Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:44

Ah oui je n'ai que 3 oeuf entier et deux blanc au lieu de 5 oeufs

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 21:41

j'ai envie d'un vrai truc gourmand, genre un bon gateau les oeufs à la neige c'etait super mais j'ai envie d'un truc un peu consistant

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:58

Salut les filles,

Bon je n'ai pas pu attendre demain pour me peser car aujourd'hui je suis à la maison et -900g par rapport à samedi. Aujourd'hui dernier jour de PP pour ensuite j'enchaine avec 5 jours de PL.

Mes reins vont mieux.

Bonne journée les filles!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 09:45

hello les filles

j'ai pas resister je me suis pesée ce matin, pas bougé...j'ai beau être motivée il y a quand même un truc bizarre chez moi

bon ce midi fin du chorba d'hier (si vous ne connaissez pas ça vaut vraiment le détour c'est une recette du bouquin) demain je réattaque 2 jours de PP

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:47

un ptit coucou par là  bonjour les filles! génial vos pertes! hey! ça me fait super envies toutes ces recettes....moi j'ai stabilisé...à +/- 300g, ça ne bouge plus, malgré 1H à 1H30 de sport par jour...excepté le week end où je ne suis qu'à une demi heure...celà dit, je me fais plaisir le matin, et mes tartines dépassent allègrement les 40 gr autorisés de la conso alors....je ne suis pas malchanceuse. je pense que je vais essayer de réintroduire la journée PP, je l'avais complètement supprimé mais ça peut aider pour les 2 ptits kilos qui restent....et puis j'ai superenvie d'une journée sans compter les calories.....sinon de toute façon, je vais danser toute la nuit vendredi lol!!!! bonne journée!

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:49

ps: c'est quoi du chorba ????

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 10:01

une sorte de soupe avec des morceaux un peu comme du minestrone il y a des legumes de la coriandre fraiche et de la viande hachée, ça a beaucoup de gout, c'est très parfumé et moi qui ne suis pas soupe je trouve ça super bon, vraiment. j'avais testé ça cet été quand j'etais avec mon frère et que c'est lui qui faisait dudu pas moi et j'avais dejà bien aimé

c'est une recette que je garderais même sans etre au régime

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 13:10

ouaww moi qui avait trop envie de gateau j'ai craqué pour les fondants au chocolat dukan de monoprix, après tout c'est pas ça qui fait que ça ne marche pas parce que même en faisant tout moi même ça ne marche pas mieux)

et ben c'est carrement pas mauvais et ça fait du bien au moral, on craque sans craquer c'est chouette

il m'en reste un je le mangerais dans une semaine

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:53

coucou les filles!!

sympa d'etre passé donner des news ontheroad, si tu continues la journee PP par semaine tes 2 derniers kilos devraient vite s'envoler je pense!!

quelle poisse cette balance thysteam... pour ma part pas de pesée encore aujourd'hui, toujours un peu constipée et sans vouloir etre vulgaire ca commence à m'emm*rd*r severe!!! et puis j'ai pas l'impression de perdre depuis le debut de la semaine... on verra vendredi ou samedi, encore 2 nuits de boulot.

sinon j'ai petite forme aujourd'hui, tres tres mal de gorge!!j'ai meme pas faim mais je vais me forcer et zieuter les recettes et essayer je sais pas quoi. vais peut etre essayer ton cake nenette tiens!

un fondant au choc j'en reve... tout comme la glace dudu... il est gros ce fondant??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 15:05

non pas enorme, juste de la taille d'un fondant comme au resto ou un picard à peu près, peut être un peu plus petit mais ça suffit pour remonter le moral je trouve

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:47

hop gateau de nenette au four, ca sera mon dessert de ce soir , je l'ai aromatisé à la canelle.

hier j'ai bossé avec une collegue qui fait soit disant dukan... pfff elle a pas lu les livres donc à vue qu'il fallait manger beaucoup de proteines mais le reste elle savait pas... elle mange des compotes, de la confitures, des pates...

bref elle a qd meme perdu 10kg en 5mois elle a du bol mais qd je lui expliqué ce que je faisais moi elle m'a dit " t'es stricte toi dis donc!!!"

"euh non.... je suis pas strict... je suis LE programme moi!!!"

pff et re pfffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 16:05

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est pô juste ça tu veux me sapper le moral pour le reste de la journée kroquette??????

