Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 07:59
hier tennis, après ma part 1 de gâteau au chocolat...j'ai super bien joué!
aujourd'hui gala...maison, avec gâteau chocolat, fraises...
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 19:26
j'ai bossé toute la journée, et j'ai retardé mon déjeuner, du coup...aussi mon goûter...j'ai déménagé des trucs sans prendre mon goûter, ni boire...bah pas bien les filles...pfff, on aurait dit que j'avais grimpé un col...épuisée...faut dire que dans ma maison, c'est stepper toute la sainte journée...des escaliers partout...plusieurs étages...faut de bonnes jambes, franchement quand je fais du rangement, pas besoin de sport.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 19:29
demain je vous mettrai une photo, j'ai enfin réalisé une belle déco de Pâques...avec une cage d'oiseaux trouvée sur un vide grenier...j'adore les mises en scène, les personnages...j'aime les contes...mon meilleur ami était conteur, et nous donnions des spectacles de marionnettes ensemble...je retrouve ce plaisir là...mon ami est mort depuis 18 ans déjà. S'il voyait ça...bref...faut garder un coeur d'enfant.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 19:37
ce midi saumon terrine de pintade dessert en photo expresso
pas de goûter arff
eau un litre
puis
surimi/ colin froid/ tzaziki faisselle zéro carreau de pâte au cacao compote fraise tisane fenouil
ce matin au fait 58.2, pas mal...poids stable suite au gâteau d'hier...ça me rassure encore et toujours
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 10:35
menu du jour,
faisselle zéro pain de seigle café lait
foie de volaille/poulet fermier...déglacés au vinaigre
céleris remoulade
gâteau chocolat, et sons fraises nature
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 18:53
franchement les filles suivez bien la conso et vous retrouverez le juste poids...même si par moments ça remonte...sur la longueur, c'est super efficace...les galas sont indispensables.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2014 à 18:54
les tolérés sont indispensables, surtout, au grand bonheur de votre plaisir gustatif, et de votre gourmandise, laissez les trucs dégueu au magasin et cuisinez ttes les super recettes...qui sont là pour vous rassasier.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2014 à 07:47
un peu trop forcé sur les tolérés je crois et les bonbons, je vais surveiller!! et arrêter de sucer ces petites bombes à faux sucres...
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 06:53
petit déj de stab...
deux crackers aux graines, beurrés un pamplemousse café
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2014 à 08:29
deux tranches de pain grillé complet, beurre, café un yaourt, une orange
eau
57.8 mon poids de ce matin, soit le même qu'il y a un mois...cool
ce midi,
radis roses à la croque
pâtes sans gluten, de maïs, pour goûter, 190g cuites et boulettes de viande aux champignons tomate basilic.
cheesecake aux abricots en dessert!
café
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2014 à 11:52
Je reprends mon programme de musculation sur 6 semaines.
alors la recharge glucidique vient à point
et je serai bien rassasiée pour la semaine.
Fiona30
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2014 à 20:52
Bonsoir,
Désolée de ne pas pouvoir venir aussi souvent que je le souhaite, toujours en soucis avec la santé de maman, la pression au travail.
Ce soir j'ai enfin acheter une nouvelle balance. Demain verdict je me pèse.
Je ne suis as tout à fait le régime car beaucoup d'invitation pas facile.....
Cela fait plaisir de voir que Chrissette tiens le coup, quel punch c'est super !
Bonne soirée
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2014 à 08:45
bon je file en cuisine, j'ai lu un truc du genre, si vous avez du temps pour l'ordi, vous avez du temps pour cuisiner...lol
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2014 à 17:55
ce matin orange faisselle zéro, pain complet beurré
midi protéines seules
goûter fraises et gâteau sons, et gâteau chocolat
déca, et jeûne du dîner! que de l'eau!!
ça suffit.
me suis trouvé les pastilles de tisane à sucrer;pas mal, sans plus.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2014 à 17:56
me suis offert deux livres, celui sur les 60 jours de coaching...et la bible des IG..même si les jours rallongent j'adore lire au lit.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2014 à 10:11
hello
j'assure mes arrières de riposte PP,
avec des gâteaux aux sons et protéines de lait yaourt
un autre au chocolat arome framboise, car aujourd'hui jour de fête!
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2014 à 17:27
mon gâteau d'anniversaire très bon.
et ce soir deux muffins protéinés, très bons, je referai cette recette.
j'ai pris une base de recette de gâteau au yaourt pour PP, dans le livre de dudu, les 60 jours ...franchement top !!!
moelleux, ça me va! et ça cale bien!
poireaux poisson sauce FB et une pomme
déca
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2014 à 06:25
Me revoilà en croisière...
Jour PL ce lundi après deux jours d'attaque, qui devraient suffire.
faut pas trop demander à l'organisme, ne pas manger de fruits ni de pain, ni de féculents, c'est déjà très bien.
j'ai le même poids qu'il y a un mois, c'est plutôt positif, si je peux encore gratter un peu pour retrouver mon juste poids, ce serait bien...
objectif poids le plus bas, 56.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2014 à 06:55
J'ai sorti mon pain aux sons, que j'avais congelé, c'est pratique, j'ai tout sous la main pour réussir, c'est motivant.
J'ai refait mon calcul, pour deux càs de sons, il me faut manger 120g de mon pain.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2014 à 17:38
Ma journée est terminée et bien gérée. A demain! Je profite du soleil...bain de soleil.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2014 à 19:32
récap côté menus du jour...va falloir assurer du thé ou de l'eau en bouteille...
dinde pain café tisane
20g de galette sons, 20g de cancoillotte, 40g de merguez, 45g de poulet un salade verte sauce aux câpres,, deux yaourts zéro arome fraise, café lait mousseux, un bonbon
fb 125g/tomates 125g/ 120g de rhubarbe/ maquereaux vin blanc, une boîte
déca/thé vert
deux promenades de 20 minutes
j'ai décidé de prendre des portions autour de 100 g 125 g, c'est mieux pour le calcul..;et au final, je mange moins, pour ce qui est des fb...yaourts.
et je prends une coupe/ramequin, et pèse.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2014 à 19:34
J'ai sorti mon short, je suis super contente, j'en ai deux, un kaki et un rouge, je ceinture. Les cuisses, y a du travail, quand je marche en montée on voit la peau...pff, va falloir raffermir ça.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2014 à 06:20
59.2 j'ai encore dégommé 500g,, cette méthode est vraiment efficace, je suis super motivée!!
Je crois avoir trouvé mes quantités qui répondent à mes besoins, et surtout, j'écoute ma faim.
Pas de laitages à gogo comme la première fois...je ne quitta pas la table avec un ventre tendu.
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2014 à 10:41
je varie le plus possible pour ne pas me lasser, je ne mange pas deux fois la même chose, surtout les jours de PP, très important.
ce matin dinde, ce midi colin et jambon, faisselle arôme fraise, café
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2014 à 12:20
du café du thé vert froid menthe...pour passer le temps..;et retour au travail!!
un petit tour avec le toutou, un gâteau tea cake pour mon homme...il adore les gâteaux dudu.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.