Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur115108
Posté le 21/10/2013 à 04:26
bonjour tout le monde !
mdr petite vilaine j'ai bien rit !
troooooooop cooooool pour le thon ca va te changer la vie !!! dommage que tu le trouve que maintenant mais vaut mieu tard que jamais hein ^^
du coup moi jme suis endormie à midi hier et jme suis reveillé ya quelques heures j'ai le sommeil completement dereglé.
bonne semaine les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
daisy93
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2013 à 09:19
Bonjours les filles !! Purée moi aussi se week end j'ai était vilaine :0 xD mais bon je vais vite rattraper tout sa cette semaine , je repart du bon pied fini les bêtise ! Je me pèserai que à la fin de de la semaine prochaine car en plus j'ai mes rrrr donc pas de balance pour cette semaines , et vous comment sa c'est passer votre WE ?
Utilisateur115108
Posté le 21/10/2013 à 09:27
hello daisy mdr miss ecart ! n'empeche tu t'en sort bien oui pese toi la semaine prochaine c'est mieux
Moi week end bien passé, motivée pour une nouvelle semaine, la je suis deja au fourneaux !
et toi ?
narjis45
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2013 à 11:07
Bonjour les filles j’espère que vous allez bien et désolé j'ai pas donner de mes nouvelles mais j'ai été très occupé ce week-end.
Moi j'ai pas vraiment le moral j'ai rien perdu cet semaine au contraire j'ai repris 300g.et en plus ma famille me mettre la pression en me disant que j'ai perdu mon charme et que mon visage fait peur en dirais que je suis toujours malade et que je ne suis plus belle et que le faite d’être mince ne me va pas et qu'il faux que je mettre du maquillage pour camoufler mes cernes et voir même changer de couleur de cheveux bon rien qui va quoi et cella ne me rassure pas du tout.
Bon asma je pense que tu doit pensé sérieusement d'aller consulter un médecin et comme a dit sarah voir même faire une prise de son pour être sur que tout va bien et au même temps tu a bien perdu je pense que l'idée de pas au conso c'est pas plus mal la santé avant tout.
Lachtis ton poêle donne vraiment envie de ne pas bouger de ton salon profite bien.
Sarah bravo pour ta perte.
Daisy bravo aussi pour ta perte et bon courage pour ton permis.
A part ça je continue comme même mon régime, aujourd'hui je suis en PL au menu:
Matin: café au lait et brioche
Midi: salade betterave et tomate et brochette de poulet 1 petit suisse
Soir: salade verte tomate surimi et filet de poisson, 1 petit suisse.
voila pour moi les filles.
daisy93
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2013 à 11:13
re les filles , je me suis pesée se matin je fesait 77.7 mais quand je me suis repeser après e fesait 77.4 bon je ne prend aucune des deux en compte ojd je verrai sa en fin de semaine c'est mieux , sinon moi il me reste des cuisse de poulet d'hier soir donc j'aurais plus qu'à échauffer et avec un peu d'haricot vert et c'est bon et vous ?
Utilisateur115108
Posté le 21/10/2013 à 11:48
re !
Narjis ca me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles.
bin dis donc pas sympa les commentaires de ta famille :( je pense que c'est le temps qu'il se fasse à ton nouveau corps parce que si on regarde niveau imc tu est juste à la limite de la normal et à 200 grammes de plus tu est en surpoids donc je pense que non tu ne fais pas peur et au contraire je suis certaine que tu est très jolie avec tes kilo en moins.
Sinon le fais que tu n'ai rien perdu cette semaine c'est pas grave tu rencontre peut être un palier et je pense que c'est peut être parce que tu rentre dans un imc de corpulence normal, pas de panique continue ça va descendre ! juste fais gaffe au glucides et tout rentrera dans l'ordre !
Moi je me pèse seulement le 31 octobre mais je ne serais pas étonnée si je stagne un peu car à mon premier dukan j'avais rencontré un pallier difficile (j'avais stagner 3 semaines) quand j'avais perdu mes 5 premiers kilos.