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:18

mais non!!! mais attend thysteam ca fait un peu plus de 2 semaines nous!! et puis nous on est carré dans le regime donc forcement ca marchera!!! j'en suis convaincue!!!!

sinon ca sent bon le gateau chez moi... bientot cuit!!! miam!!!(j'espere)

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 16:19

si ça sent bon c'est dejà bon signe, ça puait les cookies l'autre jour à la cuisson...beurk

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:28

gateau sorti du four... forcement je me suis refait un café et hop j'ai gouté!! sachant que la dose de la journee est la moitié du gateau par rapport ax sons.

bref je retrouve bien le gout de la galette et j'aurai du mettre plus de canelle mais ca va changer pour ces 2 prochains jours, à voir qd ce sera froid et si ca seche pas trop vite.

sinon à refaire qd meme.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 16:54

j'ai imprimé la recette mais je n'ai pas de lait en poudre chez moi ça ne sera pas pour ce soir

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 20:17

Salut Les filles!

Je viens de faire une tuerie c'est trop bon!

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_rhubarbe_vanille-1231.html

je vous laisse vais mangé a +++

Bisous et courage

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 20:19

bon app ikkia!! bon app tout le monde!

moi je finis mon dessert vite fait et je pars au boulot... à demain!!!

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 20:55

http://www.proteinaute.com/recette_pate_en_croute-3737.html

ça ça me fait super envie!!  la semaine prochaine, je tenterais une journée pp. cette semaine, c'est la fin du ramadan, et je vais craquer sur des gateaux, les voisines vont forcément m'en amener...ça sent la semoule et la datte dans tout l'immeuble....alors si je conjugue journée pp et craquage, je sais trés bien le choc que prend la balance...hum hm....

donc semaine prochaine, j'entame sagement...et je colle une journée pp genre mercredi...et hop...

demain je tente de courir à jeun...puis à midi..pour compenser lol!

bonne soirée les filles...bon courage kroquette.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 07:20

Salut les filles,

Dernier jour de PP hier et ce matin -300g par rapport à hier soit 1kg200 en 5 jours de PP!!! Je me sens plus à l'aise dans mes vêtements!!

Maintenant 5 jours de PL.

Bonne journée!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 09:06

bonjour les filles,

bon j'ai craqué je me suis pesée, la poise j'ai repris plein plein plein j'ai 2 jours de PP devant moi mais ça me deprime

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:13

bonjour les filles

Hier je suis allé chez mon petit frère quand je leur ai dit que je faisait dukan, lui et son amie m'ont dit qu ils avaient commencais mais qu il ont arreté, je leur ai dit qu'il allé reprendre et eux tranquille m'ont dit non ca fait 15 jours et ils ont rien repris il en ont de la chance enfin tout ca pour dire qu'elle m'a dit que l'on avait droit chocolat noir 70% ca vous parle a vous?

et alors resultat du gateaux kroqette?

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:28

coucou!!

retour de garderie ou j'ai deposé les loulous pour la journee moi je vais aller me coucher, encore une nuit à me taper....

nenette... gateau bof, en fait gout de levure, ou de je sais pas quoi je sais peut etre du son mais je sais meme pas si je vais le finir, deja que j'ai constament un mauvais gout alors là c'est pire, pfff je veux un fondant de monop moi!!

chocolat à 70% franchement je crois pas qu'on ait le droit malheureusement...

mon dieu ma pauvre thysteam, qu'est ce qui se passe??? t'as été voir sur le forum voir si c'est arrivé à quelqun??

super bouboulita!!! rien que le fait de le sentir dans ses fringues est enorme!!!!!

allez zou je file au dodo, j'espere dormir 5h... à tout à l'heure!!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 09:39

oui oui j'ai cherché sur le forum, en général celles qui se plaignent que ça ne marche pas c'est qu'elles sont en période de pallier mais je n'ai vu personne sur qui ça ne marche carrement pas

en plus quand j'en parle tout le monde y va de son conseil comme si forcement je devais absolument faire un truc pas bien (bois plus, bouge plus, réduit les quantités, t'es sûre que tu as pas fait d'écart?) ça me culpabilise alors que NON j'ai tout suivi à la lettre et en plus je marche mes 45 min tous les jours

par contre je sens dans mes jeans que j'ai degonflé c'est pas 3 talles en moins hein, mais ceux qui m'allaient sont larges et celui qui était un peu serré me va bien....j'ai du perdre en eau quand même

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:40

thysteam c'est peut etre juste ta balance?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.