Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:22

Forum Dukan : hop en voiture

hop en voiture!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:30

dur dur ikkia, je sais à quel poids c'est dur de perdre quelqun qu'on aime fort...

j'ai perdu ma maman il y a un peu plus de 2ans tres brutalement et ma grand mere un an apres , deces tout aussi brutal car elle a mis fin à ses jours à 82ans sand prevenir personne....

je te souhaite plein plein de courage pour cette dure epreuve.....

j'ai vraiment les boules pour toi thysteam!!! j'espere que ca va se decanter pour toi à un moment car je vois pas ce qui est pas bon et que tu devrais changer!!!

ceecee moi aussi il m'arrive de changer de rythme des fois, depend comment je bosse ou je me sens...

11h30 deja j'ai pas fait grand chose ce matin du coup, emener les jujus à l'ecole puis la grande au college, 3 courses ,les ranger et hop je vais rechauffer quelque chose vite fait pour ce midi je mets la table et je fonce les chercher!!

à tout à l'heure les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 11:35

oooh c'est choupinou

ce matin j'ai croisé un tout petit bonhomme qui tenait sa maman par la main en pleurant "je veux pas aller dans la colle maman"

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:38

C'est trop mignon!

A ca donnerais envie ...

bis et bon appéti!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 11:40

ben ikkia tu peux tu as ce qu'il faut sous la main

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:51

ouais mais là bye le regime hihi

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:55

oui dans 2 ans ...

ou avant ...

Mon homme ce dit pas pret mais mois j'en veux avant mes 25-26 ans

bref... ca viendra

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 11:55

bonjour les filles

Matinée super bien passée pour mon petit coeur en plus il est dans la meme classe qu'un copain et maman a versée une larme en le laissant

Sinon ce matin je n'avais rien perdu mais j'avais popo un peu liquide donc on verra bien demain

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:16

popo liquide ben t'as bien de la chance moi sans carré transit c'est po de popo du tout!! c'est chiant!!

allez je me motive 3 semaine de dudu et je me suis pas encore mise au sport...

bonne resolution prise...

je viens de faire 20min de step c'est pas grand chose mais pas le temps de plus!

bizzz

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:28

ils sont super mignons tes enfants kroquette,

je vais aller préparer quelques recettes pour la semaine,

à plus tard

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:44

merci elim!!!!

va vite faire ta popotte tu nous diras ce que ca donne!!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:46

Vaut mieux 20 min de step que rien!

Le plus dure ce de commencé!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:52

sur merci de tes encouragements ikkia!!

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:32

bon alors j'ai déjà fait les tomates farcies, elles ont l'air sympa et ca sent bon, résultat ce soir au diner!!

autrement je vient de mettre au four une terrine de légumes (carottes et courgettes), résultat demain!!

par contre fait chaud chez moi!! dur de cuisiner dans ces conditions!!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 16:36

hummm vous me donnez faim là

moi j'ai tellement envie de fruits que je viens de commander des fraisiers et des framboisiers que je vais faire expédier à ma grand mère qu'elle les plante pour l'an prochain

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:40

@Kroquette : pour la pénurie de popo, il parait qu'on peut boire A JEUN un verre d'eau chaude... pas encore testé... moi aussi j'ai des soucis de ce coté là...!

@Thysteam : tu es prévoyante, c'est bien... moi aussi je rêve de fruits... dur dur...!

@Elim69 : quel courage de cuisiner, ici il fait très lourd et on n'a qu'une envie, c'est dormir...!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 16:47

le manque de fruits c'est vraiment ce qu'il y a de plus dur je trouve, le reste ça va c'est assez facile

sinon les filles essayer de manger des carottes cuites vos jours de PL, pas trop trop je crois que c'est limité mais ça aidera et les carrés transit c'est pas mal faut pas hesiter.

moi heureusement aucun souci de ce coté là

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:56

on m'a toujours dit que les carottes c'etait plutot pour l'effet inverse... comme l'eau de cuisson du riz... lol

oh la la que j'ai pas envie de bosser... pfffffffffff... vivement 17h30 que je file retrouver mes fripouilles !!!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 17:01

non les carottes cuites c'est la potion magique ça regule dans les 2 sens

pas envie de bosser non plus et encore une heure à tirer pfuuu

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 17:07

ah ben tu vois, je savais pas... lol

ce midi je suis allée acheter des chaussons : pour l'école, pour le centre de loisir, pour la maison (pour tous les 4 - lol), + des baskets à scratch pour mon lilou parce que les lacets, dur dur encore, donc avant que la maîtresse ne craque... mdr

résultat : 80 euros, j'ai halluciné...

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 17:26

je viens de me faire une commande d'aromes, je n'en avais pas encore, choco blanc, choco noir intense, noix de coco et beurre

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 17:35

Forum Dukan : voici le resultat

voici le résultat:

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 17:37

Forum Dukan : et voici la terrine de legume alors oui ceecee c est dur sous cette chaleur et qu une envie comme toi de dormir mais pas le choix les seul moment sans

et voici la terrine de légume,

alors oui ceecee, c'est dur sous cette chaleur et qu'une envie comme toi, de dormir mais pas le choix, les seul moment sans ma fille car pas le temps quand elle est là et les jours de boulot c'est encore pire!!! lol

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 17:37

ah ouais ça a l'air pas mal, bon là j'ai une folle envie de sucré mais quand même

j'essayerais bien le melange pour tacos à faire dans une feuille de salade à laplace des buritos aussi il parrait que c'est bon ta farce me fait penser à ça

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 18:10

Forum Dukan : voila mon titi ce matin sur le canape avant de partir pour l ecole encore a moitie dans les bras de morphee

voila mon titi ce matin sur le canapé avant de partir pour l'école, encore a moitié dans les bras de morphée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.