Daisy c'est plutot cool ta pesé ! continue comme ca !
moi je suis en pl
ce matin : café, roulé,
midi : poulet (qui me degouté il y a pas longtemps mais la j'aime de nouveau) et soupe de legume
soir : poivron et tomate farcie / haricot
allez bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine
narjis45
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2013 à 12:03
Merci Sarah je vais essayer de tenir le coup j’arrête de leurs envoyé les photos.
sinon j'ai en question est ce qu'on arrête de perdre du poids en consolidation?
Utilisateur124818
Posté le 21/10/2013 à 12:32
kikooo la conso est faite pour consolider donc ya du - et du +
narjis45
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2013 à 13:09
ça veux dire qu'il faux faire la conso que qu'on attend le poids souhaité?
Utilisateur124818
Posté le 21/10/2013 à 13:31
oui tu fais ta conso tu mulplities ta perte par jour et la tu auras combien tu dois faire de jour de conso
maproteinaute
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2013 à 13:42
bonjour les filles,
j'ai fait un grand écart la semaine dernière du coup j'ai pris 2,5 kg c'est beaucoup je sais , le problème c'est que je suis en période pré-RGL donc même si j'essaye de faire un régime dur je pense qu'il me fera beaucoup de temps :(
mais bon je n'ai pas d'autre choix
Utilisateur124818
Posté le 21/10/2013 à 14:01
le soicis de dukan cest que on mange pas beaucoup en calorie des que lon fait un ecart boum pour ca que moi jai garder mon petit dej et ca va mieu quand je fais des invit
Asma1
Ce message a été supprimé par son auteur.
Asma1
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2013 à 16:11
Bonjour les filles (viens juste de me réveiller c'est pour ça!! lol)
Alors alors vous avez été touuutes vilaines a ce que je vois!! lol Mais je ne donne pas de leçons hein y a quelques jours je me suis pris un bon bol de céréales (qui m'avaient vraiment manqué et je devais vraiment manger ce matin là . Narjis comment dire.. certaines femmes sont beaucoup plus jolies étant rondes c'est vrai mais je pense que les membres de ta famille ont juste du mal a se défaire de ton "ancienne" toi donc forcément si tu maigris du visage pour eux tu es malade, ils s'y feront avec le temps et puis le plus important c'est que toi tu te plaises comme tu es en ce moment et comme tu dis évites de leur envoyer des photos si au final tu reçois des critiques qui je pense ne sont pas dans le but de la méchanceté. Pour tes cernes je te rassure tu n'es pas la seule moi même j'en ai beaucoup depuis le début du régime mais bon je les cache quand même, dieu bénisse l'anti cernes!! lool Et puis il faut se l'avouer hein quand on fait un régime le corps manque de certaines choses ça se voit un peu sur la mine, et nous dans notre cas c'est de fruits dont on manque, s'est connu qu'ils donnent un teint super alors ne t'inquiètes pas. Pour ta reprise je me demande si tes règles ne pointent pas le bout de leur nez?? Ou peut être que tu es constipée qui sait??
Au menu aujourd'hui PL:
Matin: Rien forcément puisque j'ai flemmardé au lit comme une grosse marmotte!!
Midi: Salade + omelette aux courgettes + Yaourt aromatisé.
Soir: Surement salade variée (j'ai hâte d'ailleurs) + pareil omelette aux courgettes puisque j'en ai fait pour deux part.
Au fait je me suis pesée ce matin et bonne surprise 1 kg en moins malgré une fin de semaine très difficile donc je suis contente, pourvu que ça dur!!
Utilisateur124818
Posté le 21/10/2013 à 16:21
Bravo
narjis45
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2013 à 16:57
re les filles bravo a toi asma et oui tu a raison c'est le manque de fruits qui ne donne pas une bonne mine. et je vais surement avoir mes règles cette semaine et non je ne suis pas constipée.
je vous souhaite une bonne soirée j'ai fini ma journée de travail je fil chez moi
Utilisateur115108
Posté le 21/10/2013 à 21:32
re !
narjis oui stop les photo c'est mieux ah si c'est bientot tes regles c'est pour ca que ya pas de moins alors juste patience après ca va descendre
sinon asma super pour ton moins ! la conso approche à grand pas pour toi c'est fabuleux !
moi aussi j'ai des cernes et une ptite mine mais je m'en fou : fond de teint et anti cerne sont mes meilleurs alliers loooool !
lachti c'est vrai le moindre écart et la balance explose (c'est pour ca que j'en fais pas^^)
maproteinaute on n'avait plus de news ! comment va ?
narjis45
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2013 à 09:07
Bonjour les filles,
Vous allez comment aujourd'hui? moi super contente -400g cooooool.
maproteinaute c'est quoi l’écart que tu a fait pour reprendre 2,5kg?
