Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/02/2012 à 07:00
Je savais pas que l'on pouvait faire ça !!
Bon courage pour cette semaine alors
tu passe sur quelle alternance ?
Ce matin, bonne surprise 57,5 kcal. C'est pas grand chose mais c'est un début....
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 08:49
c'est déjà ca rosa 100g c'est 100g quand même allez gooooo!!
c'est juste que je fais des petites bêtises et que je veux pas laisser ca s'installer!! je vais reprendre mon 3PP/3PL je pense ou alors 2PP/2PL je vais voir tout dépend car franchement me faire 3PP d'affilé ca va me sembler dur je pense après la conso le pain le fruit le fromage!!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/02/2012 à 09:01
Oui, je pense que 2/2 c'est bien.
Perso,3/3 j'en suis pas capable :-(, c'est difficile de tenir
Par contre j'ai posé la question sur le post sur le BOP et les autres filles su forum n'ont pas pu me répondre ...
Est ce que tu sais combien de temps de suite on peut prendre du BOP?
Merci, merci et bonne journée
Mais au fait tu commence quand ton boulot de manager à la salle de sport?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 09:13
septembre! mais pour l'instant je bosse commerciale pour la même boite et pis je fais mes études quoi!
pour le BOP moi je faisais des cures d'un mois puis j'arrêtais 15jours et ainsi de suite!! moi 3PP/3PL c'est ce que je faisais avant mais le truc c'est que depuis j'ai goûté à la conso et ses PL tous les jours lol mais ca va juste être l'histoire d'une semaine je pense c'est juste que cette semaine +2kilos sur la balance c'est pas possible! d'habitude c'est 1kilo environ mais là avec mes minis craquages ben c'est la cata!!!
en plus mon estomac me le fais sentir car il est tout déréglé et j'ai des brûlures et des relancs super glamour!!! lol
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/02/2012 à 09:29
Ma pauvre, ça doit pas être chouette
Je trouve ton idée de faire une pause de 15 jours pour le BOP pas mal finalement, ça permet au corps de faire un break
et peut être d'augmenter son efficacité ......
et t'inquiète pas pour tes 2 petits kilos en plus, je sais que c'est chiant mais tu as quand meme déjà perdu presque 20 kilos, imagine toi, c'est super.....tu arrive à la fois de ton parcours.....c'est la classe lol
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 22:02
oui c'est sûr mais faut que je me ressaisisse pour pas perdre le fruit de mes efforts!!! alors hop croisière cette semaine!!
bon ca a été ta journée??? moi super j'avais oublié mon déjeuner alors je te dis pas entre pas de petit déj ce matin et pas de repas... j'ai ingurgité 3yaourts à 18h30 et là je viens enfin de rentrer et me suis faite mes sons!!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/02/2012 à 23:15
OUI ca va tranquillement sauf que ce soir j'ai du faire un écart,
Je m'explique, le mercredi je vais à la salsa le soir et j'ai quittais tard les cours donc du coup j'ai mangé chez une amie sur le pouce
Salade et tarte aux poireaux !! j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts
T'a regardé l'émission sur la 6 dont tout le monde parle, ZITA dans la peau d'une obèse?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 23:55
non car perso ca me révulse!! je trouve ca stupide de vouloir se mettre dans la peau d'une obèse alors que tant de femmes obèses cherchent à perdre du poids et surtout jamais une femme mince ne pourra ressentir le mal être d'une autre ni ce qui se joue à l'intérieur comme processus psychologiques à l'intérieur d'elle même!!! enfin c'est mon avis perso bien sûr!!!
ahhhhh j'adore la tarte aux poireaux!! j'espère aussi pour toi car la pâte est très grasse!!
bon tu as éliminé avec la salsa non???
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2012 à 07:09
oui j'ai bien éiminer....c'était trop cool
Par rapport à l'émission, je pensais que ça allait être pire.....la bande annonce d'M6 présentait un truc racolleur mais ça va
Mais il est vrai que le sujet n'a pas était traité à fond....et puis 2ème hic, ZITA va develloper l'émission en se mettant dans la peau d'autre peronnes genre comme hier les femmes de ménages !!!!!
