Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 18:05 ah tiens j'aurais pas pensé aux frites de potiron je fais souvent celles de panais mais ca changerait!
alors mon black damnation est tout gonflé je sais pas trop si c'est normal? j'attends qu'il refroidisse j'ai hâte de le gouter |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 18:08 lilirose ca c'est une super idée j'ai justement acheté un sachet de rhubarbe chez picard!! |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/11/2011 à 18:41 speliah il va normalement dégonflé sinon tu as trop de chance s'il est plein lol !
Ha le potiron j'adore ... toute les courges aussi j'en ferais à toutes les sauces ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 19:04 Coucou les miss !
Je passe en coup de vent (je repart pour une réunion au collège) pour vous féliciter de toutes ces réalisations ! bravo
J'ai vu en passant des frites de potimarron, j'en ferais bien mon repas de ce soir merci pour la recette !
bises (je repasse dans la soirée) |
natsha 563 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/11/2011 à 19:06 lynce0 Merci pour les frites au potimarron, je vais essayer pas une mauvaise idée !! D'ailleurs vous n'avez que de bonnes idées les filles ! Allez zouuuu j'y vais Bonne soirée à toutes @bientôt Natsha |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/11/2011 à 20:57 ça viens pas de moi la recette
bonne soirée tout le monde |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 21:01 merci beaucoup pour ta recette de frangipome Spicy !! elle était attendue ... |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2011 à 22:06 Speliah : pour le candérel en poudre, c'est ok, il supporte la cuisson.
En tout cas merci, pour les magnifiques photos que tu nous a posté. Elles donnent envie de croquer l'écran
Lilirose : je trouve ta tarte frangipomme très réussie, elle est effectivement très généreuse.
Lynce : ton assiette de burger frites est très généreuse également, on ne croirait pas que c'est une assiette régime Comme je disais les frites me tentent bien !
Bonne nuit à toutes !
bisous |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/11/2011 à 22:22 oui c'est sûr pas besoin de dessert avec une assiette pareil lol j'ai même eu du mal à manger un peu ce soir ... et franchement avec le choix de recette que l'on a difficile de ce croire au régime
et les frites sont très bonnes ... perso je les ai faites avec 1/4 d'une petite butternut c'est excellent
bonne nuit tout le monde |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2011 à 18:00 Je viens d'acheter un pot de pâte à tartiner dukan... dans la série contradiction
- 10 % de noisette :=), du cacao, de l'amidon...lécithine de soja...
pour 100 g : 240 kcal protéines 4.8 g glucides 52.4 g lipides 6.7 g
|
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2011 à 18:03 lynce0 désolee je n' avais pas vu ton message... contente que tu te régale !
Spicy ce soir au programme: frangipomme ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2011 à 18:05 Dans la série "acidulé"... le jelly |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2011 à 18:10 Super Sumo ! j'ai vu tes recettes... elles sont toutes plus alléchantes les unes que les autres.
Je vais faire ma liste... mais j'ai vu que les grands esprit se rencontre pour les mirabelle http://www.proteinaute.com/recette_manque_aux_mirabelles-6606.html J'en ai au congélo |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/11/2011 à 18:22 @spicy : pour la pâte à tartiner effectivement ... sans commentaire lol @sumo68 : pas de soucis, mais j'ai pas pu attendre ce week-end pour gouter au cordon bleu, j'avais pas de cèpe alors je l'ai pané avec ma dose de son et 1 oeuf, pas de metton non plus mais j'avais de la cancoillotte. j'en ai rajouté fraîche à la fin de cuisson par dessus TROP BON ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2011 à 18:30 Le cordon bleu a été mon compagnon de croisière
je faisais ma panure avec un oeuf et les sons moi aussi.
Là je vous mets une photo de panini (faut l'appareil) idem ça m'a servi en croisière pour manger les sons, j'ai pas mis la recette sur le site parce que c'est de l'assemblage |
Utilisateur80954 |
Posté le 22/11/2011 à 18:47 Coucou tout le monde,
toutes ces photos donnent envie, je pense que je vais tester dans la semaine le cordon bleu avec des frites de potiron,
Sinon moi aussi j'ai la pâte a tartiner, et quand on voit la compo c'est pas vraiment dudu... je trouve que ces produits nous poussent a la consommation... Depuis qu'il a sorti Son "son d'avoine" il ecrit sur la boutique dukan que les autres n'ont pas la meme efficacité (mouture, blutage) et comme par hazard le sien coute 2 fois plus cher qu'un autre, je trouve que c'est du foutage de G..... Vous en pensez quoi vous??
Bonne soirée a tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2011 à 18:47 Spicy moi aussi j' adore les mirabelles .. ton avisde pro m' interresse concernant les essais de mes expériences .... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2011 à 18:48 Lynce
contente que tu te sois régalée ... |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/11/2011 à 18:48 ça m'a l'air bon ça aussi ... en ce moment j'ai l'impression d'être un ventre sûr pâte ! lol |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 18:49 voici le quatre quart aux pommes de sumo68 ,j'ai mis mes pommes dedans et à la place du yaourth soja j'ai mis un yaourth 0% brassé. je le goute demain au petit déj et je vous tiens au courant.bonne soirée |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2011 à 18:56 Sunshine : je penses comme toi, c'est un peu devenu des arguments marketing plus que nutritionnels. C'est pour ça qu'il faut garder son bon sens et regarder de près les compositions et les valeurs nutritionnelles. Après chacun garde son libre arbitre
Je l'ai prise (la pâte à tartiner) par curiosité, parce qu'à la base en fait je n'aime pas le nutela donc... je vous dirais !
Ok sumo, je te donnerais mon avis ce WE ça sera teste de recettes des copines
Lynce : moi aussi, je pense qu'il vaut mieux avoir le ventre plein de nourriture dukan et se faire plaisir sous contrôle que tomber sur la tablette de choc
Passiflore : tu nous diras ça, en tout cas il a l'air fameux |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 19:01 spicy, je viens de refaire une brioche ,trop bonne mais trop moche car au démoulage je me suis rendue compte que je n'avais pas beurré le moule,LOL. se sera pour la prochaine promis!!!!!! |
Utilisateur80954 |
Posté le 22/11/2011 à 19:02 Coucou, il a l'air trop bon ce quatre quart!!! pouvez vous m'envoyer le lien svp merci d'avance (etant en croisière je replacerai surement les pommes par de la rhubarbe...) Bizzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2011 à 19:13 bonjour a tous
alors mon tout premier black damnation qui ne sera certainement pas le dernier)) c'était trop trop bon par contre j'ai du louper un truc car niveau aspect un peu bizarre? |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/11/2011 à 19:17 SUNSHINE988 : moi aussi maintenant je regarde les étiquettes ex : j'avais lu (je crois d'ailleurs que c'était spicy) que le bacon était pas gras ... j'ai vérifié il est moins gras que mon jambon dégraissé pour la même quantité de protéines ... donc je me suis mise au bacon. C'est clair que c'est ma décision ... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.