Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Aurai-je le courage d'aller jusqu'au bout?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:34

tu me fais rigoler à compter les centièmes de points!! moi j'arrondis grave car pas envie de me prendre la tête à compter les dixièmes etc... c'est pour ca que je mets 6points pour pain et beurre par exemple!!! mais je me connais si je me prends trop la tête à compter ca va me saouler! en tout cas pour le moment je suis très contente de WW!! et ca c'est un peu grâce à toi car si tu ne m'en avais pas parlé ben j'aurais sûrement pas tenté WW!

pour moi ce soir ca a été salade tomate thon maïs et gruyère pour 5points au total donc voilà voilà encore une journée de terminée! mardi c'est la pesée ca fera 1semaine que j'ai commencé! j'ai l'impression de bien m'être stabilisé en tout cas!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 12:11

je trouve ça rigolo de tout compter

je dois être un peu zinzin mdr

contente d'avoir pu t'aider

et cette pesée alors ça donne quoi ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 12:32

c'est demain la pesée! on est que lundi lol!!

moi me susi faite une fichier excel qui calcule mes points tout seul et fait le décompte! ca me file un coup de pouce

et toi la pesée?? c'est quand?

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 12:58

J'attend un peu

Cette semaine pas de sport pour moi car je vais en cours ( a 40 km de chez moi) donc pas le temps

du coup j ai un peu peur :(..on verra demain comme ça on sera synchro sur la pesée

Sinon je ne maîtrise pas du tout EXCEL donc ta technique n'est pas applicable pour moi lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 13:05

lol moi suis pas une connaisseuse à fond non plus mais faire des additions et des soustractions de cellules ca va je gère!

nfin de toute facon si ca t'énerve pas de compter y'a pas forcément besoin de ma technique!!

oki on sera synchro pour demain la pesée! verdict!!

ah oui les cours sont pas là où t'habites!! et tu rentres trop tard?? enfin peut être u peu de marche non?? et sinon ce week!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 13:05

lol moi suis pas une connaisseuse à fond non plus mais faire des additions et des soustractions de cellules ca va je gère!

nfin de toute facon si ca t'énerve pas de compter y'a pas forcément besoin de ma technique!!

oki on sera synchro pour demain la pesée! verdict!!

ah oui les cours sont pas là où t'habites!! et tu rentres trop tard?? enfin peut être u peu de marche non?? et sinon ce week!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 20:30

bon bilan de la journée assez mitigé

pour la première fois depuis que j'ai commencé le régime j'ai faim et je n'ai plus de points

je me rabat sur la boisson du coup mais bof

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 22:13

ben prends toi un fruit!!! une pomme c cale bien ils conseillent d'ailleurs souvent de macher très lentement une pomme et de boire de l'eau avec ca remplit ton estomac!! ben moi il me reste des points et j'ai beaucoup mangé ce soir et tard en plus alors j'espère que la balance m'en tiendra pas rigueur!! spaghettis bolognaise maison

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 22:26

en propoints y'a une réserve hebdomadaire de points, t'as pas ca toi avec flexipoints?? enfin moi je l'ai jamais utilisé pour le moment mais ca peut toujours servir!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 07:15

HELLO HELLO

bonne humeur pour moi ce matin malgré ce temps pourri

53kg soit - 500kg.....ca roule pour moi

et toi, et toi?

Bon réveil, bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 07:50

félicitations rosa!

moi il fait beau! on en profite car dans le nord c'est pas courant lol!! et sinon pesée c'est -700g donc ca me convient j'aimerai maintenant plus ou moins me stabiliser pour conserver ce poids quoi que quand on voit du moins sur la balance c'est grisant alors je vais voir sur cette semaine si je perds encore et si c'est le cas alors j'introduirai les 4points de la stabilisationWW!!

bonne journée je file au taf!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 12:48

on est des winneuses !!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 17:40

yeahhhh! bon aujourd'hui j'ai pas très bien géré!!! j'ai eu une envie de bonbons!! alors ca m'a bouffé pleins de points!!

pas bien mais c'est fait!! et bing 7points!!! dès que je suis chez moi c'est fatal!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 23:11

c'est pas bien grave en plus t'as ta réserve de points hebdo non ,??,

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:15

oui mais j'aime pas l'utiliser c'est psychologique!!! lol

bon du coup hier soir je me suis mangée une soupe au curry et des asperges pis 50g de baguette avec du st hubert aux graines de céréales j'adore!!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 09:53

HALALA tu me fais trop rire

tu as des points mais nan nan faut pas les utiliser

en fait ce qui me fait rire c'est que je suis comme toi mdr

ce soir, je vais me motiver et comme il fait meilleur je vais aller courrir dans un parc pas très loin de chez moi

je suis pas fan mais bon pour muscler est ce que j'ai le choix???

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 21:43

Bon finalement pas de course car il fait beaucoup trop chaud

si je m'attendais à ça

a la place j'ai mangé japonais, j'adore, même si les féculents c'est pas bon le soir j'ai respecté mes points tout pile.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 22:19

coucou ah je crois qu'on est toutes pareilles!!!

ah ben bravo pour la course quelle motivation lol!!!!

moi ce soir rentrée très tard alors j'ai mangé vite fait! moi aussi jap' j'adore!!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 09:20

alala!!! quelle malchance je venais de finir d'ecrire mon message lorsque ma connexion s'est interrompu

du cou je recommence

je disais donc que ce matin je me suis pesée pour un résultat à 52.8 KG

COOOL

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 09:28

bon deuxième interruption de réseau, je lâche l'affaire

je suis sur le réseau de l'école donc ceci explique cela

a ce soir donc

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 18:40

ah ben cool félicitations pour ta perte!!

bon alors quoi de neuf aujourd'hui???

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 20:03

aujourd'hui rdv chez le coiffeur mais un peu déçu de la coloration

a midi j'ai été invité au mc do mais ça va,9 points

ce soir slendertone mais ça devient de plus en plus dur, ça fait super mal

et sinon je t'avais écrit plein plein d'autre choses mais pfff la connexion a planté trop de fois

ça m'a décourage

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 20:11

ah noooooooooon tu me réécris

t'as fait qui comme couleur??? ca dnne quoi le slendertone???

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 21:27

je voulais être blonde cuivre

et finalement me voila chatain fonce sniffff

le slendertone, je fais des séances de plus en plus intense et aie c'est plus la même chose qu'au départ

ça fait mal

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 21:57

et tu vois des résultats?

ah oui c'est pas la même chose!!! t'aurais dû lui dire!! moi sur mes cheveux j'hésites pas quand ca me plait pas!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.