Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 13:04
bonjour à toutes et à tous!!!
JE SUIS EN WEEK END!! youhou!!
-200gr ici aujourd'hui et 3 jours sans popo, ca me saoule ça!!
dites les filles en conso on continues obligatoirement de perdre??
Thysteam effectivment peut etre devrais tu te repeser seulement te repeser apres tes 3PP? tu n'es pas constipée??
alors ikkia ce flan caramel???
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2011 à 13:23
ouhlà non pas de constipation pour moi, en temps normal c'est plutot l'inverse donc là c'est juste bien (desolée)
à midi thon en boite, un tout petit petit peu de saumon 2 oeufs durs et fb...c'est sérieux ça pourtant
Ikkia
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 13:36
Bon c'était pas mauvais mais ca mériterait un petit peu plus de saveur...
Quand j'aurais reçu mon colli dukan (commendé il y a 1 semaine) j'y ajouterait quelque goutte d'arome caramel.
Sinon dans quel SuperMarcheéon trouve du Cacao dégraissé et non sucré.
Par ce que j'avait trouvé 1 dégraissé mais par mal heure il y a 66% de sucre (l'horreur)
Sinon ce nidi c'était poulet et haricot. Et ce soir... pas grand chose
Par ce que je vais au Pillate et après récupère l'homme au karaté le temps de rentré il sera 23 heures voir même minuit si il ne se dépèche pas.
Bon sinon ce we je serai pas sur le forum on fait 1 we en amoureux.
Samedi: Promeda et parcours de Swin Golf (2 heures de marche)
Resto et nuit sur une voilier ^^
Dimanche: de 11 heures à 16 heures parc aquatique
Pique nique au bord du lac et cours de salsa le soir
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2011 à 13:51
sympa le programme du we et ça bouge ça va aider à perdre aussi (à condition de ne pas craquer au resto) ça fait envie
Ikkia
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 13:59
j'ai pas souvant l'occase de faire 1pp/1pl à la maison
c'est plutôt 2pl/1pp Et les 2 semaines prochaine ce sera vraiment plus du de faire des PP
par ce que mère grand n'arrive pas à comprendre et ma mère ne sera pas la.
Dons demain PP et dimanche vais essaié de faire PP mais dans le centre aquatique ce sera plutôt salade...
Car trouvé uniquement des prot ca va être dure... très dure ... A moins de faire un sandwich dudu ... mais il faut encore que les picnic soit autorisé vais essayé le sandwich et au pire de sera salade..
Bref galère dudu quand c'est pas nous qui fesons à mangé
jeje57
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 15:52
Bonjour a toutes pour moi aujord'hui c'esr 300gr en moins dernier jour d'attaque je suis content . Week end chargé Izzia ^^ ce midi c'était oeuf brouillés avec fromage blanc Bon courage a toutes et thysteam est du courage c'est obliger que sa marche
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2011 à 16:05
obligé je ne sais pas ça se trouve je suis un oiseau rare sur qui ça ne fonctionne pas, mais j'avoue esperer tous les matins un petit miracle et que ça se soit debloqué ...dur dur
jeje57
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 16:19
Courage !
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 20:11
oh puree quelle journee.... vraiment genée par la sensation de soif, langue pateuse et gout desagréable dans la bouche, vous avez ça vous aussi????
j'ai refait le plein de poisson pour le week end, cooool!
ce soir c'est PL alors assiette avec asperges, carottes rapées, surimi, blanc de poulet, oeuf dur.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 21:13
plus grand monde sur ce post, sniff!!!
c'est pourtant d'une grande aide pour se motiver...
allez on y croit!!! on lache pas!!!
elim69
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 21:14
bonsoir,
moi ce soir c'est purée de carotte jambon de dinde pain dukan et puis en dessert je pense que ce sera fan à la vanille!! en plus j'ai pas a fille pour deux jours alors ce sera plus simple et plus de temps pour préparer des petites recettes!!!
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 21:27
tu as reussi a faire du pain pas loupé qui a gout de pain??
je suis preneuse de la recette moi!!!
ontheroad
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2011 à 06:56
bonjour!
