Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2012 à 07:18
ben tu sais que je sais pas combien tu paies ta power mais nous alors qu'on est la salle la plus chère de la ville (mais la seule où les adhérents sont encadrés et où y'a toujours un prof en salle) ben c'est 50€ par mois alors ue la power ca te revient quasi à 250 alors si tu découvres une salle pas mal ben fonces tu verras bien les résultats et si t'as une salle avec lessmills (c'est le type de cours) c'est encore mieux car ca prend en compte ta propre condtion sportive et du coup les cours sont moins fouillis!!
bref moi j'ouvre les bras à la stab ce matin!!! alors on verra bien ce que ca donne!!
bizoux les filles
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2012 à 12:39
Youpi youpi ce matin 56,9Kg
c'est pas beaucoup mais ça fait du bien de voir un 6 s'afficher lol
et sinon ce matin, je suis retourné à la salle pendant une heure, c'était chaud lol
Meryeme dans la salle ou je suis inscrite il n'y a pas de lessmsills.....:-( c'est un petit club réservé aux filles
et vous les filles ce week end quoi de beau?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2012 à 18:21
cheval, cheval et cheval et pis aussi mémoire et révisions pis dossiers car les exams approchent à grand pas!!!voil) le programme! et ce soir c'est moules à la maison avec des frites pour mon homme mais sans pour moi!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2012 à 18:38
fais toi des panais.....j'en ai fait à midi miam miam ............c'est moins frustrant
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2012 à 18:41
euh non ca me frustre pas du tout!!!! car sinon j'aurai mangé des frites lol!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2012 à 18:45
bah franchement bravo.....pour moi l'appel des frites est une vraie torture et comme je peux pas en manger bah je fais des panais........en tout cas bonne soirée
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2012 à 19:54
merki merki à toi aussi!!
moi ca m'a jamais trop tenté! limite je préfère les potatoes mais le frites bof même les maison comme je fais ce soir!!
quoi de prévu pour toi??
et sinon félicitation pour tes grammes perdus tu vois que ca redécolle cool!!
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 07:00
Salut les filles!
+500 pour moi apres les 2 PL, je pars pour 2 PP aujourd'hui, j'aimerais voir un peu moins que 56.8 d'ici dimanche alors on y croit!
Et vous votre week end?
Meryem cette stab alors?
Rosa yes pour le 6 bravo!
Sasha? Houhou t là?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2012 à 07:47
allez Ac ton voeu va se réaliser je te le souhaite!! mais ce sont aussi tes deux derniers kilos alors c'est pas étonnant que ca résiste!!
pour le week cheval et encore cheval pis un peu de révisions pour les exams qui commencent d'ici une semaine!! mais ca va j'ai beaucoup de dossiers à rendre en fait!!
bon rosa j'espère que tu as bien profité ce week!!
et sasha je pense qu'elle a fait naufrage en cours de route!!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2012 à 22:34
Hello les filles, aujourd'hui réunion à STRASBOURG
Résultat pour le menu de midi, aucun choix possible, tt a ete servi directement à table
salade composée en entrée, cop au vin et gratin de pommes de terre et enfin sorbet 2boules
Pour le dessert j'ai pas tout mangé et pareil j'ai evité les croissants et pain au chocolat du petit dejeuner
Je culpabilise mais j'avais vraiment pas le choix...toutes la direction était là je ne pouvais pas me permettre de tt rejette
Voila, ça fait du bien d'en parler...je me sens énorme mais demain on reprends tt ça, avec sport et salsa en prime
Et vous? ça va ?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2012 à 07:37
un bizou en speed zappes ca de ton esprit pis quand t'as des repasinévitables comme ca ben prends du dévorcal franchement ca marche et ca te permet d'éliminer les aliments rapidement allez je file en stage
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2012 à 09:02
Slt Meryem, j'ai lontemps hesité à acheter du DEVORCAL, mais il y a tellement d'avis différent sur son efficacité
Je vais voir ça merci en tout cas et bonne journée
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2012 à 23:21
Ah voila ça fait du bien de se defouler à la salsa...
je sais pas si j'elimine beaucoup mais ça rebouste le moral !!
