Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 15:24 et une autre tite photo |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2012 à 15:42 Waowwwww il est magnifique! C'est celui sans tolérés? |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 15:59 non puisqu'il y a une cs de maïzena mais je l'ai déjà fait en mettant 2cs de protifar et je met une pointe de gomme de guar pour la texture. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 16:57 Veve : super cette photo de tiramisu - j'ai sorti la recette pour demain !!!!
lilirose : pour les cheesecake ou d'autres recettes d'ailleurs, j'utilise des grands carrés, ou petits, des ronds etc ... je me suis équipée !!! et des moules flexipan donc pas de problème de démoulage, pas de papier sulfurisé à mettre, pas de cata ...
caroline : bonnes vacances |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/02/2012 à 16:59 Coucou les filles Je lis beaucoup mais ne participe pas beaucoup c'est pas pour ça que je ne suis pas parmis vous ! Je viens de recevoir une réponse du coaching pour les protéines de soja texturées de Spicy : Uniquement en repas de gala en conso ! Dommage pas en croisière .... et du coup je ne sais pas si ca vaut le coup de remplacer la viande et de perdre un raps de gala , spicy ton impression ? Je vais tenté Wich bisule avec butternut et lait epaissi à la gomme de guar pour eviter la creme fraiche... je vous tiens au courant Là en test dans mon four des clafoutis a la vanille .... je vous ùets les 2 photos... je mettrai bien la rectte mais je ne sais pas où il faut aller pour pouvoir en publier .... merci de me dire A +++ Babbs |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/02/2012 à 17:00 l'intérieur... |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2012 à 17:17 Pour proposer ta recette, tout en haut à gauche, sur fond jaune "proposez votre recette" =) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 17:35 envie de croquer Babbs !!! proposez votre recette et dites-nous quand elle sera publiée |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/02/2012 à 19:23 Re coucou ca y est j'ai réussi à proposer la recette ... effectivement c'était pas écrit assez gros (la gourde quand même !! je suis blonde j'assume !!) Je vous tiens au courant quand ça sera publié Du coup je vais pouvoir en mettre d'autres qui m'ont fait tenir depuis le début de mon aventure dukan |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 20:08 Coucou les copines
Que de belles photos appétissante (à cette heure ci on aimerait se faire livrer et juste avoir à mettre la table et se mettre à table).
Bravo à toutes !
Veve : effectivement tu as bien cuisiné aujourd'hui ton tiramisù me fait de l'oeil. Sniff ! j'ai pas de dessert. Bravo il est magnifiquement réussi. Pour le valentine, je me demande si en croisière on pourrait pas mettre de la butternut en cube et cuite avec de la cannelle ? pour les croisièristes
Speliah : ton witch pie est très beau, on voit qu'il se tient bien. Je suis d'accord avec toi la cannelle et la courge c'est extra. J'adore cette douceur. Vendredi soir je vais faire cuire ma courge pour qu'elle soit bien égouttée et ce WE je m'en refais un. Ca me fait très envie ta photo
Grennthea : merci ! heureuse que la Valentine te plaise ainsi que le caramel. C'est vrai que ça s'assemble bien ensemble. Et la photo ? on l'attendait... la prochaine fois
Lili : pour le cheesecake, je pense effectivement qu'il ne devait pas être assez cuit. En plus il faut le laisser dedans après pour qu'il continue à cuire tout doucement. C'est le propre des NY cheesecake de les laisser dans le four. Après une fois bien foid on peut faire des parts sans souci. Moi je l'ai fait cuire dans mon moule à manqué en silicone. Pour le démouler une fois froid, je met une assiette dessus, je retourne et je remets dans le plat de service. Surtout pour celui au myrtilles, où elles doivent être dessus c'est mieux.
Le moule du witch pie c'est un moule en céramique de 16 cm avec un papier dans le fond. Idem pour le démoulage.
Elrik : pour le valentine c'est la gélatine et comme il ne cuit pas ça ne sert à rien de mettre de l'agar agar. Par contre il faut rajouter une feuille de gélatine. Moi j'en ai mis 3 pour l'entremet et 1 pour la gelée de thé. Tout dépend du grammage des feuilles. Au besoin en rajouter une dans l'entremet. Le rendu voulu doit se tenir mais rester moelleux. Après c'est une question de goût, si on aime les entremets plus compacte ou non.
