Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2012 à 22:33
et le konjac alors??????
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2012 à 22:03
coucou les filles bon alors comment vas tu???
et Ac???
ben les konjac faut que je me les cuisine demain!!
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2012 à 04:25
Salut les filles!
Après une semaine sans bouger à 56,9, un gros coup dur le jeudi matin avec la balance qui m'affiche 58 (arg:!!!!!) me voila ce matin à 56,8 et il me reste encore 1PP
Je suis super contente et à 2 jours de la ZR svp
Aujourd'hui c'est la prise hebdo des mensurations, je viendrais vous faire un petit bilan si ça vous tente.
Et toi Meryem cette conso comment ça se passe?
Rosa cette croisière?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2012 à 07:59
eh bien c'est super ca Ac tu vois come quoi il faut toujours perséverer!!! ben moi la conso se passe bien et d'ici une semaine je passe en stab oh là là comme c'est passé vite!!!! enfin pour tout vous avouer je fais déjà la stab depuis un mois maintenant mais quand je fais un excès ben je le compense direct avec le repas suivant!!
oui Ac ca nous intéresse tes mensurations bien sûr!!! allez tu va les combattre ces deux derniers kilos!!!!
et ma petite rosa aussi allez ma belle
bizoux les filles je vais bosser!
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2012 à 09:37
Mensurations:
Tour de cou: 30,5 cms
Tour de poitrine: 75 cms
Tour de bras: 26 cms
Tour de taille: 70 cms
Tour de hanches: 82 cms
Tour de cuisses: 41,5 cms
Tour de ventre : 76 cms
Poids: 56,8 kilos
Ce qui fait depuis le début Dukan:
Tour de cou: -4,5 cms
Tour de poitrine: -5 cms
Tour de bras: -10 cms
Tour de taille: -18 cms
Tour de hanches: -21 cms
Tour de cuisses: -9,5 cms
Tour de ventre : -23 cms
Poids: -8,2 kilos
Donc super contente et dans 800 grammes je passe en imc normal et je fête mes -20 kilos! Youpi!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2012 à 19:14
waouhh quelles belles baisses tu dois être happy!!!
et bonne nuit AC car tu dois déjà être dans les bras de morphée!
et rosa comment ca va??? quoi de prévu ce week end?
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2012 à 04:40
Oui très contente meme si je réalise pas trop lol
Mais je regrette un peu de par avoir pris mes mensus quand je pesais 76 kilos, je pense que là j'aurais eu des résultats hallucinants ^^
Je vous souhaite un très bon dimanche les filles!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2012 à 10:03
par contre en lisant tes mensurations je me disais que c'était hallucinant comment on était pas concu pareil lol!!
enfin moi je suis toute fine du haut pas de ventre ni te taille mais de la poitrine et surtout encore des cuisses (bien plus que toi!) enfin tout dépend où tu mets le mètre mais en tout cas tu dois être très belle déjà!!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2012 à 15:12
HELLO LES FILLES
ce week end fut chargé, hier anniversaire d'une copine...niveau nouriture j'ai bien géré , j'ai presque rien mangé en fait par contre pour la boisson aie aie aie !!!
Mais bon c'était vraiment une super soirée alors je regrette pas.c'est vrai je suis au régime mais ce laché prise m'a fait du bien au moral...en plus,ce midi soupe magique lol pour compenser
pas de pesée aujourd'hui on verra ça semaine prochaine !!
et vous les filles ?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 22:02
petite pensée à vous les filles et pleins de bizoux!!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2012 à 22:02
alors les filles il y a quelqu'un ? mdr
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 07:47
mdr rosa on a posté en même temps!!! hi hi du coup t'as pas du voir que j'avais posté!
bon moi toujours la même chose régime tranquilou plus que 3jours et c'est la stab et voili voilou les news!!
bizoux je file au taf
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2012 à 08:15
mdr mdr sinchronisation parfaite c'est trop drôle !!
bon courage pour le boulot !!
et AC bravo pour tes mensurations, c'est trop la classe ....ton corps a du vraiment beaucoup changer !!
et maintenant vive les salades géantes avec ce beau soleil !! enfin sauf pour toi AC, j'imagine qu'en AUSTRALIE il faut beau toute l'année lol
biz les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 21:37
ben c'est surtout qu'Ac va rentrer en automne voire en hiver là!!! c'est ca hein??
biz les files
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2012 à 22:38
oh lala, je suis vraiment une calamité lol
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 09:27
pourquoi une calamité? Pour l'automne en Australie?
bon sinon ta balance elle te dit quoi??
moi plus que deux jours et c'est la stab!!! je commence vendredi
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2012 à 09:43
oui oui pour l'automne lol,
la balance redescent tout doucement.....bientôt le 56 j'espère
tu dois avoir hâte d"être en stab....la chance
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 09:46
euh non car je ne changerai rien par rapport à la conso!!!
et dis donc tu nous écris alors que t'es en cours toi???? je vais le dire à ta prof lol!!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2012 à 10:33
HIHI , je suis en cours, mais c'est de la gestion au secourssssssssssssssssssss !!!!! mdr
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2012 à 10:34
en plus , je dois fermer la page toutes les 2 secondes
on a une prof qui a l'habitude de lire ce qu'elle voit sur l'écran pour mettre la honte....oupsss
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 10:38
ah oui tu ne fais pas lire à haute voie notre conversation hein lol!!!!! sinon je te demande des droits d'auteur!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2012 à 11:47
nan nan je te rassure elle ne lit que les titres des sites.....mais bon j'ai pas forcement envie que toutes ma classe sache ske je fais
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 13:08
Salut tout le monde!
Oui on est rentrés en automne là Meryem!
J'te comprends Rosa, c'est un peu la loose si tout le monde sait ce que tu fais!
Pour moi, ZR donc j'ai repris 1 kilo mais il va repartir d'ici la fin
Bon courage les filles pour la croisière et la conso (enfin la fin de conso ^^)
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 22:28
yes la dernière journée de conso demain!!!!! ma PP et ensuite la stab!
comme tu dis ton kilo va partir comme il est venu avec la fin de la ZR
et oui c'est sûr qu'on n'a pas forcément envie d'exposer sa vie privée à toute sa classe!!
rosasandrae
637 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2012 à 22:37
hello les filles !!
comment allez vous aujourd'hui, perso je suis content car je descend tout doucement mais surement
aujourd'hui j'ai ete en course et holala qu'est ce que c'est cher quand même pffff
et horreur ma kine chez qui je fais ma power plate part en vacances pour 3 semaines,,,,je vais me mettre au vrai sport !! lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.