Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 09:47

ben non mes parents se pèsent dessus aussi ...et elle n'affiche pas le même poids our eux

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:11

bonjour. la mienne de balance ne bouge pas d'un poil...toujours 63.1....pourtant hier, j'ai pris un ptit gâteau...

Thysteam, je pense que ton corps fait de la résistance à cause de tous ces régimes que tu as fait. j'ai croisé ça sur d'autres forums. je pense que tu devrais poursuivre en consolidation, en revenant à une alimentation plus normal. tu perdras petit à petit, pas moins qu'aujourd'hui, tout en ayant quelque chose d'équilibré. si tu prends toujours tes anti depresseurs, ça peut aussi venir de là....le moral, y'a rien de mieux pour perdre du poids. dommage que tu sois loin. on aurait été en boite, t'aurais vu que ta balance le lendemain aurait bougé!!! lol!!! bonne journée les filles.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 10:24

je penche aussi pour la resistance mais je me dis que justement au bout d'un moment les resistances vont finir par lacher....

le moral je l'ai, les anti depresseurs j'avais arreté mais j'ai changé de medecin et elle a insisté a fond pour que je recommence alors que ça allait à peu près (des baisses de moral, taf, celibat mais rien de pire que tout le monde)

sinon pour la boite, tu m'etonnes que je serais partante (sauf qu'une fois sur place je me sentirais viiiiiiiiiiiiiiiiieille lol)

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:57

mais non! où je vais danser...c'est de 30 à 70 ans! année 80 et musiques modernes mêlées....rock et madisson aussi! j'adore! enfin le rock je ne sais pas le danser :( un jour peut être...c'est le tango qu'il faut que j'apprenne.

de toute façon, vaut mieux suivre Dukan qu'un régime restrictif genre soupe au choux...quelqu'un avait déjà fait des régime hyper protéinés avec des sachets? et qui a essayé le pain au protifar???

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 12:00

oui moi les sachets les pates protéinées ....les boites de poudres (surement pour ça que je galère aujourd'hui)

soupe aux choux aussi j'ai fait d'ailleurs, je pourrais faire un bouquin à moi toute seule lol

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:39

bon j'ai craqué ausi et je suis montée ben j'ai pas bougé d'un poil depuis 4jours, tanpi.s ca redescendra bien à un moment donné et puis c'est vrai qu'à part le boulot, j'ai pas d'activité physique pour le moment

je suis toujours bien (un peu large) dans mon jean en 48, j'ai voulu remettre le 46 dans lequel je rentre mais je suis bien dedans ( si vous voyez ce que je veux dire) et comme la fermeture de la braguette a tendance à descendre tout le temps ca arrange pas,...

bref pas grave j'ai juste changé de taille de pantalon au boulot au boulot, je suis passée de la taille 5 à la 4, ( je travaille à l'hopital).

plutot bien dormi mais toujours la gorge la vrac, d'ailleurs ma grande est malade!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:54

c'est embêtant la gorge, vu que tu ne peux pas prendre de miel...tu peux par contre faire des infusion de thym kroquette....

thysteam, ça marchait bien les trucs en poudres.??

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:58

ben non pas de miel, sniff, en fait pour le moment je prends rien,à part du doliprane pour mes bobos dents....

j'aurai bien du mal à manger que des sachets moi... remarque la soupe aux choux ca doit flanquer un sacré mal de bide non???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 15:37

oui oui la poudre ça marche mais alors tu arrives vite à saturation, il ne faut pas longtemps pour ne plus pouvoir les voir en peinture.

les gros pots c'est dégueulasse, les sachets un peu mieux, je prefère quand même les préparations toutes pretes pas à diluer (genre gerlinéa) là c'est pas mauvais mais on se lasse. sinon j'ai aussi testé la gamme "microrégime" là c'est bon (il y a des pates) et ça marche bien mais ça coute un bras et tu reprends aussi sec après.

pas mal au ventre avec la soupe aux choux, par contre tu en mange pas des litres parce que bon....beurk et du coup tu crève de faim, tu rêve de vraie bouffe la nuit et tu te reveilles avec tellement faim que ça fait mal au ventre et là je ne peux plus voir la soupe en peinture maintenant

j'ai aussi joué à compter les calories, je me promenais partout avec mon petit bouquin et je devenais cinglée, je pesais tout c'est un truc a devenir folle obsessionnelle

honnetement Dukan pour le moment est le truc le moins dur à faire que j'ai fait jusque là, et ça a l'air moins débile aussi, parce que je me rend compte que je faisais vraiment n'importe quoi...

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 15:37

ça doit surtout être dur de manger de la soupe sans pain...

j'ai une de cs envies de makrouts! mais ni les dattes, ni la semoule, ni le beurre fondu ne sont dukan...encore moins la cuisson à la friture....lol.....alors on remplace la semoule par un mélange de son et tofu....les dattes par de la rhubarbe et ...oh ça peut faire un genre mdrrrrrr

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:12

hey moi qui suis fan de guimauve je vais essayé ça: http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

il me reste justement de la gelatine à la maison....

