Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de suivi moral à 0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 15:11

C´est une bonne nouvelle Sarah oui des gens pas aimables on en tombe souvent dessus malheureusement  Asma oui si tu te sent pas bien n'hésite pas ! Moi j'avais eu des vertige et chaque jour je mange un carre de chocolat noir côté d'or avant d'aller au sport pour pas tomber en hypoglycémie ! Et sa n'empêche pas du tout ma perte de poid la preuve alors n'hésite pas un carré de chocolat noir par jour sa fait du bien pour ne pas tomber dans les pomme tu en prend 1 par jour

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 22:06

oui pas aimable c'est le cas de le dire :(

sinon attention le chocolat (même noir) coupe la cétose (il contient du sucre) est n'est pas compatible du tout avec ce régime (sauf peut être le chocolat glucoregul de la gamme gerblé et encore en toléré, je pense qu'il vaut mieux faire quelque jours de PL comme elle le fais pour se mette un peu au repos mais surtout pas de chocolat (sucre et gras) mais tant mieux pour toi daisy si tu perd Smiley bonheur mais tu n'est pas en cétose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 16/10/2013 à 08:51

kikoooo alors le chocolat quil soit noir au lait ou blanc cest pareil j'ai vu ca a la tele hier sur la 2 mais moi je me mange mes 3 carres de chocolat quand meme et je perds et ca remonte le moral et c'est mieu que de manger un marssssssss hihihi

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 09:55

coucou les filles

si vous avez une envie de chocolat : utiliser le cacao dukan illimité à 1% de MG

quand une envie de sucré ou de chocolat arrive : 1 petit suisse+ édulcorant+ cacao dukan, et voila 

Utilisateur124818

Posté le 16/10/2013 à 09:57

kikooo mathide quand je vois le prix qui vend le paquet non merci )))))))

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 11:50

Oui mais comme je fait bcp de sport c'est pour éviter que je tombe dans les pomme ou avoir des vertiges comme il me est déjà arriver avoir le vertige pdt mes séance de sport mon chéri ma conseiller 1 carré de chocolat noir et je n'est plus de tête qui tourne ou autre , on peut faire de l'hypoglycémie notre corps manque de sucre , en cétose ou pas ( d'ailleurs j'ai jamais compris c'était quoi la cétose ) je perd quand même et c'est vraie que sa vaut mieux que un mars ou un snikers lol sinon se matin j'ai atteint la barre des 77kg lol sa baisse bien en ce moment

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 12:13

Bonjour les filles vous allez bien?

merci sarah, et bonne fête à toi aussi asma et tu a raison fait une pause légumes si tu te sens pas bien mais je le savais car tu mange rien pratiquement et surtout le matin et ce n'est pas bon pour ton corps aller courage.

Sarah contente pour toi que tu sois remboursé mais c'est chiant que s’arrive comme ça au milieu du mois.

sinon je suis en PP aujourd'hui:

matin: café au lait et brioche

midi: brochettes poulet et flan dukan

soir: steak haché de dinde et galette dukan

je fait 45 min du step ce soir voila pour moi les filles

Utilisateur115108

Posté le 16/10/2013 à 13:35

hello tlm !

mathilde c ce que je fais moi aussi quand j'ai une envie de chocolat 

daisy la cétose c'est le principe du régime dukan qui consiste à ingérer peu de glucides (30g pour être en cétose) ainsi le corps puise

dans ses graisse pour utiliser l’énergie dont il a besoin pour fonctionner. Je pense que tu doit être plus ou moins "prédisposé" (si je puis dire) à faire des hypoglycémie. Je suis pour ma part en cétose et jfais du sport tout les jours sans aucun soucis (au contraire cela me met en forme) ! Mais je pense que l'important et de perdre peu importe si on fais des entorses, mais pour certain le fais de faire dukan sans être en cétose = stagnation ou perte minime.

En faite j'ai lu que quand on à pas un IMC surpoids ou obésité c'est plus difficile de perdre du poids en faisant dukan sans être en cétose (dixit le doc lui même !).

sinon felecitation pour vos perte Smiley bonheur

Merci Narjis bonne fete à toi aussi, je suis d'accord avec toi pour Asma le fais de pas manger surtout le matin est vachement rude pour le corps au bout d'un moment il à du mal à suivre.

je suis en pl aujourd'hui

matin : viande haché (j'avais pas envie de sucré

midi : mousse de thon, tomate, cote de veau

ce soir aucune idée !

cette apres midi c'est l'anniversaire à ma niece, jme suis preparé un bavarois fraise, un extra coulant pour ne pas craquer !

bonne journée les filles

Utilisateur124818

Posté le 16/10/2013 à 13:41

a yai jai du chauffage champagneeeeeeeeeeeeeeeeee

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 14:13

joyeux anniversaire a ta nièce sarah,

oui lachtis il fait froid je m’endors au bureau j'avais envie d’être dans mon canapé avec une bonne couverture une tasse de thé à la menthe tout ça devant la télé lol.

Utilisateur115108

Posté le 16/10/2013 à 14:13

mdr enfin !

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 14:59

sarah tu sais que ça me fait chier un peu que tu me dépasse d'un kg et 100g alors que la semaine dernière on avais la même perte pratiquement  :-(

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 15:13

Coucou les filles 

Merci pour votre soutient et vos conseils ^^, et comme pour Daisy je fais beaucoup d'hypoglycémie d'ailleurs c'est pour cela que ma mère me force a prendre des céréales le matin (ce que je n'ai pas encore fait) mais bon comme vous l'avez dit c'est dur le matin quand on ne mange rien.