Et vous les filles ?????????????
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2012 à 07:24
ben moi je suis overbookée alors un bizou au passage mais des journées de 15heures depuis lundi je suis ko!!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2012 à 18:07
Tu m'etonnes bon courage
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2012 à 22:48
merki mais le truc cool c'est que mon boss m'a donné mon samedi cpuisque c'est mon anniv car je devais bosser!! cool le boss!!
et toi sinon quoi de neuf niveau poids?? toujours pareil??
mes pensées à sasha et ac aussi!
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2012 à 21:40
Happy birthday to you Meryem ! Joyeux anniversaire !! La la la la la la ....la ! Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire !"
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2012 à 22:30
merci BBBOOP dis donc que de similitudes!!! j'ai vu que toi c'était dans 2jours!!! ah les béliers c'est quand même les meilleurs!!
j'ai vu que ca allait un peu mieux même si toujours fatiguée!!!
bizoux bizoux et à très bientôt
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2012 à 23:18
Oui, nos chemins se croisent régulièrements dans de surprenantes similitudes !
Tu as vu aujourd'hui notre journée délires.... On ne peux qu'aller mieux avec un thérapie comme ça !!
C'est ça aussi la magie de ce site avec des rencontres virtuelles qui deviennent de plus en plus fortes au fil des semaines et c'est magnifiques !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2012 à 09:24
oui j'ai vu et j'avoue qu'au début je me demandais ce que vous alliez sortir comme bêtise et quand j'ai vu j'ai aussi pouffé de rire sauf que mon mari a moins ri lol!! il est assez prude (je sais pas si ca se dit pour un homme!) bref quel cadeau!!!
et sinon tu fais quoi dans la vie?? car tu as l'air tout aussi débordée et speed que moi lol!!! encore une chose en commun!!!
sinon les filles je vous fais un gros bizou je vais au marché faire mes achats bradés! lol
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2012 à 09:36
Je suis responsable de 2 agences de location de matériel de TP et Industrie, je m'occupe de la gesti des agences, de mes 14 salariés , et du développement commercial de la plus importante. Donc beaucoup de temps à l'extérieur, sur les chantier, en rendez vous clientèle et le soir au bureau pour les papiers, devis et factures ....... Très très prenant, mais très très enrichissant, métier difficile en ce moment car la crise touche de plein fouet les Travaux Publics, mais bon...... Allez on est en repos 3 jours ... .!
Et toi ?
J'espère que ton mari ne nous juge pas trop mal, c'était vraiment un gros délire et qu'elle rigolade quand même !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2012 à 11:52
pffff c'est mon moment forum et s'il n'est pas content ben il ne lit pas lol!!!! en fait c'est juste qu'hier comme j'étais morte de rire il a voulu savoir pourquoi et il est tombé sur la photo!!!
ah oui je comprends le speed! ben moi je suis en master de psycho du travail et ergonomie donc en ce moment cours + stage et à côté je travaille en temps plein en tant que conseillère d ela forme en salle de fitness donc des grosses semaines chargées et en général je taf 6j/7 mais j'adoooore ce que je fais donc ca compense beaucoup lol!!!! et l'an prochain je pars manager une nouvelle salle qu'on ouvre donc challenge car on ne sait pas si ca va marcher même si je le pense bien!!!
ah je suis contente d'avoir eu mon week aussi car je devais bosser mais mon boss m'a laissé le week pour mon anniv la première en 5 ans de boulot!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2012 à 07:58
slt les filles !!
quelle galere j'arrive pas à me connecter en ce moment, j'ai un message d'erreur bizarre !!
sinon la je me reprends en main car Lundi de Paques aie aie !! chcocolats->craquages
et vous les girls ?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2012 à 09:44
ben bon week pour mon anniv mais un peu abusé aussi alors je me sers la vis cette semaine!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.