Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Aurai-je le courage d'aller jusqu'au bout?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 23:19

Coucou, si si je suis la mais pas beaucoup de temps pour moi en ce moment !!!!! :(

Sinon, en ce moment c'est cure de konjac pour moi, j'en mange à toutes les sauces

J'ADORE, c'est mon produit du moment (autorisé en pp en plus)

Par contre, pour me faire plaisir mon chéri m'a apporté du konjac en bloc, petit hic, je ne sais pas comment le cuisiner?

Tu sais toi toi Meryeme, ça m'aiderait beaucoup lol

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 23:22

ah oui, j'aillais oublier : pas de changement sur la balance mais j'ai l'impression que je ne porte plus mes vêtements de la même façon

est ce que c'est psychologique ou pas, bonne question

Le soucis c'est que je n'ai pas de quoi prendre mes mesures donc je me fit à mon instinct et aux objections de mon chéri 

Et toi quoi de neuf ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 23:33

arrêtes de piquer tous le konjac sur le site lol!!!! pour le konjac en bloc aucune idée!!!! sorry j'en avais acheté par erreur et franchement j'ai pas aimé du tout!!!

ben prends une ficelle et pis tu verras si tu fais toujours le tour jusqu'au même endroit non??? l'astuce lol!! sinon un mètre de couturière ca coute vraiment pas grand chose!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 23:54

Ah non je commande pas sur les sites , c'est mon chéri qui me les apportent de Paris, chez KYOKO ou quelques choses comme ça lol, cette fois ci , il m'a carrément prit un carton de 15 paquets, j'ai de quoi faire...heureusement qu'il y a une longue conservation

Sinon merci pour l'astuce, je vais bien pouvoir trouver une ficelle lol

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 00:03

Sinon aujourd'hui j'ai testé une expérience culinaire

Lorsque j'ai commandé sur la fee du régime, ils m'ont offert un arôme fraise, je l'ai mélangé pur dans du FB

Je suis vraiment novice dans l'utilisation des arômes, est ce que c'est bon de les utilser sans les cuire ou les chauffer avant, je me poser la question !!

En tout cas, avec de l'édulcorant c'était top bon

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 01:43

oui moi j'adore griotte ou framboise dans mes yaourts!!! pas de souci pour les utiliser non cuits (ca reste des arômes alimentaires quand même!!) et moi en général j'essaie d'en prendre quasi que des arômes naturels comme ca au moins y'a rien de chimique dedans!!!

sinon la misère impossible de dormir ca va être beauc demain au taf!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 08:40

Pareil hier, je ne me suis endormie qu'à 2h du mat et ce matin bah je suis debout !!!!

J'ai un problème cornélien , façon de parler, mon ancienne balance mindique que je stagne mais elle n'est pas très fiable

La nouvelle m'annonce que je perds en moyenne 200g par jour mais le soucis c 'est qu'elle me rajoute 2kg

En gros je suis à 59kg en ce moment selon elle, le problème c'est que j'ai commence ma corbe avec l'ancienne balance et je ne veux pas faussé les résultats

Toi qui est pro en pèse personne mdr, comment tu fais?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 19:21

ben tu sais que ta nouvelle balance te rajute 2kilos donc tu notes ta pesée sur ta nouvelle mais en enlevant 2kilos pour être toujours en corrélation avec ta pesée de départ!!! moi aussi ca m'était arrivée et j'avais mis +1.6kg dû à ma balance mais après ca c'est toi qui voit!!!

bon je crois que je vais faire un avant/après rosa!! mais j'ai le trac!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 20:02

voilà les filles un post où j'ai mis mes photos

http://www.proteinaute.com/forum/c_est_parti_pour_la_conso_besoin_de_copinett(...)

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 11:31

Bravo et encore bravo

D'avoir eu le courage de faire ton avant/après mais aussi de cette transformation

Superbe, tu doit être trop contente !!

