Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2012 à 09:15
Bon courage Meryeme pour ton stage...
De mon côte, baisse de 500g sur ma nouvelle balance mais rien sur l'ancienne avec laquelle j'ai commencé ma courbe :-(
Alors bon je sais pas trop quoi penser
Bonne journée
Sasha, tu a disparu mdr ??
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2012 à 10:53
ben tu prends celle qui t'arrange donc félicitations tu as perdu 500G allez on se rebooste et t'inquiètes avec de la persévérance ca va repartir à la baisse!!!
go go go à bas les kilos
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2012 à 21:40
aie aie aie ce soir kebab sur assiette , j'ai mal au ventre !!
Je me sens pas bien :-(
HELP Meryeme
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2012 à 23:19
ben t'as craqué d'où la logique de ton mal être!! et en plus du gras que tu viens d'ingurgiter ben t'as la culpabilité et la contrariété en plus donc ca n'arrange rien!!!
par contre ressaisis toi rosa car malheureusement le kebab c'est hyper méga gras et je pense que ta balance va pas être contente!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2012 à 08:08
AHLALA j'en ai encore mal au ventre ce matin, je ne sais pas si c'est reel ou bien psychologique
Mais bon j'ai pri mon kebab sur assiette pour limiter les degat :-(
et apres c'etait salsa.....bref aujourd'hui c'est diet diet...
en tout cas merci de ton soutien
Bonne journée
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2012 à 21:22
je pense que la tête joue beaucoup mais bon plus de salsa hein si à chaque fois c'est synonyme d'écart dis donc!!!
allez hop forces sur le sport pour éliminer tout ca!!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2012 à 22:46
C'est vrai qu'à chaque fois que je vais à la salsa, j'ai un planning chargé donc ça abouti souvent sur des écarts !!
En plus, le mercredi je suis en cours et quand je quitte j'ai faim
Mais bon aujourd'hui j'ai bien fait attention et j'ai ete a la power pla**
Allez, c'est reparti pour un tour
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2012 à 08:44
en sachant que c'est speed le mercredi tu te prépares des petits cakes au thon ou saumon ca s'emporte partout et ca cale bien comme ca pas d'écarts! et sans vouloir te démoraliser mais ton écart il va être sur la balance au minimum 2-3jours car ta cétose est cass!!! mais faut pas lacher et repartir de l'avant!!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2012 à 23:28
Slt Meryeme, quoi de neuf en ce moment?
Moi rien de spécial, gynette ne bouge pas mais j'ai quand même l'impression qu'il y a de la modification au niveau de ma silhouette !!
Sasha, plus de nouvelles??
Bizou bizou
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 07:52
coucou rosa
pour la ginette qui bouge pas je pense que c'est un peu normal non après ton extra mais ca va repartir à la baisse!!! pour la silhouette c'est fort possible avec la PPlate et pis si tu bouges un peu à côté!!! tu dois le sentir dans tes pantalons du coup!!
non pas de news de sasha!!! je vais te crier sasha si tu fais encore des bêtises!!! lol
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 10:52
Coucou les filles!
Je vois que vous êtes expertes en matière de Konjac et moi je suis tout novice.
Je me suis rendue dans une épicerie asiatique et j'ai acheté un paquet de vermicelles de Konjac mais je ne suis pas sûre que ce soit exactement ça.
Je vous mets ce qui est écrit à l'arrière du paquet:
Protéines: 0,6g
Fat: Total: 0,3g
Saturé: 0g
Sucre: 0g
Sodium: 27 gr
Ingrédients: haricots verts 60%, Pois 30%, Fève 10%
Qu'en dites vous?
Autorisé en PP et PL?
Merci de vos lumières les filles!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2012 à 12:15
Haricot verts, pois, fève?
C'est bizar ??? nan
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 12:26
Oui je trouve aussi, mais comme je n'ai aucune idée de ce que c'est exactement, j'ai posté une question sur le forum pour être sûre, je voudrais pas un écart :(
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2012 à 12:32
Avant le Konjac c'etait juste en PL mais maintenant c'est aussi autorise en PP
C'est trop chouette parce que c'est drolement bon, façon carbonara ou bolognaise !!
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 13:51
J'ai eu ma réponse grâce au forum, malheureusement ça n'est pas du Konjac.
Dommage! J'espère en trouver
Merci pour ta réponse!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 19:30
c'est ce que j'allais te dire car les fèves sont des féculents donc pas du konjac!!! ca fera plaisir que tu viennes nous faire un petit coucou plus souvent non?? en tout cas cool car ton objectif se rapproche!
rosa comment va??? alors motivation!!!!
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 04:28
Salut les filles,
merci pour vos réponses!
Oui mon objectif approche en grand pas mais je pense continuer en croisière jusqu'à 53 kilos, je mesure 1m50 et le juste poids de Dudu m'indique 56 kilos, m'enfin vu ma taille, je trouve que ça fait encore beaucoup.
