Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2012 à 21:28
ah oui la fameuse danse de la balance, ça serait vraiment top!!
Malheureusement je n'ai aucun GEANT dans les coins !!et ça m'enerve car je voulais aussi acheter la mayo et le ketchup
Les frais de ports sur le site aie aie aie
ta reçu ton KONJAC ?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 07:59
ah mince ben là je sais pas quoi te dire et c'est clair que les frais de port font très mal je trouve même ca abusé!!!!!
mes konjac non pas encore j'avais calculé aujourd'hui ou demain sachant que d'habitude je reçois un mail comme quoi ma commende a bien été expédiée et là pas encore donc je pense plus demain!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 08:00
et ac comment vas tu???
et sasha vraiment plus de nouvelles!!!! si tu nous lis, relis ton titre peut être que ca te motivera à poursuivre jusqu'au bout!!!!!!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 08:07
hello, je suis bien motive pour un lundi matin
Meme si effectivement je n'ai pas de GEANT , je vais faire avec
Pour SASHA je pense que le fait d'être rentre chez elle a joué, soit elle a assez de soutien grâce à ses amis soit elle a tt lache ce que je n'espere pas pour elle !!
enfin voila voila pour ce matin, bonne journée
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 08:14
Salut les filles!
Comment ça va en ce lundi?
Pas de danse de la balance pour moi, elle est coincée à 56.9.
Mais elle va se décoincer pour sur! ^^
Et vous quoi de neuf?
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 19:23
j'ai découvert un site qui s'appelle gourmandise light grâce au forum, ça a l'air trop bon tout ces bonbons
je sais pas trop ce qui est autorisé ou pas ...affaire à suivre
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2012 à 19:41
je vais aller voir mais en même temps je suis pas gourmande de sucré lol!!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 21:31
Meryeme , vu que tu t'y connais mieux que moi niveau "autorise ou non"
N'hesites pas à donner ton avis hihi !!
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 04:43
Coucou les filles,
Après avoir tenu bon ce week end face à un resto, deux apéros, et deux barbecues, j'ai même pas été félicitée par Gertrude ce matin :(
56.9 depuis une semaine, et ça risque pas de descendre encore vu que je suis en PL.
Je me démotive pas du tout et je ne parle pas de stagnation vu que ça ne fait qu'une semaine, mais c'est quand meme mieux quand les chiffres bougent
Et vous les filles alors ce week end?
Bisous
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 07:26
ah là là quand la balance s'en mêle!!!! allez Ac elle va céder cette foutue gertrude comme tu dis!!!!! à force de persévérance et de volonté! prends plutôt du poisson pendant quelques jours, forces sur le sport et ca va repartir! c'est un poids que t'as fait pendant longtemps???
bizoux à rosa!!!
allez je file en stage
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 09:23
Je force un peu plus sur le sport et je me suis mise au thé vert, il parait que ça aide. Je peux faire que ça de +, je mange pas de tolérés d'habtitude.
Non j'ai pas eu ce poids longtemps, il y a 7 ans, j'étais déjà à 58 kilos.
Mais je persévère y'a pas de soucis m'enfin c'est cool de voir un petit changement, meme 100 petites grammes lol
Bon stage à toi!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 13:25
allezzzzz ca va lâcher t'inquiètes!!!
et pour le poisson???? penses à en manger plus en tout cas moi ca m'aide beaucoup!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2012 à 21:00
hello, les girls
comment ça va aujourd'hui?
Je me tate de plus en plus a prendre commande sur gourmandise light?
quand pensez vous? franchement?
Demain je vais en cours, aie aie la journée va être longue !!
Bonne soirée
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 21:41
ben c'est toi qui voit par contre vérifies bien le taux de lipides car allegé en sucres ne veut pas dire allégé en gras!!
bon courage pour les cours demain moi c'est stage de 7h30 à 15h30 et ensuite boulot de 16h à 21h30!!! youhouh ca va passer vite !!!!
bizouxxxxx
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2012 à 10:43
le taux de lipides ok, ça marche !!
bonne journée et bon courage
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2012 à 10:44
et bravo AC pour ce week end, tu as bien tenu le choc malgrès les tentations
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 10:53
Coucou les filles!
Pas bougé ce matin non plus et j'ai rajouté un PL aujourd'hui, car j'avais un resto avec le boulot, du coup je pars pour 3PP pour compenser, ça va peut etre décoller avec ça, je croise les doigts.
Bisous les filles et merci pour les encouragements
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2012 à 11:15
petite question je voulais pour pâques me faire un petit cadeau, sur le site il ya des fritures au chocolat au lait
environ 35g de lipides pour 170 g c'est beaucoup?
Je suis nulle à ça !!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2012 à 11:18
et il y a bes bonbons façon coca en gelatine? 0,2 de lipides c'est bien ça?
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2012 à 11:24
encore mieux, des marshmallow avec 0g de lipides egt de sucres hihi, mais qu'est ce que c'est cher
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 22:41
35g de lipides c'est trop désolé par contre pour les autres tu peux foncer!!!!!!
bonne salsa ce soir??? moi perso soirée de m*rd* au boulot la grosse misère!!!!! j'ai passé ma soirée à gérer des litiges! et en plus j'ai rendu service à un couple et la femme m'appelle au tél et me hurle dessus alors que j'avais tout géré avec son mari la semaine précédente! put*** aidez les gens et voilà le remerciement! je lui ai même raccroché au nez et j'ai rappelé son mari! j'étais hors de moi!!!
bref je me détends et je vais dormir ca rdemain je commence encore pour 7h30!!
bizoux les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 22:42
au fait j'ai enfin reçu mon konjac alors demain soir c'est konjac party lol!!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2012 à 07:56
hier pour la salsa j'ai ete très sage , j'ai mangé des bulots
j'avais pas trop faim
Gynette m'annonce moins 200g c'est pas grand chose mais c'est un début
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 20:47
hey bien manges des bulots plus souvent lol!!!!
tu vas voir ca va repartir!!!!! t'inquiètes ca va le faire!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.