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:13

oh quelle recette appetissante!! tiens nous vite au courant!!!!!!

je connais pas les makrouts mais vu les ingredients que tu as cité... ca peut etre que bon!!!!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:25

bon du coup j'ai pas mangé garnd chose pour l'instant je vais essayé de me faire un porridge/bledine... verra bien...

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 21:10

bien mangé ce soir, jambon de poulet roulé au carré frais et quiche au saumon

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:33

pas bien pas bien....j'ai craqué, j'ai fait des makrouts...suis bien punie, suis malade. je n'ai plus l'habitude de manger si gras. et demain j serais peut être doublement punie sur la balance....m'enfin, au moins j'en ai plus envie. suis débarrassée de l'obsession lol...j'aurais du faire la guimauvvvvveeee :((((

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 21:50

aie aie aie, pas bien et tu es bien punie enfin bon pas grave tu es en conso et tu vas remettre de l'ordre demain

demain mon frère vient diner donc on tente le gâteau de la page d'avant pour le dessert

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 22:22

je vais faire du sport tout le week end lol...je mettrais ça sur le compte de mon gala...

j'avais essayé une recette d'un tiramitsu sur ce site qui était pas mal...mais je ne sais plus laquelle. y'avait de l'agar agar je crois....

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 07:05

bonjour,

absente pendant quelques jours comme la perte de poids!! lol comment allez vous, malgre que la balance ne bouge pas je reste motivée, le bon point c'est que je ne reprends rien, c'est déjà ca,

il y a quand même des jours ou il est plus dur de garder le moral, mais pour l'instant je tiens le coup,

j'ai du mal a prendre le temps de cuisiner pendant la semaine, et j'ai pas trop d'envie, je vais me servir de vos idées...

bonne journée

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 07:44

Je suis en week end!!!!!! youhou!!! dans 1h30 les jujus à la garderie et mon lit m'attend...

je monterai sur la balance en me levant mais je suis comme toi Elim, c'est la semaine de la stagnation complete!!! pourtant 0 ecart, pas de toléré... bref on se demotive pas!!!

thysteam tu me diras si tu as aimé le gateau, pour moi il a pas été concluant et a fini à la poubelle ...

en fait je vais rester sur les 2 desserts mangeables pour le moment tanpis si c'est toujours la meme chose mais au moins je me force pas à manger.

si j'essaierai la guimauve ce week end aussi!!!

ontheroad.... pas bien!!!!j'espere que ta balance te le fera pas trop payer quand meme...

cristal, ceecee, jéjé z'etes ou??

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 09:02

hello les filles,

de pire en pire pour moi j'ai pris encore en PP hier je pense que je suis un spécimen

bon gateau ce soir pour le diner en famille si c'est degueu ça va être marrant

en attendant je vais aller deprimer dans mon coin en maudissant ma balance .....

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:08

je suis là !!!

non, je ne vous abandonne pas, j'ai juste récupéré mes loulous mercredi soir après 5 sem chez Papy et Mamie, et hier j'avais pris un RTT pour profiter de tout ce petit monde...!

je garde le cap, pas évident car ma mère m'a ramené : du fromage de savoie (d'où je suis originaire...), du Saint Genix (une grosse brioche au sucre et aux pralines...), de la tapenade d'olives vertes (ma préférée...) et des croûtons ail et basilic pour manger avec... arf... c'est horrible mais rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche !!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 09:20

j'ai un vrai gros gros coup de blues là d'un coup, ça va finir par me detruire le moral cette histoire ... :(

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:39

Hello!

Désolé les filles j'ai de gros problème d'ordi c'est temps à cause d'un orages la nuit de mercredi.

Du coup pas facile d'avoir un ordi en fonction au boulo!

Sinon je résiste encore à l'appèle de la balance mais ma collègue dit que ca ce voit.

Sinon j'ai enfin trouvé 1 pain que j'appelerais de bon ^^

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_et_baies_de_goji-3280.html

Sinon ce soir je sors avec une amie, et ont va voir un spectacle sur Genève.

Un peu de courage!

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:54

bonjour!

je m'en sors bien, 100g sur la balance, et encore, j'ai rien dormi, et je perds beaucoup moins quand je ne dors pas. j'ai essayé une fois de me peser avant et après, ben parfois j'ai 1 kilo d'écart entre le coucher et le lever. j'avais lu comme quoi fallait dormir pour maigrir, et bien c'est vrai!

j'ai amené les makrouts à ma chef, comme ça c'est elle qui ira courir aha.....

thysteam, moi aussi je prenais en croisière. j'ai même pris un kilo une fois en journée pp. pour ça que j'ai arrêté. essaye de passer en conso, en réduisant les portions. parfois de revenir à la normal, ça cause un changement suffisant au corps pour qu'il change. regarde, je grossissais en croisière, et là ce n'est plus le cas malgré des écarts...sinon as-tu fais des examens pour t'assurer qu'il n'y a pas de problème de thyroide?

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 11:00

non pas d'examens, faudrait que j'aille voir mon médecin pour un bilan sanguin complet mais j'ai la trouille de lui dire que je fais dukan je vais me faire tuer il est archi contre ou alors faut que je ne dise pas pourquoi je veux un bilan

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.