Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2011 à 21:05 tu as un vrai talent spicy ! |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2011 à 21:18 C'est clair!! Sumo a raison!! Mais où trouves-tu le temps pour faire tout ça?? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2011 à 22:17 et les idées ?? quelle imagination .... |
lynce0 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/11/2011 à 22:23 en fait, c'est spicy notre artiste nous nous sommes que des "reproducteurs-copieurs" lol Les photos, les présentations, les explications tout y est ...
As tu déjà songé à faire un livre de cuisine spécial dudu ? car franchement je trouve tes recettes beaucoup plus appétissantes que celle du livre du Dr dukan sans vouloir être méchante bien sûr ... |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/11/2011 à 22:27 même ma maman, qui fait pas dudu et qui adore goûter les nouvelles recettes avec moi, ben elle adore tes recettes ! C'est pourtant une excellente cuisinière mais même elle me dit souvent "mais où va t-elle chercher tout ça ?" |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 07:04 Bonjour,
Merci les filles c'est très sympa ce que vous me dites là ! En fait j'associe l'utile à l'agréable du mieux que je peux. J'ai toujours aimé cuisiné et j'aime aussi la photo. La photo découle du dessin et de la peinture. J'en fait un peu (très modestement)... la prise de vue c'est plus rapide pour reproduire ce que l'on voit du coup je fais plus de photos que de peinture.
Pour les idées, je pioche à droite et à gauche, j'adapte, j'imagine, je teste... en fonction des produits. J'aime bien que ce soit varié et qu'on puisse avec ce que l'on a dans le frigo ou le panier faire une recette appétissante. J'ai des photos et recettes en réserve je les mets petit à petit sur le site.
Pour ce qui est du bouquin, on me l'a déjà dit, mais il y en a tellement sur le marché et pour les recettes dukan le nom est déposé donc il ne s'agit pas de faire de l'ombre au doc.
Ouvrir un restau ça me dirait bien ou proposer des cours de cuisine....
bonne journée à toutes
Lynce : merci à ta maman |
natsha 563 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/11/2011 à 08:18 Bonjour les filles
oui comme vous le dîtes si bien Spicy est une artiste ! Merci encore pour le recette de la Frangipomme ! Tu remarqueras je ne suis pas encore en Conso mais je trouve tes recettes tellement bien que je l'ai déjà ajoutée à ma liste. bonne journée à toutes @bientôt Natsha |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/11/2011 à 09:49 @sumo68 : merci pour tes recettes tu as aussi du talent, bravo !
D'ailleurs j'ai rigolé car après quelques essais de certains ingrédients (panais, cancoillotte) je me suis dit : "ça y est tu as trouvé ta recette de tartiflette" je l'avais programmé pour mercredi prochain. Et là qu'est ce que je vois dans les nouvelles recettes une super tartiflette lol Seul différence, j'avais pas mis de champignon donc merci j'aurais pas besoin de la rédiger lol
et le cordon bleu me fait de l'oeil je l'ajoute dans ma liste pour ce week-end, le sumo's cake ma l'air bien appétissant
bonne journée @+ |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 14:35 Bjr tt le monde ! Spicy , les pommes sont entrain de compoter ..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 15:09 bonjour a tous
alors merci pour le lien du lait concentré je le garde en réserve. Pour les édulcorants j'ai tout bon lol je prends le même pour le liquide et les sticks ( faut que je trouve un super u car ici aussi c'est plus de 6 euros le flacon) par contre pour celui en poudre j'ai celui la : |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 15:13 pour le choix de la photo je pense que tout dépend du message que tu veux faire passer car en effet la première envoie vraiment le coté "frangi" par contre les autres me font plus penser a des tartes aux pommes.
ce weekend soirée pizza du coup test de ta pizza tomate |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 15:15 sinon une petite tournée de flan au café |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 15:17 et un petit flan |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 15:25 spicy des cours de cuisine spécial dudu ca serait pas mal, je pense que nous sommes nombreuses a la base a mal se nourrir car on ne cuisine pas ou peu je trouve l'idée chouette)
lynce merci d'avoir parler de la super tartiflette je vais regarder ca de suite! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 15:35 Spicy , La tarte est au four . Ca va être 1 tuerie !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Letsgo 262 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 15:55 Hummmm!!!! Vivement la conso!!! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 17:29 J'ai déjà craqué , et goûté la frangipommes ,super bon !!! En + , elle est généreuse en quantité. Parcontre , esthétiquement , elle n'est pas belle , rien à voir avec ta jolie photo ,Spicy !! Merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 17:34 humm lilirose ben en tout cas a moi elle me fait envie)
voila j'ai testé le black damnation il est au four on verra bien par contre bête question c'est la première fois que je bat et j'incorpore des blancs (avant j'évitais toute les recettes ou fallait les séparer on se moque pas lol) on doit laisser des morceaux ou faire tout lisse?? |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/11/2011 à 17:42 speliah : j'étais pareil au début dès que je voyais "battre les blanc en neige" je passais mon chemin. puis finalement ... je mi suis mise ... les envie de recette de spicy ont dépassé ma flemme de monter les œufs en neige lol
letsgo : oui vivement la conso quand je vois toute les recettes qu'à mis sumo68 aujourd'hui ... je bave lol |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/11/2011 à 17:49 speliah désolée j'ai pas répondu à ta question, perso je mélange délicatement sans qu'il reste de gros morceau mais pas trop lisse non plus sinon j'ai l'impression que ça casse l'effet neige. C'est peut-être idiot, mais d'autres diront peut-être mieux que moi ...
aussi c'est pas du spicy mais http://www.proteinaute.com/recette_dudu_burger_frites_avec_sa_sauce_blanche-2682.html Mais je voulais vous faire partager mon repas de midi je m'en suis mise plein la lampe lol |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 18:01 Ouh la la ! Lynce , tes frites me font drôlement envie !!! je vais jeter 1 oeil sur la recette.
Speliah , tu pourrais peut-être tenter la tarte avec de la rhubarbe , en croisière ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 18:02 lili déjà testé ! tu m' etonne moi j' ai cuisiné hier pour tous les ptit dej' de la semaine, va falloir que je patiente ...MMmm elle donne envie ;;; |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 18:03 Super Lynce des frites de potiron , je vais pouvoir écouler mon énorme potiron . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 18:04 Et oui Sumo , tu sais que je suis tjs sur les bons coups !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.