Comme dirait une fille sur le forum hier, on dirait 'MARTINE'
MARTINE à la palge, MARTINE à la campagne etc mdr mdr mdr
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2012 à 07:10
Sinon hier, j'avais le choix entre paté lorrain ou tarte, je pensais avoir fait le bon choix
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 07:40
euh oui je pense en effet lol!!!!!
bon pour moi ce matin déjà -1kilo!! en même temps j'avais pris ce poids depuis ce week donc forcément le premier est parti vite!!!
allez PP 2 aujourd'hui et pis demain je pense PL! j'ai des carottes au tofu et lardons de volaille qui m'attendent!! (là j'ai repris le BOP depuis 1semaine après un petit mois d'arrêt ben franchement pipi toutes les 5mi,nutes! j'élimine j'élimine!!!!
allez c'est parti pour le taf!!! bizouxxx
sashasand
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2012 à 10:29
coucou les fiiiilles!!!!!
mes vacances ont été un peu longues! je suis partie 5 jours au ski dans les pyrénées puis dans le pays basque quelques jours!
c'était génial au ski, beau temps, bonne neige!
par contre gros gros craquage!! j'ai fait un repas de gala raclette au resto le mardi soir (la semaine dernière) et à partir de là badaboom! j'ai mangé du nutella, du pain, brioche, etc tous les jours!
je m'étais quand meme fait le jeudi PP nikel mais apres on est sorti et apres la biote à 5 h du mat tout le monde à fait un gros gouter! alors j'ai suivi comme une idote (nutella, pain...)
du coup le we à Bayonne ben pareil la cata, à la frontière en espagne j'ai acheté avec mes amis du chocolat milka et des oréos!
Je suis réntrée j'avais pris 3 kilos lol!! (sur 4 kilos perdu ça fait beaucoup!)
mais j'ai repris depuis mardi et en mangeant très peu ou pas le soir et j'ai reperdu 2 kilos. Ouf! il m'en reste un à perdre, aijourd'hui c'est PP donc ça devrait le faire. je sais que ce n'est pas l'idéal de ne pas bcp manger le soir mais trop besoin de perdre ça très vite sinon ça aurait été trop dommage!
Ca me fait trop bizarre d'écrire tout ça, j'ai vraiment abusé! mais c'était cool, c'était le ski... et que serait le ski sans gouter, sans nutella ... ?c'est la vie!
par contre très bizarre mais pendant cette semaine de relachement, aucune envie de macdo! alors que c'est vraiment mon dada! j'étais plutot brioche, etc
je vais aller voir ton avant apres meryem!
j'ai recupéré une balance à aiguille, c'est trop bien! je vérifie avec la numérique mais psychologiquement j'aime bien celle à aiguille car on situe son poid... on voit le 60 à droite, l'objectif du 55 à gauche...
je devrais reprendre le bop aussi tiens vous m'y faites penser! mais cest relou de pipi tout le tps!
je vais essayer de voir lemission de zita en replay. mais elle est trop bete la nana, se forcer à avoir une alimentation desequilibrée c'est trop bete, on est tellement à essayer de s'en sortir...
sashasand
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2012 à 11:12
voilà j'ai fait un tour sur l'avant après! tu es très joli! et celle du visage j'adore tes cheveux!!
tu es très fine de la taille c'est impressionnant. Et tes cuisses ne sont pas grosses! elles sont féminines
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 19:17
ouh là là sasha tu as bien abusé!!! enfin tu as dû t'en vouloir assez toute seule pour te crier hein alors le principal c'est de se reprendre pour éviter de le garder et surtout de manger à sa faim ca c'est primordial!!
pour zita moi je trouve que c'est aberrant car les personnes obèses se sentent en souffrance et faire une téléréalité avec ca c'est hallucinant je trouve mais le pire c'est qua ca a dû faire un p***** d'audimat!!!
