Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de suivi moral à 0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 11/10/2013 à 23:25

trop bien pour ton - 500 g !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 12/10/2013 à 08:47

kikooo la balance ma dit 000g on verra demain alors

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 16:44

coucou les filles ! coment sa va ,merci lachti pour ton lien sa a l'air compliquer mais bon j'essaierai a l'occasion d'un anniv  sinon j'ai enfin atteint la barre des 79 halleluja mais ma perte de poid se ralenti en ce moment je ne fesai pas se poid depuis 1 ans lol allez motivé 

Utilisateur124818

Posté le 13/10/2013 à 14:46

kikooo non non ce nest pas compliquer cest logique mais dure a comprendre tu vois ce que je veux te dire tu peux lui faire un gateau avec une pate a sucre bleu et tu mets dessus une voiture etc etc

Utilisateur115108

Posté le 13/10/2013 à 18:56

coucou tlm !

comment vous allez ?

comment c'est passer votre weekend ?

demain une nouvelle semaine qui commence !!!

je suis en pp aujourd'hui

au menu c'etait biscuit dukan saveur coco, 1 verre de lait

midi ; darne de saumon et poulet basquiaz (pas la sauce !)

gouter : rouler banane, thé (pendant que tout le monde se taper des crepes au nutella :-(

soir : je sais pas encore !

sinon taleur c'est cardio !!!!

et mardi c'est la pesé putain je stress!!!!!

et vous quoi dbeau ?

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 19:00

Bonsoir les filles )

J'espère que vous allez toutes bien?? Alors finalement le WE ne s'est pas si mal passé que ça. C'est Super Daisy j'ai vu que tu étais passée a la barre des 78!! Moi me suis pesée ce matin comme j'étais en PP hier et je me retrouve avec -2 Kg pile poil!!

Pas de nouvelle de Sarah et Narjis a ce que j'ai pu voir :(

Bisous a plus tard 

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 19:02

Mdrr, Sarah nos messages se sont croisés!! Je suis contente de voir que tu vas bien )). Ton menu m'a l'air super bon, je n'ai pu manger qu'une salade tout à l'heure, je rattraperai le coup ce soir Smiley bonheur

Pour la pesée ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tu en as perdu ))

Utilisateur115108

Posté le 13/10/2013 à 19:23

oui asma nos messages se sont croisé !

bin j'espere bien avoie perdu 0 ecarts, et du sport si avec ca je perd pas je porte plainte lol

trop excellent pour ton -2 kg ça sa fait bien plaisir, -2kg c vraiment super !

rattape toi bien ce soir, en pl faut profiter !!!

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 20:04

Lool, c'est sûr qu'en PL il faut profiter!! Et c'est vrai que ça fait toujours plaisir quand la balance descend Smiley bonheur J'espère qu'elle continuera et qu'elle nous fera plaisir a touuutes!!

Utilisateur115108

Posté le 14/10/2013 à 00:01

ah j’espère aussi

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 10:48

Coucou les filles  comment sa va en ce début de semaines moi bien je suis contente de enfin plus voir se fameux 80 sur la balance je me sent libérer même si il reste du chemin à parcourir , lachtis oui je vais essayer en tout cas c'est mieux de faire soit même que d'acheter et pas savoir se qu'il y a dedans  , félicitation pour ta perte des 2kg Asma , espérons que nos balances vont continuer à descendre chaque jours bisous les filles

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 11:24

kikooo daisy a va bien alors?

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 15:57

Salut les filles j’espère que vous allez bien?

Bravo a toi asma pour ta perte 2kg c'est super à toi aussi daisy et sarah j’espère que ta balance descendra demain, pour moi aujourd'hui j'ai rien manger car je fait le jeune et sinon pour la semaine dernière j'ai rien perdu du tout je suis toujours a 66.3kg mais je sais que j'ai pas fait d’effort 2 fois le sport et un écart samedi sandwich car j'avais trop faim mais bon je vais essayé de se maitrisée cette semaine, en plus je vais recevoir du monde pour demain (fête religieuse) donc dans la soirée je vais préparer des gâteaux c'est pénible de préparer et ne pas manger.

Bonne fin je journée a vous.

Utilisateur115108

Posté le 14/10/2013 à 23:30

bonsoir tlm !

Daisy je comprend changé de dizaine c'est toujours super encourageant et surtout réconfortant !