Ca met l'IMC à 25 pile et à 200 grammes près, je bascule en surpoids encore, je veux pas frôler la limite de si près
2PL pour moi!
Et toi Meryem ta conso?
Rosa remise du kébab?
Sasha tout va bien?
Bisous les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2012 à 10:14
ben ma conso touche à sa fin Ac! bientôt en stab mais je ne m'angoisse pas trop car je ferai je pense comme en conso 2 en y itégrant parfois un petit extra (mais c'est déjà ce que je fais depuis 2semaines) et ca n'empêche pas ma stabilité dans le poids! le tout c'est de bien respecter la journée PP)
Pour ta perte c'est à toi de voir mais saches que si tu es en IMC encore assez haut en général tu continues à perdre en conso car la conso reste très light niveau repas tu introduis juste des légumes à chaque repas ou presque, pis deux tranches de pain, un bout de fromage masi au début tu peux prendre de l'allégé et un fruit! après une fois par semaine un gala (raisonnable) et un féculent complet! c'est pas l'orgie non plus quoi!!
rosa j'espère que tout baigne pour toi!
et sasha ben aux abonnés absents en espérant que tu n'as pas baissé les bras car ca serait vraiment dommage de parcourir un long chemin pour rien!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2012 à 11:31
Bonjour, les filles,
J'espère que tout baigne, par chez moi, il pleut donc le programme de la journée est simple : ménage mdr
Sinon rien de spécial, a midi ça sera Panais façon frites au four avec un steak haché, trop bon
AC pout ton Konjac, il faut aller sur les sites très régulièrement car c'est toujours pris d'assaut et surtout quand il y en a commander beaucoup comme ça tu es tranquille pour un moment et il y une longue date de conservation !!
Bon dimanche
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 01:49
Wahou fin de conso!
C'est super si tu n'as pas trop d'appréhensions par rapport à la stab.
Je verrais arrivée à 55/56 kilos, c'est le juste poids Dukan (55.6). Si je me sens je continuerai en croisière, sinon je basculerai en conso.
C'est vrai que beaucoup disent que l'on continue de perdre en conso m'enfin je préfère me dire que la conso est faite pour consolider plutot qu'espérer perdre encore.
J'ai une autre question à propos de la conso: j'ai perdu 11 kilos de septembre 2011 à décembre 2011 sans suivre Dukan. Dois-je les consolider avec les autres que je viens de perdre et que je vais continuer de perdre avec Dukan? (ça me ferait à la fin prévue le 29 avril à 53 kilos, un total de 23 kilos perdus)
Merci pour ta réponse.
Rosa: En fait je vis en Australie, donc pour commander sur la fée régime c'est pas vraiment possible, je risque de payer 1 million de frais de port lol Un peu dommage pour quelque chose qui vaut pas cher ^^
C'est pour ça que je cherche sur place dans les épiceries etc, mais on trouve pas de produits dukan ici, et pas vraiment de choix comme en France.
Mais merci du conseil, je l'appliquerais quand je rentre chez moi au mois de mai
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 07:32
bn si on suit la stricte régle c'est les kilos dudu donc 12kilos =120jours de conso!
c'est génial d'être parti en AUstralie comme ca! ca fait combien de temps que tu y es??
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2012 à 21:58
Bonjour, c'est clair que l'AUSTRALIE c'est le paradis.... tu as de la chance
En plus, du coup tu dois gouter de nouvelles saveurs????!!!!
Peut être même plus diététique q'un FRANCE qui sait??
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 23:07
plus de news de sasha!!!! je vais lui mettre un gros coup de pied aux fesses si elle déconne hein vous vous joignez à moi les filles!!! lol
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2012 à 04:09
Salut les filles!
Ce matin j'ai perdu les 200 grammes que j'avais pris hier avec le premier PL, donc merci le 2ème PL, et maintenant me voila parti pour 2PP.
Et vous quoi de neuf niveau balance?
Je suis en Australie depuis 6 mois maintenant, je suis partie en septembre 2011, c'est ici loin de tous que j'ai entamé ma perte de poids.
L'Australie n'est pas du tout diététique ^^ C'est comme les Etats-Unis, des fast foods de partout, l'obésité est très présente.
Il m'est très difficile de trouver des produits allégés, du coup mon Dukan n'est pas très varié, je me languis de rentrer en France pour pouvoir manger du fromage allégé
Du coup pour les nouvelles saveurs, je n'en goute pas vu que je n'ai pas le droit
Mais la semaine avant mon départ, on a prévu un gros resto avec mes collocs, (ça sera la premiere semaine de mai) je fais tout pour être en conso d'ici là.
Promis Meryem on lui botte les fesses à Sasha!
Bisous les filles
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 07:08
ah oui effectivement ca doit etre dur, je pensais pas que c'etait comme aux USA
en tout cas tu es bien courageuse de tenir le choc malgres ces difficultés !!
de mon côte, gynette en grève mais morpho en evolution alors bon!! j'attends
Sasha, du haut de mon metre 50, je me joins aus filles mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.