Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/08/2011 à 20:36 Bon courage pour moi ce soir ca va être assiète de la mer et bio flan au caramel (avec ma mère on a dévalisé le magasin ) |
ontheroad 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 06:57 un ptit coucou par là......j'ai eu raison pour moi d'arrêter. hier 1h30 de sport et presque 2 kilos envolés d'un coup. en attendant un programme de nutitionniste, je fais une sorte de conso. j'ai réintroduis le pain et le fruit le matin. mais midi c'était salade tomate thon, et le soir salade, gateau de foie, soupe de poireau et fromage blanc. les habitudes Dukan restent je réduis juste les portions. en espèrant que ça dure! de bonnes ondes pour toutes celles qui passent sur la balance ce matin! |
Bouboulita 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 07:51 Bonjour à tous,
Je viens de finir de manger des petits muffins aux amandes et c'est pa mal : http://www.proteinaute.com/recette_cake_arome_amande_amere-2489.html Dans la recette, c'est indiqué dans un moule à cake mais moi j'ai fait dans des petits moules à muffin. Je me suis faite 3 barquettes de 6 mini muffins comme ça j'ai mon petit dej au bureau pour 3 jours.
Bon courage tout le monde!! |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/08/2011 à 09:05 bonjour les filles
encore la cata pour moi ce matin, +400g donc en tout j'ai perdu 1.2kg depuis le debut, autant dire bah rien du tout je ne sais pas à quel moment je vais me dire que finalement ça ne marche pas sur moi et que je devrais arreter car ce n'est pas annodin comme régime. je ne sais plus quoi faire :( |
Bouboulita 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 09:40 thysteam, peut-être que ça phase d'attaque n'était pas assez pure en protéine, les galettes monop ou autre ont peut-être joué dessus... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais peut-être que tu devrais arrêter le régime et recommencer depuis le début dans qq semaines en ne faisaint aucun écart et aucun produit industriel. Si vraiment ça ne marche pas, tu devrais en parler à un medecin... |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/08/2011 à 10:05 à part les galettes monop je n'ai fait aucun écart....et puis bon même si la phase d'attaque etait limite depuis j'ai fait super gaffe.
enfin je m'etais dit que j'essayerais bien 4 jours supers stricts du genre blanc de poulet et fromage blanc seulement pour voir si ça fait quelque chose ou non.
sinon mon medecin je ne peux pas lui en parler il est archi contre dudu c'est pas une bonne idée et en voir un autre juste pour ça qui ne me connait pas ça fait pas vraiment credible je trouve. |
ceecee01 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 10:14 Courage Thysteam !!! Moi aussi j'ai moins la pêche aujourd'hui, la balance soit elle ne bouge pas, soit elle monte... Je suis un peu découragée car je n'ai fait aucun écart, je garde le cap, mais j'ai pas l'impression que çà veuille décoller... Aujourd'hui, je suis en PP, j'ai choisi de faire l'alternance 1/1 parce que je pense me lasser moins vite... on verra... Par contre, pas de popo en vue aujourd'hui, si vraiment rien je prendrais une tisanne richter ce soir, je sais que çà fonctionne avec moi, mais il ne faut pas en abuser, çà décape...! Ce midi, quelques surimis, jambon de dinde, 2 oeufs durs, colin en papillote, FB0% avec stick vanille. On essaie d'y croire, mais là j'avoue, c'est dur... |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 11:40 allez allez les filles courage c'est dur dukan, on le savait avant de se lancer, c'est long aussi mais logiquement c'est un regime qui a fait ses preuves et là nous ca fait que 10 ou 11jours!!
thysteam peut etre que ce regie n'est effectivement fait pour toi, c'est bizarre, peut etre oui devrais tu quitter le programme quelques semaines, essayer de garer les bonnes habitudes alimentaires et revenir genre fin sept pour une autre attaque??
-600gr pour moi ce matin mais bon j'avoues qu'entre mes nuits de boulot je ne mange deja que 2 repas donc je m'attends à stagner un max ce week end!!!
