html

il me le recommande il parait que c'est bon

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 07:46

bonjour,

-500g ce matin, toujours ca de moins.

Alors oui Kroquette,

ces 2 dernieres semaines, je n'ai rien perdu pendant 6 à 7 jours et puis d'un seul coup -1,2kg, et là ce week-end -800g et ce matin-500g, je sis pas d'ou ca vient, car je n'ai pas utiliser moins de tolérés que les autres jours, j'ai pas plus bougé!! c'est l'organisme qui doit etre comme ca!

aujourd'hui ca va être journée cuisine, car ma fille est à la crèche donc je vais pouvoir me concentrer sur les recettes de la semaine,

je pense faire des tomates farcies, une terrine de légumes, et des flans aux oeufs,

au fait j'ai essyé ta recette de tarte au citron Kroquette, mais j'ai trouvé la "creme" trop épaisse, peut être est ce pour ca que tu mets du lait liquide?

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 08:16

oui oui moi la premierefois c'etait bon mais un peu "pateux" c'est pour ca que la 2 eme j'ai mis 40gr de lait liquide et la prochaine fois je ferai 80gr de poudre et 60gr de liquide meme, faut toujours ajuster les recettes en fait.

ici aussi ca a enfin baissé un peu!!!

je passe sous les 86 pour un 85,8kg!!!

zou j'habille les loulous et on va à l'ecole pour les jujus en maternelle puis au college pour la grande!!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 08:52

Coucou les filles!

Pas de rentrée des classe pour moi, j'ai pas de bambino ^^

Je résiste à la balance.

Début de semaine difficile, par ce que we conpliqué. Ma belle grand maman et sur son lit de m**t

Elle ne peu plus bougé, ni mangé, elle boit très peu. Il faut la changé très fréquament et etc...

Bref comme elle était hier, je m'attend a avoir un coup de fil ces tout prochain instant voir jour.

Ca fait 7 ans que mes beau parent s'en occupe à 100% car elle est toujours malade.

Et ces 4 dernier mois sont vraiment très lourd moralement.

Mais bon c'est la vie et elle à trés bien vécu jusqu'à maintement (95 ans).

Passons a quelque chose de plus agreable.

Ils sont beau ces nouveaux écoliers Kroquette et nenette?

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 09:34

hello les filles

pas de changement pour moi ça me deprime de vous voir toutes perdre...en plus debarquement des anglais ça va être une bonne semaine je le sens :(

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:15

Courage Thysteam, moi aussi je stagne...

J'ai déposé mes loulous à l'école ce matin, Grande section pour Shaheen et Moyenne Section pour Ismaël... la routine pour eux... super !

J'ai fait 2 journées PL ce week end, car j'avais du monde dimanche midi, donc pas évident pour une journée PP... là je vais enchainer 2PP et je verrais si je garde cette alternance ou si je reprend la 1/1.

J'ai pas beaucoup perdu en poids, par contre je suis beaucoup moins serrée dans mes vêtements, et tout le monde me dit que j'ai meilleure mine, meilleur teint, etc...

Je me reprends en main et apparament çà me va bien...!

Courage les filles, on les aura ces kilos...

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:17

Ikkia, courage, c'est difficile comme situation... j'ai perdu ma grand mère l'an dernier un mois avant mon mariage, elle me manque beaucoup, mais elle a eu une belle vie, elle a bien profité, et elle est partie en souriant...! Des bises

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:21

Forum Dukan : mes jujus ce matin avant le grand depart pour l ecole

mes jujus ce matin avant le grand depart pour l'ecole!!

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:22

oh ils sont trop choux !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.