Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au jour le jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 12:18

j'ignore si tu as commencé la conso 2, tu ne parles pas de mes désagréments, en tous les cas, je n'avais jamais connu ça auparavant même jamais avant...de commencer dudu...ça me désole.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 12:22

j'en profite d'être à la maison pour trouver l'aliment incriminé, et j'aviserai...je fais un listing et j'observe...si oui ou non, j'ai les mêmes symptômes.

pas de bonbon de tte la matinée, pas mal déjà...un plus.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 12:36

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=931

j'ai lu cet article, et je me reconnais dans le passage avec le fructose.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 18:13

Forum Dukan : mon assiette ce soir

mon assiette ce soir,

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 18:14

en dessert, j'ai pris deux yaourts zéro...dont un aromatisé.

voilà, à plus!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 19:16

Bonsoir,

Bon alors pas bien géré mon repas au resto ce midi ce soir par contre soupe de légumes et viande, suis vilaine lo !

J'ai fait un gateau PP avec du tofu oeufs, 200gr de yaourt à 0%, canderel et arôme amende amère hummmmmmmm

Demain j'attaque 2 jours de PP.

Bonne soirée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 20:01

On se serre les coudes, Fiona, allez , on va y arriver, j'ai vu oui, que deux PP ça aide...jamais encore fait ça...j'attends la stab pour tenter...si je remonte...mais normalement ça devrait aller, faut juste manger de tout et pas trop...c'est vite dit...faut croire qu'avant je mangeais déséquilibré.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 20:16

Bien sur qu'on vas y arriver ! Aller ma chrissette t'inquiéte pas tout vas rentrée dans l'ordre !

Bonne soirée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 09:19

Ce matin,

coupelle de 12.5 cl de fruits rouges, même quantité de faisselle zéro, 50g de pain de seigle complet, café.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 10:17

La multiplication des jours de PP pour répondre à un craquage, ou à des repas copieux, c'est punitif, je trouve,.en croisière, je n'ai jamais fait ça...ça ne rapporte rien, ça ouvre la porte aux craquages...de plus en plus fréquents. Mieux vaut rester dans une alternance régulière.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 11:17

coucou 

oui moi j'avais tenter de faire 2 jours pp a la suite pour perdre plus vite mais ensuite je craque encore plus enfin ça doit dependre le mentale et si c'est pas trop souvent.

Moi ce matin +400 mais apres un pl donc ca arrive.

Comment te sens tu ce matin chrissette? pas facile de tenir quand le corps suis plus :( Courage a toi 

En ce moment avec les vacances pas trop le temps de venir avec les 3 enfants a la maison.

Bonne journée.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2014 à 12:24

Coucou

Alors là je suis totalement d'accord, enchaîné 2 pp voir 3 c'est déraisonnable

Le but du régime c'est aussi de tenir le rythme tel qu'il est décrit

Un régime on l'accomode pas avec un craquage régulier sinon effet yoyo à l'horizone

J'aimerais vraiment le dire à toute les proteinaute qui abusent des pp, ça sert à rien, du tout

Vaut mieux même rester en pl et pas être trop gourmand du chiffre sur la balance

Si on se tient régulier, on perd régulier

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 12:49

Je vais vous écoutes les filles demain je fais un jour PL, je vais prendre cette alternance 1 jour PP et 1 jour PL.

Bon week-end

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 14:04

le craquage c'est la suite logique des PP à répétition, car le corps se met en mode carences!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 14:11

si on met son corps sans cesse au mode régime, il ne sait plus, et il va arrêter définitivement de mincir...il se met en mode réserves, et nous met en situation de crise de boulimie, il entre dans la spirale que nous lui ouvrons, nous lui ouvrons la porte du n'importe quoi.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 14:14

quand on commence à manger n'importe comment, c'est le signe que notre corps n'obtient pas ce dont il a besoin...réellement, soyons à l'écoute de nos signaux internes. Il va toujours nous pousser vers le sucre, car le sucre est le moyen le plus facile pour lui de faiire ses réserves de gras, sans se fatiguer...il n'est pas fou, il est juste programmé comme ça.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 15:37

C'est pour cela que la balance ne bouge pas !

Merci

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 19:07

mange fiona, prends ce que que tu n'as pas mangé la veille, et surprends ton corps!! bises, et bonne soirée!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 02:14

mon poids remonte un peu, mais je bouge moins là, j'ai été sur l'ordi.

et mangé saumon fumé deux fois et un porridge salé...mais bon, ça va se faire...et pas grave si ça remonte un peu...

suis assez mince comme ça.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2014 à 09:12

Ta raison ma chrissette tu es très mince. J'écoute vos conseils, aujourd'hui suis à nouveau à 51 kg après avoir eu mes règles.

Je suis en PP car hier j'étais en PL. Suis un peu fatiguée mes jambes me portent plus j'espère pas avoir attrapée froid.

Bon dimanche

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 10:51

bah mon poids est remonté en flèche sans doute à cause du sel, l'eau gazeuse et le saumon...pff

mais bon je bois des tisanes.

hier je n'ai même pas fait de gala du coup, j'étais un peu grrrr.

je vais me rattraper aujourd'hui, il le faut, je suis la méthode.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2014 à 16:09

courage ma chrissette je suis sure que ton poids vas retomber.

Ce midi grand rumstack grillé + 2 yaourt à 0% et petit biscuit protéinés.

Ce soir poulet rôti et 2 tranche de jambon blanc.

Bonne soirée à demain suis pas là ce soir

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 17:14

Forum Dukan : pizza un moyen tres sympa de manger les sons on va nous envier

pizza, un moyen très sympa de manger les sons, on va nous envier!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2014 à 17:35

hummmmm je veux la recette de ta pizza chrissette ????

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 19:23

Là il m'est égal franchement, de reprendre du poids, tellement je me sens mieux...ce n'était plus vivable, à la longue...de cette façon...je continuais à avoir de l'énergie, mais la source en dedans se tarissait...jusqu'à épuisement total.

Mais heureusement, je suis revenue de mes cendres..............sans doute me fallait il un temps pour apprivoiser mon nouveau corps...qui étais je? Je n'étais plus moi, et je ne rêvais que d'une chose, me retrouver...

Mon compagnon , quand il voit les photos d'avant, il ne voit qu'une chose, mon sourire.

Oui, hélas, "grosse" j'étais heureuse de vivre...du moins, j'en donnais l'impression.

Etait-ce une illusion? Me trompai-je moi même? Seul l'avenir me le dira...

Non, mieux, vivre le présent pleinement, quoiqu'il en soit...on reste nous même...l'enveloppe n'y est pour rien.

L'apparence est futile, ce qui compte c'est ce que nous sommes au fond et ça ça ne se perd jamais...mais parfois, on peut penser l'avoir perdu...mais c'est illusoire...

Je ne m'aimais pas moins avant qu'aujourd'hui. J en'ai jamais souffert de complexes, j'étais qqun de très naturel...le suis je encore? Je le pense, mais quand on est mince in se sent plus vulnérable, les autres nous attaquent plus facilement...on est fragile...réellement...alors qu'avant cette carapace nous protégeait.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.