Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Au jour le jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2014 à 08:10

Alors chrissette tes petits sablés ????? Il me donne envie lo !

Janee oui suis pas encore en ménopause lo !

Le temps est au rdv ce matin cela fait du bien au moral.

bon week-end à demain

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 08:16

Forum Dukan : hello les filles je fais des knepfle pates alsaciennes les voila elles sont pretes

Hello les filles,

je fais des knepfle, pâtes alsaciennes...les voilà, elles sont prêtes.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 08:18

http://chefvalou.over-blog.com/article-26883996.html

c'est tout à fait adapté au gala...servi avec de la sauce tomate.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 08:31

je servirai avec de la viande de grisons en lamelles...et un peu de crème...et revenues dans le beurre.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 08:40

J'ai trouvé la réponse à la question: est ce que je consacre beaucoup de temps à la nutrition?

C'est simple, j'en ai fait un hobby à part entière, comme je ne peux plus changer de voie et devenir nutritionniste, je m'informe, comme si j'étais étudiante...j'avais déjà pensé à faire le BTS...mais bon..

donc voilà, je participe à des forums, et je lis beaucoup beaucoup...

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 10:46

Coucou, sympa les pâtes alsacienne, ma mère est alsacienne donc elle en fait des fois, j'adore, c'est trop bon

Elle le fait parfois avec la choucroute

Son kouglof ou son streusel aussi est bon !

Chrissette : Tu fais quoi comme métier ? Moi aussi un métier dans la nutrition m'aurait plu mais bon, je dois choisir une voie plus soft, je suis écrivain et j'aime, j'espère réussir à éditer

J'ai un syndrome " elhers danlos" ça ne se voit pas physiquement, mais douleurs articulaires au quotidien

Donc pour le métier, on reste très restreins, heureusement que j'ai un grand côté créative

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 10:47

Chrissette : Pour mon ossature moyenne, tu penses que je peux descendre à combien niveau poids optimal ?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 14:12

Hello

ce midi, gala:

knepfle et filet mignon de porc girolles

gâteau chataignes crème allégée, 4 biscuits secs, et 3 chocolats belges avec un expresso

Janee, si tu me donnes la largeur de ton poignet je peux te dire...je peux te donner tes mensurations idéales...

tu mesures d'un côté de l'os, à l'autre côté

tu poses ton poignet sur un papier et tu traces un trait ou alors pied à coulisse, mieux...

discrétos tu demandes un outil à ton père, ou alors tu vas dans un mag de bricolage et discrètement tu mesures...lol...tu dois avoir ça pas loin de ton kiabi..lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 14:14

tu n'as pas calculé le juste poids?

le juste poids de dudu est 4 kilos au dessus de mon poids idéal en chrono...il est réaliste...car plus 0.8 par décennie, en bonus...50 ans...faut quand même pas pousser...

53 kilos mon poids idéal...57 mon juste poids.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 18:08

Alors mon tour de poignet, au crayon sur feuille : 5,5 ( bon je sais pas si c'est très précis la façon dont j'ai fait mes traits sur la feuille) et le diamètre du tour 16 cm

Mon juste poids dukan est de 64 kgs

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 18:33

Il me faut aussi ton âge , ta hauteur, et tes mesures

Tour de poitrine, hanches et taille, ainsi que ton poids actuel.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 18:37

J'ai pris tes mesures plus haut, et signature, il manque le tour de poitrine, tu prends sur la pointe des seins, avec un soutien gorge.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 18:47

ce soir j'ai repris un porridge salé avec blancs d'oeufs en poudre, sons, et protéines de lait/ bouillon de poule, puis une pomme, et 3 pruneaux, trois yaourts...dont un nature, les deux autres, coco et pêche, aromatisé.

déca lait.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 21:54

Alors, je pèse 63 kg actuellement

Poitrine : 94 cm

Taille : 1m66 mais je suis d'ossature un peu plus grande ( j'ai la colonne tassée) alors bon je mets 1m66 mais je suis un peu plus grande de 3-4 cm au moins

Taille : 70

Hanche : 98-99

Ah moi j'adore le porridge !!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 23:50

hello je t'ai répondu en mp.

il ne te manque pas grand chose pour être une très belle plante, bientôt le printemps!!

