Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de suivi moral à 0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 16:33

salut les filles ,

contente pour vos pertes

+900 g pour moi ce matin :( c'est à cause de l'écart du dimanche ...

Utilisateur115108

Posté le 08/10/2013 à 17:05

c'est dommage de faire des écart surtout en fin de croisière, et puis ils se payent chère dans le régime dukan surtout que ça stop la cétose ... fais gaffe c un cercle vicieux dixit le doc lui même !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Asma1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 20:00

Coucou les filles 

Effectivement Narjis s'est assez compliqué mais je ne peux pas y faire grand chose, toutes les recettes que j'ai envie d'essayer celle a la brioche que je t'ai montré et une autre pain au lait sont toutes les deux a base de lait écrémé en poudre, malheureusement chez moi je n'ai pu trouvé que du lait en poudre partiellement écrémé et je doute que cela passe avec le régime  cela dit il va bien falloir que je l'utilise un jour puisque comme tu dis je ne peux pas continuer a ne rien manger le matin parce que je ne tiendrai pas 

Sinon super pour vos pertes les filles  j'ai bien envie de me pesé demain puisque je suis en PP mais j'hésite encore, on verra!!

Au menu aujourd'hui:

Matin: Une tasse de thé.

Midi: Plutôt 16h (puisque je n'ai pas pu manger avant) une tranche de steak + Yaourt aromatisé.

Soir: Pareil une tranche de steak et je pense me rajouter 2 œufs durs, a voir. 

J'ai réussi a faire 40 minutes de cardio tout à l'heure je suis contente parce que demain je ne pourrai pas faire de sport donc j'en ai profité!! ^^

Maproteinaute évites les écarts comme l'a dit Sarah il ne te reste que quelques kilos et a toi la conso alors tiens le coup!!

Utilisateur115108

Posté le 08/10/2013 à 20:44

Asma tu sais pour mon 1er dukan je m'ettais trompé et j'avais pris du lait ENTIER en poudre c'est le pire ! et pourtant j'avais perdu presque 5kg en l'utilisant (au début j'en abusé même) le mieux c'est de testé celui que tu à trouvé si tu voit que ça bloque ta perte tu arrête, sinon consomme en. c'est très mauvais de ne rien manger le matin et puis c'est hyper dur de tenir le ventre vide.

super pour ta séance de cardio, tu fais quoi exactement ?

Utilisateur124818

Posté le 08/10/2013 à 21:57

bonne nuit les fillessssssss

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 22:34

Oui Sarah je pense aussi  je t'avoue que tenir de 8h à 17h voire 18h comme ça c'est difficile à coté de ça je ne fais que boire de l'eau!! lol

Je vais essayer la brioche mais je n'en abuserai pas je prendrai juste une petite tranche histoire de me caler l'estomac 

Sinon pour la cardio, j'ai un tapis de course chez moi donc j'en fais des que je le peux. Avant la reprise des cours j'en faisais deux fois par jour par tranche de 40 minutes, mais bon là j'ai même plus le temps pour une séance.. :(

Bonne nuit lachtis a demain 

Utilisateur115108

Posté le 08/10/2013 à 22:50

c'est clair que ca doit être difficile, chapeau moi jtiendrais pas !

c'est super les tapis de course, moi c'est vélo elliptique ça fais bien travailler tout le corps c génial. je pense que le sport à du vraiment boosté ta perte parce que tu à une perte excellente.

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 23:28

Je ne sais pas si c'est grâce à ça que j'ai perdu mais c'est sur que le sport ça aide a perdre plus facilement les kilos, je l'ai remarqué à la première semaine ou j'ai commencé ce régime, au début je ne faisais pas de sport mais quand j'ai commencé ça a boosté ma perte. J'aime beaucoup le vélo elliptique comme tu dis ça fait travailler tout le corps contrairement au tapis de course.. Je voulais faire des abdos histoire de perdre du ventre mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait  je me demande si je perdrai quand même a ce niveau la?? ^^'

Je vous dis à demain (tard le soir) . Passez toutes une bonne nuit, bisous.

Utilisateur124818

Posté le 09/10/2013 à 09:09

kikooo du matin moi cette semaine je nais pas le temps de marcher mais lundi je my remets

pour moi-400g c'est reparti oufffffffffffff

la je vais faire les yeux doux a mon amoureux pour allez samedi a paris store faire le pleins de konjac et de tofu 

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 09:30

Bonjours les filles ojd pas trop le moral hein dimanche écart aussi car j'était en sortie et depuis je n'arrive plus a descendre dans les 79 malgrer mes 2 jour de PP est ce que je doit faire encore ojd PP pour bien éliminer les écrit de dimanche ? Sa fait plus de 1 semaine je suis à 80kg et sa me soule dimanche matin je fesai 79.9 depuis je reste entre 80.3 80.2 je fai le sport et tout mais rien je m'énerve sur la baĺance je la jette quand quand je voi le résultat ! Marre de ses kilos qui me gonfle barrée vous de mon corps !!!