J'ai également tout un tas de plats différents... je suis assez vaisselle maniaque )
Babbs : merci pour les photo et la réponse pour le soja texturé. Donc ce qu'il y a marqué sur Proteinaute est "faux"... http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/proteines_de_soja-167.html 50 g par semaine à partir de la croisière. Tu devrais mettre un com à Zaloo. Dommage pour les croisiéristes alors ! Ton clafouti à la vanille me plait bien. Tu fais bien de nous mettre tes recettes. Tu es de très bon conseil donc pour les recettes je ne me fais aucun souci. Merci pour le partage
bisous |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 20:09 Caro bonne la neige ? |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 20:17 oui merci les filles, de la bonne neige .... il neige d'ailleurs en continue depuis ce matin !! avec des tempetes de vent , visiblement à partir de demain ca se calme ... demain aprem me suis inscrite à une ballade en raquettes , ca sera la 1ere fois .. et le matin, c'est ts le s jours skis pr tte la famille pas un brin de soleil auj par contre mais pas trop froid non plus sauf en haut des pistes, en altitude .... je suis en Savoie pres d'Alberville .. ce soir descente aux flambeaux des enfants de la station, tres bonne ambiance ... ya pas à dire mais les vacances au ski, il y a une ambiance particulière ....
je vs lis ts les jours .. que de régal ttes vos recettes bravo les filles Bonne soirée , bizzzzzz @++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/02/2012 à 20:26 Pour les proteines de soja texturés je pense qu'elles sont tolérées à 50g par semaine uniquement pour les végétariens ... La réponse fournie me disait non en tant que non végétarienne |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 20:40 Speliah tu peux tester avec du lait écrémé mais je ne peux garantir le même résultat: il sera certainement moins compacte, peut etre une texture plus "flan" à tester ... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 20:44 re les filles
spicy oui je confirme il se tenait super bien, j'ai égoutté la purée de butternut façon fromage blanc est nikel
veve très beau ton tiramisu
babbs j'ai hâte de voir tes recettes! au fait tu as fait les cupcakes ou pas pour finir?
lili pour le moule alors un basic silicone pour le cheesecake st moret et pas eu de souci pour découper des carrés sinon on a un moule je connais pas le nom ou le tour s'enlève tu vois?
caro tu m'as pas répondu pour le nom de la station, ici c'est pareil on adore les sports d'hiver et encore on s'est calmé maintenant on ne part plus qu'une seule fois par an ,d'ailleurs mon mari a toujours dit qu'il pourrait sans souci se passer des vacances d'été mais jamais de celle d' hiver ) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 20:45 sumo merci de l'info |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/02/2012 à 21:16 Ma première recette sur proteinaute : http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_vanille_au_protifar-7351.html |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 22:02 Merci les filles pour vos compliments. Il était très bon ce tiramisù.
babbs ça y est j'ai mis ta recette dans mes favorites et j'essaye demain.
Bonne nuit à toutes!! |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 22:05 ah j'avais oublié j'ai crée des macarons salés c'était très bon. Alors je vous met une petite photo. |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 22:06 Encore une petite et je vous fait des bisous!!!!!!!!! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 22:48 Bravo Babbs ! on compte bien en avoir d'autres prochainement J'ai un pot de protifar entamé depuis 6 mois !! j'ose pas l'utiliser. Il y a une date limite après ouverture mais certains disent que que c'est pas grave. T'en penses quoi ?
Veve : Pas mal tes macarons salés tu as mis quoi dedans. Tu as pris quelle recettes ? Merci pour les photos en tout cas. Comme ça on profite à distance et on en prend plein les mirettes. La cuisine c'est une question de sens, tous sont sollicités. Bravo.
Sumo : c'est pour remplacé le lait fermenté dans ton cheesecake que tu proposes le lait ? Moi je mettrais du yaourt brassé, qu'en penses tu ? Porte toi bien future maman
Caro : Alors ? et cette descente aux flambeaux ?
Ce soir je me suis fait un flan au brocolis. Pour demain midi au boulot je me suis fait un cake genre celui de Sumo, en fait un mixe entre le flan surimi brocolis et ça recette. J'ai mis du brocolis, des oeufs, du surimi, du soja soyeux, du fromage LP 4 % et un peu de poivrons et de épices.
bonne nuit les amies |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/02/2012 à 23:10 Pour le protifar c'est de la poudre .... moi je tenterai quand même Pour la cuisson des muffins bien surveillé en fonction du four car avec la levure ça gonfle ... ma première fournée est toute passée par dessus !! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 00:38 veve oui donne nous la recette pour les macarons !
spicy j'ai oublié de te répondre pour la chicoré en effet je n'en ai pas de liquide désolée avec un métro de retard
j'ai loupé un truc qui est la future maman sumo?? si oui c'est quand ta DPA ? c'est une fille ou un garçon? c'est un premier bb? enfin si tu veux bien le dire hihi sinon j'attends ton avis pour le yaourt l'idée de spicy a l'air pas mal aussi
babbs dommage pour moi pas de profitar.
bonne nuit et a demain ) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2012 à 07:31 Coucou ! passez une belle journée les miss
Speliah : la chicorée donne la couleur et aussi accentue le goût du caramel. Le problème (qui n'en est pas un) c'est que si on achète le flacon il faudra l'utiliser autrement que pour la recette. Donc aimer en boire. Moi j'aime bien avec du lait chaud (depuis toute petite).
Qui va faire passer à la page 100 ?
bisous |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 07:43 bonjour tlm Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.