Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2012 à 23:08 oui c'est vrai que ça a été long pour BOOP mais elle avait un plus petit IMC. mais elle a tenu c'est vrai c'est courageux, je vais y arriver je pense aussi, j'ai limpression que je culpabiliserai trop de lacher la croisiere...
BOP comment tu expliques que tu aies perdu avec une petite vitesse? tu faisais des ecarts? |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2012 à 23:25 Non sashasand pas plus d'écarts que ça au début, mais je suis partie avec un poids de base de 59 kg pou un objectif de 54 alors déjà à l'origine je n'étais pas en surpoids mais je ne me correspondait plus. J'ai perdu 18 kg il y a 4 ans e j'en avais repris 5 que je voulais absolument reperdre pour ne pas repartir dans la prise de poids alors ceux la ont été très difficile et très long à perdre,. Mais finalement j'ai trouvé ça plus rassurant de perdre très lentement, car avec le peu que j'avais à perdre, je pense que s'ils étaient parti trop vite, ils seraient revenus aussi vite. Et je me suis vraiment fait plaisir à réapprendre à cuisiner sain et dudu. en cours de régime, j'ai changé de balance qu m'a annoncé 1 kg de plus que la précédente, donc ça de plus à perdre, et depuis la conso, à chaque gala le w-end, j'ai une variation de + ou - 1 kg que je reperds tranquillement la semaine en faisant attention. J'ai passé les vacances au ski, les fêtes et anniversaires avec 1,4 kg en + que j'ai reperdu depuis, donc ça fait de la durée tout ça, mais le principal est d'etre toujours là ou on s'est fixé le but ! J'ai fait un avant / après pour me souvenir de ce que j'étais avant les 18 kg et pour me dire us jamais ça et surtout pour me voir tel que je suis maintenant, parce que j'avais beaucoup de mal à me voir avec un œil objectif. Je te souhaite d'aller au bout de tes rêves Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2012 à 23:32 c'est vrai que c'est l'argument de beaucoup, perdre du poids lentement est plus sur, plus prudent... moi aussi je me fais plaisir en cuisiner, je me fais des trucs vraiment bons parfois, mais le probleme cest que je pense un peu tout le temps au régime!!cest bizarre...
tu as le lien de ton avant apres?
merci pour tes encouragements, ta dernière phrase est très jolie! |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2012 à 23:35 http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance_aussi_bbboop_avant_plus_jamais_c(...)
Juste pour ce rendre compte de la,ligne à ne plus franchir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2012 à 23:57 merci pour le lien! la photo avec ton fils est superbe!! qu'est ce que ça t'as rajeuni la perte de poids, tu sembles meme bcp plus moderne dans tes tenues etc...On sent que ce poids te correspond très bien! et sur la dernière photo tu as l'air d'avoir une super qualité de peau. moi j'ai quelques vergetures sur les fesses! et j'ai peur de perdre mes seins |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 00:11 Oui avant je me cachais dans des tenues informes , des gros pulls et des choses amples et longs sans aucun style, je ne m'aimais pas ! Maintenant je prend plaisir à m'habiller et j'essaie de me mettre en valeur. Et quand on se sent belle, on rayonne et ça se ressent ! Tu perdras un peu de poitrine certainement, mais elle sera mise en valeur par une ligne plus svelte et plus fluide Et pour ma peau, elle est beaucoup plus nette depuis dudu, sans gras et sans sucre, elle est plus claire et plus hydratée aussi Allez je vais me coucher Bonne nuit à toi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 08:05 youhouh ca a dialogué ici hier soir lol!!!