C'est super pour le chauffage Lachtis Smiley bonheur le froid arrive donc il était temps!! Narjis pour la différence de perte je dirai juste que Sarah a commencé le régime avant toi donc c'est tout à fait normal qu'elle ait perdu plus que toi ^^.

Sinon aujourd'hui toujours PL même si j'avoue me sentir mieux  au menu:

Matin: Du thé

Midi: Soupe de légume avec du blanc de poulet.

Soir: Pareil qu'a midi!! 

PS: Joyeux anniversaire a ta nièce, ce que tu t'es préparé m'a l'air hyper bon!! miamm

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 16:03

Cc asma j'ai rien perdu du tout la semaine derniere et c'est du a mon écart et très peu de sport mais sinon avec sarah on a commencer toutes les deux le 9 septembre mais bon j’espère que je vais redoubler ma perte cette semaine lol

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 16:45

Oui je vois, c'est vrai que le sport ça aide dans ce régime 

C'est bizarre parce que ça courbe indique qu'elle en est a son 36 éme jour de régime et toi a ton 28 éme. Peut être que la réglette n'est pas à jour . En tout cas j'espère comme tu dis que ta balance te fera une bonne surprise!! *__*

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 16:53

ah oui ta raison asma je ne sais pas franchement mais il me semble que sarah m'avais dit qu'elle a commencer aussi le 9 septembre mais bon je ne sais pas. sinon les fille vous allez terminé la croisière quand? moi c'est prévu pour le 5 novembre.

Utilisateur115108

Posté le 16/10/2013 à 20:05

bonsoir a tte !

merci les filles pour ma niece elle a pas trop compris pourquoi on lui faisait la fête comme ça (c'est son premier anniversaire ^^) mais elle etait très contente Smiley bonheur

sinon oui j'ai bien commencé le 9 septembre, Narjis ta réglette n'est pas à jour enfaite (il y a indiqué 28 jours).

mais t'inquiète Narjis ca va descendre, moi depuis que j'ai commencé le sport assidument je vois que la perte est bonne est régulière, et surtout je veille à bien être en cétose. Mais bon je sais aussi que dans dukan c'est fréquent de stagner donc je reste zen jme dit si une semaine je perd pas tant pis (même si ça fout les boules) ça sera pour la prochaine fois.

Asma oui c’était super bon les pâtisserie que je me suis fait, du coup j'ai pas trop bavé devant tout les gateaux, bonbon et compagnie 

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 23:47

Bsr les filles donc être en cétose en gros c'est faire 0 écart alors si je comprend bien ? Moi je ne fait pas d'écart a par le carré de chocolat encore j'en mange pas tout les jours  et ma balance à bien décidé à descendre en ce moment sa fait plaisir je penser pas arriver à se poids aussi vite , même si je sais que sa risque de stagner après et après sa repart de plus belle en tout je voit mon corps changer au bout de 12kg en moins lol

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 00:21

daisy en faite la cetose c'est pas 0 ecart, c'est ingerer un minimum de glucides (30 grammes) pour que le corps utilise sa graisse pour repondre à ses besoins d'energie. http://www.cetose.fr/ ce lien explique tout.

c'est super pour ta perte (elle est excellente dailleurs) tu m'etonne que tu vois des changements, 12kg c'est pas rien, felictation c'est super Smiley bonheur

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 06:58

bonjour !

Comment allez vous ?

aujourd'hui je suis en PP

ce matin : jambon de poulet, un demie biscuit dukan, café, un verre de lait

midi : mousse de thon, oeufs, viande haché ou cote de veau

ce soir : konjac à la creme et escalope

ce matin rdv à l'ophtalmo à 7h45 (j'ai aucune envie mettre le pied dehors !), et quand je rentre cardio Smiley bonheur

et vous quoi de bon aujourd'hui ?

bonne journée

Utilisateur124818

Posté le 17/10/2013 à 08:19

toc toc bnjourrrrrrrrrrr les fiillessssssssss

bon -100g a yai mes 5kgs donc 1 taille en moins

moi je suis sur que je suis en croisiere jusqu'en juillet 2014 au debut on perds bien mais ya un moment ou on bloque donc je ne suis pas pressee on ne fait pas un concours heinnnnnnnnnnnn

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 08:55

Bonjour les filles,

lachtis tu es sur que tu es en croisière jusqu'à juillet? ce n'ai pas bcp sinon la stabilisation ça va être de combien?

merci sarah pour le soutien aujourd'hui j'ai perdu 500g donc c'est cool, je sais ma prochaine pesé c'est lundi prochain mais ça ma travailler un peu j'avais peur de reprendre donc j'avais besoin d’être rassuré lol.

sinon je suis en PL aujourd'hui au menu:

matin: café au lait brioche et 1 œuf dur.

midi: steak haché dinde haricot vert 2 petit suisse

soir: poisson légumes au four flan dukan

voila pour moi les filles.

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 09:39

hello tlm !

Lachti super pour ta taille en moins et ton - 5 Smiley bonheur

ah oui pour repondre à la question je pense etre en croisière jusqu'a fin decembre ... enfaite tout depend de la perte (mais je pense que je ferais surement une petite stagnation de 2 ou 3 semaines alors dans ce cas la croisière sera jusqu'a janvier) mais moi non plus je suis pas pressé, je fais le regime zen !

Narjis trop cool pour ton - 500 tu vois que ca descend

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 09:55

oui c'est sur sarah merci je pense que je vais prolonger aussi car je ne pense pas que les 3 semaines qui me reste en croisière sera suffisante pour perdre les 6 kg qui me reste.

bravo a toi lachtis pour ta perte

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 10:09

tu veux descendre à quel poids ? met ta reglette à jours  car ton objectif indiqué est 63 kg dans ce cas il te reste seulement 2.8 kg à perdre et tu les auras surement perdu en 3 semaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.