Utilisateur124818

Posté le 09/10/2013 à 09:33

non suit ta croisiere normal rajouter des pp ne sert a rien du tout cest marquer dans le livre

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 17:01

Cc les filles comment vous allez aujourd'hui?

moi je vous cache pas le régime commence a me fatiguée ça me soule de manger toujours la même chose sinon aujourd'hui je suis au PP ce matin j'ai pris comme d'habitude: café au lait et brioche.

midi: poisson au four et 4 surimi et 2 petit suisse 0%.

soir: je ne sais pas.

je viens de finir mon travail et juste après je vais au sport.

voila pour moi les filles.

Bonne soirée a vous.

Utilisateur115108

Posté le 10/10/2013 à 00:59

hello tlm

Asma pour les abdo faut en faire beaucoup et plusieurs série par jours pour voir les résultats (au bout de plusieurs mois), je sais que le ventre c'est le plus dur à perdre :(

lachtie super pour paris strore les konjac sont pas chère la bas.

Narjis courage tu à une bonne perte et il te reste pas beaucoup à perdre 

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 08:24

Forum Dukan : kikooo narjis tu peux varier il y a des tonnes d aliment different pour moi 400g je ne vous est pas montrer ma derniere creation je lais fait pour l a

kikooo narjis tu peux varier il y a des tonnes d'aliment different

pour moi +400g je ne vous est pas montrer ma derniere creation

je lais fait pour l'anniversaire de ma fille

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 08:25

Forum Dukan : et le dedans

et le dedans

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 09:49

Coucou les filles , lachtis super gâteau comment ta fait le damier ? J'avais déjà vu mais je me rappelle plus le procéder j'aimerai bien faire les gâteau d'anniversaire moi même pour mon fils ou mon chéri , sinon se matin j'ai atteint la barre des 79 je suis plutôt contente , pour le sport je le suis acheter presque le même matériel qu'on utilise pour les cours ( poids léger , élastique ) il me manque plus que le tapis pour le faire chez moi , vu que je sais comment faire pour travailler les muscles et vous quoi de neuf

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:00

Bonjour tout le monde,

MMMHHH ça donne envie ton gâteau lachti il ne fallait pas me le montré en ce moment lol.

merci sarah mais j'ai pas envie de lâché mais bon je vais essayé de varié plus je vais chercher dans le forum.

aujourd'hui je suis en PL

matin: café au lait et brioche

midi: sandwich club salade tomate steak haché et 2 petit suisse 0%

soir: konjac sauce tomate viande haché

et vous les filles quoi de neuf?

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 10:02

daisy c'est complique a expliquer je vais trouver le lien et tu iras voir c'est super facile a faire

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 10:13

voila daisy

http://roseandcook.canalblog.com/archives/2011/06/16/21413924.html

il faut te tes gateaux soit moilleux sinon ca va etre sec prevois une bonne creme anglaise avec

Utilisateur115108

Posté le 10/10/2013 à 16:12

hi tlm !

lachti excellent le gateau ! c'est une pate à sucre le dessus ?

daisy cool pour le 79 

narjis bin oui je sais que tu va pas laché!!!!

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 20:20

Coucou les filles )

Daisy contente que tu sois arrivée au 79 ), j'aimerai faire comme toi pour m'acheter tous le matériel nécessaire mais franchement j'ai peur de ne pas avoir le temps d'en faire, déjà que je n'ai pas pu faire mes séances de cardio comme d'habitude, c'est sur que la balance va avoir du mal a descendre :(.

Lachtis excellent ton gâteau super beau et très réussi surtout la damier!!

Sinon hier je n'ai pas pu me peser et comme j'étais en PL hier je ne l'ai pas fait non plus aujourd'hui, demain peut être en plus je ne serai chez moi pendant 2 jours, j'ai un mariage et je ne sais pas du tout comment faire comme ça sera déjeuné et dîné. J'essayerai de manger avant mais bon ça va être dur :(

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 21:23

oui cest une pate a sucre et des popscakes

Utilisateur115108

Posté le 11/10/2013 à 00:40

lachti le resultat donne super bien !

Asma bon courage pour le mariage, et pour la pesé c'est pas grave comme ca quand tu te pesera tu aura une bonne surprise 

Utilisateur124818

Posté le 11/10/2013 à 08:16

kikoooo les filles -500g ce matin

bon aujourdhui il vienne poser mon poele je ne peux pu il fait trop froiddddddddddddd

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.