le porridge salé, le pb avec le bouillon, j'ai bien peur qu'il retienne l'eau.

je surveille mes mensurations des hanches, pas question de reprendre des cm...du bas.

je suis partie de 110 de TP/107 de TT et de 124 de TH, 67 de cuissot!!! ça te dit qqe chose???

là je devrais me remplumer un peu de la poitrine...on verra avec les fruits...les féculents...mais ils vont aussi dans les fesses...arff...va falloir faire très très attention à ne jamais dépasser les doses.

sur l'avant de l'abdomen, j'ai un surplus de peau...j'ai beau avoir mangé des tonnes de protéines et de gras de poisson...ça n'a rien fait...je suis trop vieille.

à 30 ans j'avais une peau lisse et tendue...tu as de la chance!!!

mais surtout garde ton poids, ne reprends plus jamais...c'est terrible, quand on gonfle et dégonfle comme un ballon...

j'ai grossi de 24 kilos avec mon bb

après ça a été...je suis descendue à 65...meilleur poids..

et remontée à 90...pffff quel gâchis, mais c'est du passé, c'est mon histoire , je ne peux pas la changer, juste vivre au présent.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 23:55

dans mon régime d'avant, je ne mangeais plus du tout de laitages, juste du fromage...pas de sucre édulcorant, et pas de sons, sinon, le reste c'est pareil.

ni d'olives, ni de beurre, ni d'œufs, ni de charcuterie, ni de cacao, ni de chocolat....

des graines, beaucoup, des amandes, noix noisettes...avocats

de la confiture, du vrai sucre au goûter, du miel, mais peu vers la fin, le mieux étant juste un fruit.

car le sucre augmente le cholestérol...le mauvais..

le matin, je mangeais que du fromage gras.

le midi, l'idéal , une entrée de poisson et viandes ensuite, féculent au gala, et légumes tte la semaine.

depuis mai 2013, je ne dînais plus du tout...je m'arrêtais de manger vers 16h.

un repas gala par semaine, un gros...lol, cheat meal...où tout était permis.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 23:58

ah oui au fait, je suis originaire d'Alsace, j'ai muté en Limousin, en 2009.Je suis professeur d'allemand, née de parents allemands en Alsace.

Le chou rouge je le cuis avec des pommes et du vinaigre...et vous? parfois je mets des marrons..trop bon, j'adore.

IL me faut un moule à kouglof, j'ai envie d'en faire, car j'ai un super four.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 00:19

Ahhhh bah ma mère son nom c'est de famille de jeune fille c'est "kencker" bien alsacien hein lol

Alors les mets alsaciens je connais très bien, ma mère parle bien l'alsacien moi je n'ai jamais vraiment compris, quelques mots allemands aussi mais c'est tout lol

Ah oui tu es professeur, c'est un beau métier : )

Merci pour ton analyse je vais aller lire le mp !

Ah ouais la chrono j'avais lu mais comme je disais j'ai préféré dukan

Dur de s'arrêter de manger à 16h, je n'aurais pas pu pour être honnête alors chapeau

On sent que tu es perspicace dans ce que tu entreprends, y a que comme ça qu'on arrive au résultat

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 00:20

Oui ma mère fait comme ça aussi pour le choux rouge et elle en fait un justement demain mdr

Backeoff aussi ( ça s'écrit bien comme ça, non j'ai fait une faute je crois) lol

Bah elle le fait bien

Le kouglof j'adore, tout comme le streuseul ou les bredele petits biscuits à la cannelle

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 07:37

58 ce matin, post gala...c'est la vie. hihi.

j'ai pris de la rhubarbe et de la faisselle en plus de mon edam et de mon pain complet...

je vais incorporer les sons dans un gâteau, car le porridge, ça gonfle trop.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 09:02

Forum Dukan : cake au citron goji

cake au citron goji

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 09:47

Forum Dukan : cheese litchee

cheese litchee

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 10:33

Forum Dukan : gratin de courgettes

gratin de courgettes

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 11:30

Forum Dukan : cake jambon poireaux

cake jambon poireaux

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 12:09

J'ai mangé de tout et dans le bon ordre...ne commençant par la fin des photos...lol

un bon déca...et voilà! BINGO PL!!

franchement je m'éclate plus en dudu qu'en gala!! c'est normal docteur?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.