un gros bizou à tout je vais bosser!! |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2012 à 10:58 meryem je suis à 57,5 ce matin, donc tu vois ça servait à rien d'etre contente d'etre à 56,8 puisque de toute facon je ne fais que stagner et grossir. c'est insupportable. je suis en PP pourtant. ça n'a ni queue ni tete. c'est pour ca que je n'arrive pas à faire confiance au régime. je fais des efforts tous les jours et il ne me le rend pas. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 18:09 allez la belle zappes ta pesée! tu as bien dormi? tu as pas mangé plus tard que d'hab? tu n'es pas constipée? je compatis la belle et t'envoie tout pleins de courage allez la belle go go go tu vas les avoir!!!! |
rosasandrae 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2012 à 18:12 Slt les filles... de retour de mon week end au ski..resultats 4 beaux bleus mdr Sinon pour la prise de poids on verra demain à la pesée J'espère qu'il n'y aura pas trop de degât :(
J'ai changé de pèse personne qui malheureusement pour moi accuse 1 kg de plus que l'ancien, je ne sais plus quoi penser En plus, c'est vraiment bizarre mais depuis que j'ai commence le régime je suis complètement deregle.....ca m'inquiète de plus en plus C'est déjà arrive à l'une d'entre vous? |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2012 à 18:28 Oui, à priori beaucoup de filles se plaignent de cycle qui ne sont plus réguliers, ou de saignements entre les règles. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2012 à 18:38 oui les déréglements sont très fréquents et parfois certaines se retrouvent avec des régles qui durent plus de 15jours!
moi je peux pas te dire car avec ma pilule j'ai pas de saignement ou alors deux fois par an!! et ca a pas changé avec dudu!!
alors sasha pas de news j'espère que tu vas bien et que tu es pas trop en bad!!
@rosa ben pourquoi t'as fait des écarts??? attention le ski n'excuse pas tout!! |
rosasandrae 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2012 à 22:15 oui, oui j'ai fait quelques écarts... :( mais reprise en main dès aujourd'hui Sinon demain je vais moi aussi tenter le BOP, j'en entends dire que du bien et vous quoi de neuf? |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2012 à 22:29 ben moi rien de neuf juste la routine avec cours, boulot et pis fringale car pas eu le temps de manger ce midi alors je vous raconte pas la faim que j'avais à 21h30 quand je suis rentrée du taf!!! et du coup cet aprèm ben j'ai pucciné des clémentines!!! pas bien j'ai ma dose de fruits pour 4jours au moins!!! |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2012 à 09:03 salut!!
J'avais mon grand oral hier alors dimanche j'étais archi stressée j'avais besoin d'arreter de penser au régime, puis pas le temps de me déconcentrer sur le net alors j'avais tout couper! et comme j'ai pas limpression que ça soit trop bien passé hier j'étais un peu degu et je ne suis pas venue non plus... je n'ai pas lacher le regime pour autant, mais j'ai bcp mangé, bcp de fromage blanc, de flan à la citrouille, de protifar en shaker... mais la balance ne m'a pas trop faite remonter ça va! je reprends donc motivée, en étant en vacances, donc je vais aller marcher, m'occuper pour ne pas grignoter la journée, etc.
ça m'a manqué de ne pas venir ici!
j'espère que vous allez bien ? |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2012 à 19:19 bon tu verras bien n'anticipes pas ca tombe tu seras surprise par le résultat!!!
en tout cas je croise les doigts pour toi sasha!!!
bonne soirée |
rosasandrae 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2012 à 08:50 Sacha: il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!
Comme je l'ai dit un peu plus haut, je voudrais m'acheter du Bop mais j'ai pas le temsp du tout d'aller à la pharmacie Quelqu'un connait un site ?
Merci
Bonne journée |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 10:16 euh non je pense pas que ca se vende sur le sit et pis vu le prix que c'est ben tu paierais des frais de port de malade pour 3€ de BOP!! t'as pas une minute entre 8h30 et 19h? par ce que des pharmacies y'en a partout!!!
bon hier gala de grignotages de petites bouchées et ca fait mal!!! lol
bizoux les filles |
rosasandrae 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2012 à 14:02 Bon finalement j'ai réussi a y aller ce midi, par contre ma kine en avaIt trouve a 2,95€ et la j'ai paye 3,90 C'est pas une grosse diffrence mais bon :( |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 00:51 coucou les filles! je me confesse j'ai pêché!