ça continue, -500g, ça marche vraiment bien la conso chez moi. non, normalement on ne perd pas en conso, on peut même reprendre un peu...mais je pense que de la même façon que mon corps se souvient avoir pesé 65kg, il se souvient du sport que je lui ai fait faire. hier pas pu aller courir, je n'ai fait qu'une demi heure de vélo d'appart. menu hier soir: chou fleur au fromage blanc et muscade, queue de lotte, avec un peu de saumon dans la sauce. un ptit suisse 0 pourcent. je place toujours mon pain complet le matin, avec parfois une sucrerie, genre une brioche ou des madeleine, mais je prends toujours aussi le pain dukan au son là pour absorber des calories! et du sport, du sport, du sport....
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2011 à 09:06
Bonjour tout le monde,
Hier c'était dernier jour de PL (je fais 5/5) alors ce matin pesée, -400g par rapport à lundi. C'est peu par rapport à d'autres mais moi ça me va tant que ça baisse. Nouvelle pesée dans 5 jours avec les PP.
Bonne journée!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2011 à 09:42
Coucou les filles ! juste un rapide bonjour car en plein sénce de sport... le ménage... pffffffffffff j'ai horreur de cela alros je me dis qu'au moins je bouge et pendant ce temps je ne mange pas !!! à plus
nenette41110
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2011 à 09:46
bonjour les filles
Aujourd hui ca peut aller ca commencer a me saouler je ne perd plus ma balance monte pourtant je mange comme il faut et hier je suis aller marcher avec mon fils cette apres midi rebelotte on va aller faire le tour du lac a coté de chez moi mais la ca m'enerve ca fait plusieurs jours que ca dure vivement que je reprenne le boulot pour pouvoir aller courir
Ikkia
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2011 à 10:33
Dernier coucou avant le we!
-700 (sur 3 jours) J'ai mes vêtement qui commence a tombé !
Je me fait un burger gourmant avant de partir
Biss
ceecee01
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2011 à 10:40
-700 ce matin !!! quel soulagement, surtout que j'étais en PL hier...
Aujourd'hui, je fais le plein de courses, avant le retour de mes petshops mercredi (5 semaines que je ne les ai pas vus...!)
Apres, ce sera ménage, y'a du boulot...
Je ne vois pas encore de grand changement au niveau de mon corps, mais ma peau a beaucoup moins d'impuretés, et j'ai une pêche d'enfer, c'est incroyable, tout le monde me dit que quelque chose a changé en moi... pas encore les amis, mais çà va venir, je fais tout pour, j'ai la gnac, je les aurais ces maudits kilos...!
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2011 à 12:56
super vos pertes les filles!!! meme en PL!!
vous assurez comme des betes!!
moi j'avais dit que je me peserai pas tous les jours mais bon c'est plus fort que moi...
-200gr aujourd'hui dc cette semaine j'aurai perdu autant que pendant ma semaine d'attaque, cool!
j'aimerai tant etre deja dans 2 ou 3 mois....pour me racheter des fringues!!! marre de me trainer toujours les memes!!!
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2011 à 20:55
coucou les filles
je me connacte tard, pb d'ordi aujourd'hui
ce matin trop bonne nouvelle, -1.2 kg dans la journée, j'espère que cette fois c'est parti et que ce n'est pas une fausse joie.
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2011 à 21:32
youhou super ça thysteam!!!!! ca s'enclenche enfin!!!!!!! super contente pour toi!!!
pour moi ce soir c'est essai tarte au citron si c'est concluant je vous mettrai la recette demain.
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2011 à 21:45
ouais c'est clair, j'etais contente. je continue jusque lundi soir en "attaque bis" et ensuite je ferais 2PP de suite peut etre que c'est mieux pour moi
mais vous avez vachement bien perdu aussi c'est impressionnant, je ne suis pas prête de vous rattraper maintenant
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2011 à 21:55
tu sais c'est pas la bataille, du moment qu'on avance, chacune notre rythme.
thysteam
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2011 à 22:01
je sais bien mais moi aussi j'ai fait du lèche vitrines aujourd'hui et j'ai vu plein de fringues sympa pour après alors ça donne envie de dire vite vite vite
kroquette
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2011 à 22:04
oh que oui je te comprends trop bien...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.