Narjis bon courage pour ton jeune, et bonne fête au passage

allez demain la pesé j'espere que cruelle sera sympa !

bonne nuit 

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 07:49

hello tlm !

comment vous allez today ?

moi super, je viens de me pesé et - 1.7 kg !

ce qui me fait une bonne moyenne de 5,2 kg en un peu plus d'un mois je suis très satisfaite !

sinon j'ai les boules ce matin je viens de me faire arnaquer par la sncf, j'ai commander des billet en ligne au moment de payer on me dit "paiement refusé, renouveler l'operation" ce que je fais, meme message "refuser, renouveler l'operation" je jette un coup d'oeil sur mon compte et la -300€ ! pour des billets que j'ai meme pas ! je sens que la conseillere que j'ai vais avoir au tel va en prendre pleins la tete !!!!! je suis remontée la !!!!

sinon aujourd'hui suis en pl

pti dej : café et roulé ou pti suisse

midi : haricot vert steak haché

soir je sais pas !

et vous quoi de bon au menu ?

Utilisateur124818

Posté le 15/10/2013 à 09:42

re kikooo sarah mon repas aujourdhui choux de bruxelle avec 3 oeufs durs et fromage blanc et ce soir carotte rape jambon et petits suisses

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 09:48

mmhh lachti ton menu du jour à l'air bien bon, perso j'adore le choux mais malheuresement je le digere très très mal :(

Utilisateur124818

Posté le 15/10/2013 à 10:02

moi aussi mais bon tant pis mdr et la yavait promo 0.99 cts le kg la fille trop radine mdr

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 10:34

Coucou les filles cmt sa va se matin ? Moi super -300g sinon j'ai mal un peu au muscle à cause du sport hier , Sarah j'avoue que la si le payement à était refuser il devrai même pas avoir de prélèvement voit sa avec ta banque et surtout avec le site de la SNCF !! Payement refusé mais c'est quand même prélever c'est à rien comprendre sérieux !

Ojd je suis en PL aussi lachtis j'adore ton menu sauf les choix de Bruxelles je déteste sa lol en légume je suis très difficile , a part la salade le concombre les petit poid ( interdit ) les haricot vert choux fleur , carotte et courgette je n'aime pas le reste des légume et pourtant je me force à varier mes menu mais bon

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 10:57

re !

super daisy pour ton - 300 !!

bin ouai c'est a n'y rien comprendre pourtant l'erreur vient bien de la sncf et pas de ma banque, apparement le probleme est frequend j'ai vu ca sur le site de 60 millions de consommateurs, m'enfin j'ai plus qu'a attendre encore 2h pour qu'il puisse remedier à mon probleme.

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 10:58

mdr lachti la promo haha en même temps comme je le dit souvent : il y à pas de petites économies surtout en tant de crise !

Utilisateur124818

Posté le 15/10/2013 à 11:44

tu sais sarah ca me fait penser que jai pris 3 billet en aout ca ma la fait en debit credit au lieu de paiement normal je lais dit a ma banque il font les morts

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 13:22

Coucou les filles 

Super pour ta parte Sarah ainsi que toi Daisy!!

Pour moi aujourd'hui je suis tout a fait dans le sujet 0 moral ^^', je me sens vraiment pas bien physiquement ce qui joue sur le psychologique. J'ai jeûné hier aussi comme Narjis donc pas beaucoup manger et je le paye aujourd'hui!! Je pense que je vais me faire une petite pause mais pas une pause écarts juste que je vais enchaîner quelques jours de PL quitte a reprendre du poids, je préfère ça que tomber dans les pommes et me sentir aussi mal a chaque fois ^^'.

PL aujourd'hui au menu:

Matin: Rien

Midi: Soupe aux légumes avec un steak haché + Yaourt aromatisé.

Soir: Pareil une soupe + Yaourt.

Bisous les filles, bonne journée a toute 

Utilisateur124818

Posté le 15/10/2013 à 13:28

asmi fait attention a toi hein

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 13:36

re !

Asma ma pauvre dudu et jeune c'est vachement rude pour le corps ca, repose toi et fais toi des pl ta bien raison.

sinon je viens de reglé le pb de la sncf enfin je suis tombé sur une vrai tete de con (le conseiller sncf) qui ne voulait rien entendre au départ (je suis bien deçu de la sncf). bref je serais remboursé d'ici le 22 c'est plus rapide que ce que je pensé du coup !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.