premier craquage du régime: j'étais dans le train toute la journée pour rentrer chez moi, fini strasbourg, donc ce soir j'arrivais à bordeaux, mon père et ma belle mere sont venus me chercher pour que nous allions manger chez ma soeur. et j'ai décidé de manger normalement... je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête! Je ne culpabilise meme pas, je suis bien, je suis chez moi avec ma famille, c'est cool. Je ne me pèserai pas pendant un moment, je vais aller marcher looongtemps avec ma meilleure amie demain et les jours prochains et je passe en conso, je crois que je suis allée au bout de ce que je pouvais, je suis lasse et je n'avance plus dans le régime. peut etre un jour je reprendrai la croisière je verrai.
meryem ça veut dire quoi gala de grignotage lol? tu as grignoté tte la journée tu veux dire?
bisous les filles! |
rosasandrae 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 08:06 Sashasand: ça y est tu n'est plus une de fille de l'EST mdr
En tout cas si tu sais que tu ne tiendras pas davantages et surtout que tu sens bien dans ton corps (c'est bien la l'essentiel) Fait comme tu le sens
bonne journée les filles |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 08:12 Eh oui fini le nord place au sud ouest, ca fait du bien! Je ne suis pas encore a 100% bien dans mon corps mais je suis mieux quil y a deix mois cest sur! Je ne suis pas comme j'espérais vraiment être mais en tout cas à cette date j'en attendais Bcp plus donc je n'ai pas vraiment le courage de continuer la croisière c'est trop laborieux pour ma part je n'ai plus la patience. Je suis en vacances 2 semaines je vais marcher autant que je peux, aller à la montagne... J'espère que ça compensera |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 08:23 euh non pas une journée ca va pas!!!! c'est jste qu'on s'est fait pleins de petites bouchées, des pistaches, des mini tartelettes maison salées... mais pas dudu!!! (euh je peux pas grignoter toute une journée moi j'arrive pas lol!!!) comme j'avais pas pas un gros appétit!!
tu as raison sasha si tu le sens plus alors fais ta conso tranquillement et ca tombe ben tu perdras encore car moi prise de tête pour toi!!!
bon allez PP pour moi aujourd'hui... et rendez vous coiffeur ce matin!!! j'en ai marre des mèches blondes je vais m'en faire des blondes mais aussi des chocolat pour retrouver ma couleur naturelle je pense par contre don't touch à la longueur (mes cheveux m'arrivent dans le creux des reins) et d'ailleurs me suis toujours demandé combien ca pouvait peser une touffe pareil lol!!!
bonne journée les filles ce midi je me cuisinerai du konjac!! |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 22:21 moi j'arrive facile à grignoter toute la journée lol, j'ai un estomac d'ogre!!
alors contente de tes nouvelles mèches? j'ai les cheveux en bas du dos moi aussi! mais du coup j'ai les fourches abimées..Mais je ne supporte pas de les couper, d'ailleurs c'est moi qui me coupe les pointes, au moins je gère la longueur!
ma PP s'est passé nikel, sans grignotage! alors que ces dernières semaines c'était non stop!! et je n'ai mangé qu'un petit bol de FB |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 23:38 hey ben c'est génial peut être avais tu besoin d'un petit craquage pour te regonfler à bloc!!!
oui ca me plait et pis j'ai eu leins de compliments aujourd'hui au taf de la part de mes collègue et des adhérents don c'est que ca change et que ca me va bien hi hi!! par contre moi je supporte pas d'avoir mes cheveux abimés et comme ils poussent très très vite ben je coupe régulièrement mes pointes et en même pas 3mois j'ai repris mes 6cm de coupés!! donc ca me dérange pas mais avant j'étais comme toi!!
ben moi ma PP s'est passée très bien aussi mais alors sans faim j'ai pas mangé ce matin j'étais écoeurée et pis repas très léger ce midi avec mes vermicelles de konjac miam et pis ce soir des émincés de poulet!!
allez verdict balance demain pour nous!!!!! et rosa t'en es où niveau perte??? t'as continué malgré tes écarts il me semble!! c'est génial!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.