bon ben moi 2PP faites et pis déjà retrouvé mon poids!!! tu vois sasha moi aussi je faisais des pitites bêtises par contre juste une soirée pistaches et un lendemain pizza (mais mon estomac était trop mal alors une piqûre de rappel en croisière pour re-perdre mes 2kilos (chose faite maintenant) pis vais continuerjusqu'à la fin de la semaine!!
sashasand
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2012 à 21:33
ouii c'est sur que ça ne sert à rien de crier lol c'est vrai qu'on sait soi même quand on fait n'importe quoi!! mais bon tant pis je ne suis pus exigente, c'est fini maintenant, je pense ne plus pouvoir y arriver, alors je fais à mon rythme, on verra ce que je peux faire!
ben dis donc efficace les PP!!
t'es impressionnante, moi je suis vraiment beaucoup trop gourmande! quoique je serai restée à strasbourg, peut etre que je serai toujours aussi sérieuse, va savoir! enfin je ne sais pas je commençais quand meme à craquer à force de stagner!
ben j'avoue que zita je serai une telespectatrice de plus, cest con mais bon justement en etant au regime ça mintrigue encore plus!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2012 à 21:45
Hello les filles,
Sashasand, j'espere que t'as bien profité de tes vacances !! et de tes brioches lol
C'est rigolo, car je suis partie au ski et j'avais également des envies de brioches mdr mdr
T'inquiète pas, de toute façon c'est fait c'est fait maintenant le tout est de ne gacher tout tes efforts ....
Meryeme, tu es une warior du régime, franchement je me repete mes t'es un exemple !!
il n'y a qu'a voir ton avant apres
PS: j'en ai marre de stagner, j'aimerais que ca decolle pour me rebooster
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 22:12
allez rosa ca va décoller mais la flamiche explique sûrement la stagnation d'ici 2-3jours ca sera reparti t'inquiètes!!!
perso depuis dudu vous allez me prendre pour une folle mais je n'aime plus le nutella ca me dégoûte, je ne mange que le nutella dudu!! et gros avantage aussi je déteste prendre du pain ou de la brioche avec confiture ou autre aliment sucré alors ca m'aide!! lol
merci rosa c'est gentil mais en fait c'est car je veux vraiment conserver ce poids et nejamais me retrouver avec la silhouette d'avant même si j'ai encore du mal à voir la différence!!
et si ca peut aider alors c'est tant mieux car j'aime aider et apporter aux autres!!
allez les filles on se remotive et on lâche rien le corps lâchera!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 23:09
coucou les filles
alors quoi de neuf les belles??? moi après mes 2PP mes 2kilos sont repartis!! yes!!
et la pesée post PP sasha??? bon apparemment les konjac sont revenus alors je vais sûrement en commander demain!!! en espérant que y'en aura toujours!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2012 à 12:07
Fonce sur le Konjac, c'est tout le temps prit d'assaut !!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2012 à 12:18
y'en a plus nulle part c'est la loose!!!! arghhhhh j'en ai marre lol!!!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2012 à 13:28
Oh ma pauvre Meryeme, t'a vraiment pau eu de chance..
Mais essaye de voir dans les boutiques asiatiques près de chez toi !! on sait jamais
Sinon quoi de neuf? moi j'en ai marre de stagner, je me posais une question..Est ce qu'il est possible que j'ai atteinds le poids que mon corps "accepte" ou c'est moi qui delire !!!
Bon dimanche les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2012 à 14:01
ben je pense que c'est jsute que ton corps fait une petite pause car il a déjà bien lâché!!
pour les boutiques asiatiques je l'ai déjà fait!!! et non y'en a nulle part car y'a que des magasins chinois par chez moi donc ils connaissent même!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2012 à 21:33
youhouh vous êtes où les filles??? ben alors plus de coucou!!! snif!
comment allez vous?? quoi de neuf côté balance?
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2012 à 07:02
Hello, desole pas trop le temps en ce moment ..;le boulot, les cours
J'arrive à la fin de mes 2 boites de BOP, sinon rien de spéciale
Ca va toi?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2012 à 07:43
oui je commence mon stage ce matin alors autant te dire que ca va être speed entre boulot stage et cours car on n'a pas de plage réservée!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.