Aujourd'hui je suis au PP au menu:
matin: café au lait et brioche
midi: crevette et 2 steak haché et 2 petit suisse
soir: saumon au four flan dukan
je fait 1h de step ce soir voila pour moi les filles et vous?
Utilisateur124818
Posté le 22/10/2013 à 09:13
kikooo les filles pour moi -700g normal je suis en zr
aujourdhui pl je ne sais pas encore
fait bon aujourdhui mais ils ont prevus de lorage on est pas rassurer
narjis45
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2013 à 09:15
Ah cool 700g d'un coup c'est trop bien, et oui il fait beau aujourd'hui , c'est quoi zr lachtis?
Utilisateur115108
Posté le 22/10/2013 à 09:16
hello !
Narjis EXCELLENT pour ton -400
mmmh saumon !!!
sinon bien pour le step moi aussi je vais aller faire ma seance de cardio incessamment sous peu !
moi je suis en pp egalement
ce matin : café, thon, oeuf dur, thé
ce midi : steak haché oeuf
ce soir : chorba au poulet
bin pour maproteinaute c'est normal qu'elle ai repris autant car quand on fais dukan le corps devient une eponge à calorie donc c'est pour ca qu'il ne faut pas faires d'ecarts, mais bon il faut savoir qu'on reprend pas du gras en totalité c'est beaucoup d'eau, mais il faut s'y remettre tout de suite pour ne pas laisser les kilo s'installé !
bonne journée a vous aussi
Utilisateur124818
Posté le 22/10/2013 à 09:20
ze: regle
tu sais pour les ecarts quand on a 10kg a perdre tu mets 2 mois pour les perdres moi jen est pour plus de 1an donc c'est obliger que lon fasse des ecarts on a des invits sinon on ne vie plus et on reste enfermer chez soi
Utilisateur124818
Posté le 22/10/2013 à 09:20
ze: regle
tu sais pour les ecarts quand on a 10kg a perdre tu mets 2 mois pour les perdres moi jen est pour plus de 1an donc c'est obliger que lon fasse des ecarts on a des invits sinon on ne vie plus et on reste enfermer chez soi
daisy93
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2013 à 09:37
Bonjours les filles , j'ai pas résister à la balance se matin :( mais j'ai eu -400g donc c'est cool pour ma part plus d'écart je n'est aucune raison d'en faire en plus les fêtes approche et la je pense que sa sera le moment le plus crucial de notre régime , bah oui les chocolat les repas de fêtes etc , mais sa sera un moyen de bien nous tester , voir si on craque tout de suite ou si on reste raisonnable sur les quantités etc , d'ici décembre les filles nos balances affichera que des - donc on aura pas envie de tout foutre en l'or juste pour un repas de fêtes trop copieux non ? Sinon ojd je suis en PP je mange plus trop de légume sa me dit rien en ce moment et vous comment sa se passe de votre côté
daisy93
449 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2013 à 09:37
Bonjours les filles , j'ai pas résister à la balance se matin :( mais j'ai eu -400g donc c'est cool pour ma part plus d'écart je n'est aucune raison d'en faire en plus les fêtes approche et la je pense que sa sera le moment le plus crucial de notre régime , bah oui les chocolat les repas de fêtes etc , mais sa sera un moyen de bien nous tester , voir si on craque tout de suite ou si on reste raisonnable sur les quantités etc , d'ici décembre les filles nos balances affichera que des - donc on aura pas envie de tout foutre en l'or juste pour un repas de fêtes trop copieux non ? Sinon ojd je suis en PP je mange plus trop de légume sa me dit rien en ce moment et vous comment sa se passe de votre côté
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.