PP aujourd'hui, j'aime bien l'alternance et si un jour ca coince je changerai, par contre les feculents me manquent tellement que je mange peu de legumes ( j'ai jms trop aimé... ou alors surtt les flageolets, petits pois... bref tout ce qu'on peut pas!!)
allez encore une nuit de travail, et week end familial, coooool!
je vais faire à manger pour les loulous et faire ma galette à tout!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/08/2011 à 11:43 je vais me faire 3 ou 4 jours d'attaque bis tout de suite, je ne suis pas fatiguée et ça va plutot bien je devrais gérer et je serais fixée tout de suite, je vais faire ça super strict comme ça plus de doute. je suis en pp aujourd'hui, demain je commence et je verais à la fin du we où j'en suis.
j'avoue que niveau moral c'est hyper dur à gérer, et ça marche tellement bien sur mon frère :( |
ceecee01 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 11:48 On ne réagit pas tous de la même façon... ma voisine a commencé le 15/08, elle a perdu 5 kg en faisant des ecarts... moi j'ai commencé le 17, je suis hyper stricte, et je n'ai perdu que 2kg... |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 11:51 waouh 5kilos en 1°jours en faisant des ecarts??????? elle à trop trop de bol!!!!
moi meme les tolérés j'en prends quasi pas.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ceecee01 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 11:53 oui, elle a de la chance... mais du coup là elle stagne depuis 2j... moi non plus je ne prends quasiment pas de tolérés, c'est pour çà que j'aimerais bien que çà décolle un peu !!! |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/08/2011 à 11:55 elle a beaucoup à perdre? |
jeje57 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 12:47 Courage thysteam tu vas y arriver ! et bon courage a toutes et bonne appetit ! |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 12:55 puree jéjé tu decolles encore!!! waouh!!! attention tu vas t'envoler!!!lol
ici c'etait petit dej a midi, dc galettes aux sons carré frais et truite fumé.
cet aprem je surf à la recherche d'un GATEAU!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 13:00 alors ikkia ce bioflan caramel ca donne quoi?? moi je reste que la vanille j'aime bien, j'ai été trop deçue du praliné qui etait eurk eurk!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jeje57 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 13:06 Oui krokette je décolle mais peut etre car je suis un garcon le regime marche mieux je c'est pas mais moi le petit dejeuner je pe pas trop le prendre je prefere prendre direct mon repas a midi pour moi c'était viande oeuf et fromage blanc |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 13:13 Hello les filles!!
Catastroffe! Comme tout les jour vais mangé chez mère grand, j'ai pas pu évité la crème! Il y en avait dans le plat. Alors voila j'ai fait une entorse! Bon je vais évité les toléré pendant quelque jour pour m'en remmettre.
Sinon bonne nouvelle, -0.5kg en 2 jours. Courage thysteam !
Photo : Une visiteuse du Labo |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/08/2011 à 13:14 Bonjour à toutes,
Voila un petit que l'on ne s'est pas parlé, mais très occupée, j'ai besoin d'un conseil, je suis invitée samedi, et les amis font une choucroute, ce jour là je serai en PP,
Je ne sais pas quoi faire, changer mon rythme PL, PP ......
Merci de vos conseils Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 13:15 Ben c'était tard hier soir du coup c'était pas dur, je te dirais ce soir ^^ |
nenette41110 167 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 13:40 bonjour a tous
ce matin j ai essayer des blinis a midi steacks hachés et ce soir reste de ma tarte au saumon et FB
+300 sur la balance aujourd hui je pense que si elle continue ca va pas etre ma copine |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/08/2011 à 13:58 lola, tu peux changer de jour, tu fais un PP de plus demain et samedi PL mais bon choucroute c'est pas vraiment dudu quelque soit la phase, enfin c'est mieux que rien |
jeje57 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 16:40 Salut les filles ca minquiété parceque je perd du poid ssur la balance mais ma graisse du ventre est tenace et je n'ai pas l'impression quelle part si vous pouvez m'aider vous me seriez d'une grande aide Bon courage a toutes ! |
nenette41110 167 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 16:42 salut jeje est ce que tu fait un peu d'abdo ca rafermira ton ventre |
jeje57 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/08/2011 à 16:45 Ben nan mais je pense que je vais m'y mettre . Je m'y met dés lundi comme je serais passer dans la 2 eme phase Merci pour ton conseil nenette |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.