En plus,c'est une source de motivation pour moi lol

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 20:19

Allez tu m'a bien motivé du coup j'ai pris des photos de moi tout à l'heure que je garde bien au chaud pour pourvoir faire mon avant/après d'ici quelques mois,

Pour les photos du départ, je n'en ai pas beaucoup je vais essayé d'en trouver ou on voit bien les bourelés lol

Bonne fin de week end

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:25

ben c'était mon souci c'est que j'ai pas de photos de moi avant enfin si une seule en maillot de bain mais elle est censurée lol alors c'est pour ca que j'ai mis celle que j'ai mis mais du coup je vois pas la différence entre mon avant et mon après! juste les remarques de l'entourage et surtout des clients! car eux ils me disent pas ca pour le plaisir au moins comme ils me connaissent pas plus que ca!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 21:52

Les personnes les plus cash sont souvent celles qu'on connaît le moins

Mais les compliments ça fait toujours plaisir !!

En ce moment, ça m'enerve car je vois que je perds de la poitrine,du haut du corps mais les fesses et les cuisses bah bof.................et du coup ça m'eeennnnneeeeeervvvvveeee !!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 22:24

la PPlate va t'aider sûrement par contre tu risques peut être de reprendre ou de stagner car ca muscle beaucoup!!!

t'inquiètes tu dois être très bien!! et tu seras encore mieux avec tes 7kilos en moins!!! allez la belle!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 22:29

J'en fais 2 fois par semaine....et j'espère qu'effectivement que ça va finir par payer

En plus je vais au travail en vélo, environ 35 min par jour (alller/retour) alors bon !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 20:06

coucou rosa j'espère que tu vas bien!! pas de news aujourd'hui snif!!!

des bizoux et hop hop hop à bas les kilos!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 21:08

Salut, aujourd'hui c'est boulot boulot....je suis claquée

Je ne me suis pas pesé mais j'ai hâte

Demain au menu, ça sera konjac ma nouvelle drogue lol

Et toi quoi de neuf ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 21:48

ben boulot boulot et boulot aussi lol pis craquage ce jour enfin gala grignotage et je déteste ca car j'ai l'impression de manger n'imps!! enfin je verrai la balance demain!

me suis fait des flans thon et saumon pour demain midi comme je mange pas chez moi pis il en restera sûrement pour le soir comme je taf jusqu'à 21h30!!!

plus de konjac nulle part sur internet c'est la misère la prochaine fois que y'en a je saute dessus au moins 10paquets lol!!! voir 15 comme ca je serai tranquille pour un moment!!!

bizoux la belle!! sinon sasha devrait pas être rentrée??

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 22:08

Oui,il me semble q'elle était partie pour une semaine

Pour le konjac tu as regardé sur le site du magasin KIOKO ?

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 22:11

Les beaux jours arrivent, ça fait du bien au moral par contre ça me rappel en même temps que le compte à rebour du maillot de bain est lancé aie aie

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 22:30

oui pas sur kioko ni satsuki ni fée régime ni dudu enfin nulle aprt et sur Amiens trou pommé ben pas de magasins jap donc pas de konjac!!!

pas grave!!!

pour ton opration maillot de bain t'as encore du temps quand même on va seulement être en mars!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 08:00

T'iniqiète les stocks vont bientôt être renfloué lol

Aujourd'hui rien de spéciale je passe juste pour faire un petit coucou,

Ah et j'allais oublier, ne t'inquiète pas pour ta journée de gala, c'est le processus normal

C'est dur de lacher pied mais, il le faut bien un jour , t'as de la chance d'être en stabilisation

bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 09:18

en conso rosa c'est pas pareil!!!! pis j'ai aussi passé 4mois en croisière pour les perdre!!! donc chacun son tour et ton tour arrivera bientôt!!!

courage et ne lâches rien!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 20:35

Ah oui c'est vrai à chaque fois je confond!! lol

T'as bien raison de profiter !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 22:00

un bizou ma petite rosa

je reviens en croisière une petite semaine trop d'envies en ce moment alors une semaine de croisière pour faire comprendre à mon corps que c'est moi qui commande car trop de petits écarts depuis une quinzaine alors hop une pisûre de rappel en croisière car pas envie de faire le retour!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.