Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 11:27 bonjour
spicy bon retour a la maison ! tant mieux si il était intéressant ton séminaire c'était sur quel sujet ? (enfin t'es pas obligée hein c'est seulement si tu veux en parler sur le net )
sumo oui c'est bien ce que je pensais l'autre fois que la résolution de tes images était trop haute tant mieux que tout soit réglé
sashasand oublié de te répondre hier oui oui bien sur que tu peux prendre une autre génoise ca le fera aussi je pense
bon mes hommes vont rentré du golf et moi je sais toujours pas quoi faire a manger va falloir que je trouve |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 11:38 Coucou Spéliah
C'était sur la protection juridique des majeurs |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 11:44 Bon si non, bonne question qu'est ce qu'on mange ?
Moi j'ai fait cuire du sauté de dinde. Ca va être à la crème avec des champignons et du riz pour la familia.
J'ai fait un gâteau (conso) spécial St Valentin je vous mets les photos cette aprème.
Si non je me suis fait du lemon curd.
Lili, tu l'as fait finalement ?
C'est vraiment une gourmandise pour moi, en plus sans maïzena c'est appréciable. C'est la gomme de guar qui fait sensation (comme pour la vrai recette avec du beurre). L'idée est toute bête mais finalement personne n'y avait pensé avant )
Tout dépend se que l'on en fait du lemon curd. Cette recette est coulante pour napper les cheesecake ou carrément à la cuillère ! hummmmmmmm .
Si non ya un lemon curd avec agar agar et sirop 0 % qui sert au tarte au citron. Pas mal non plus |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 11:48 http://www.proteinaute.com/recette_perfect_lemon_curd_sans_maizena-6862.html
http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_au_sirop_0_de_sucre-6187.html |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 12:00 cc spicy
oui c'est vrai que la gomme de guar est vraiment peu connu . ok protection juridique des majeurs c'est comme exemple pour les gens qui sont mis sous tutelle c'est ca? bon final j'avais du poisson au congel alors dans un plat des épices et hop au four et pour la famille des haricots beurre avec c'est du vite fait hihi |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 12:03 Coucou Spicy ! Oui , oui , je l'ai fait ton lemon-curd , mon petit com' p 87 . Re-neige chez moi , ça tient même en bord de mer !!!! ( 10 cm en ville )
On attend avec impatience ta recette st valentin .
Je repasserai par ici sûrement , car pas vraiment envie de ressortir , ici on est pas habitué à la neige , c'est la grosse pagaille !!!
Spicy , pr ton cheese , tu ne le conseilles pas avec des carrés frais ? Car à part qu'on m'envoie du fromage de LP du continent ...ou alors faudra que j'attendes mes prochaines vacances !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 12:04 Oups ! bjr Spêliah !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 12:07 pas grave lili avec les réactualisation on voit pas toujours c'est fou pour la neige ici on a rien du tout (ile de france) c'est la pollution lool ca bloque tout |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 12:24 Ici pas de neige non plus ! ouf comme toi Lili je n'aime pas la neige, en bonne Varoise
Lili : non je conseille pas si on veut avoir un résultat onctueux et crémeux. J'ai peur que ça ne soit pas le cas avec du carré frais. Un jour ya longtemps j'en ai fait un avec du carré frais. Ca faisait granuleux. Maintenant ya autant de cheesecake que de goût dans la nature. Comme je disais l'autre jour, chacun le sien. Finalement quand on dit cheesecake on a tout dit... gâteau au fromage après ya plein de variante. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 12:26 Speliah : Pour les protections juridiques, oui c'est tout à fait ça je suis représentant légal de quelques âmes vulnérables, c'est mon métier à multicompétences (juridique, social, comptable...) en plus de cadre administratif à l'hôpital.
Ca fait relativiser pour pas mal de choses, ya vraiment des situations difficiles (à l'hôpital et dans les protections juridiques) donc il faut tous les jours se dire que nos petits soucis sont insignifiants par rapport !
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 12:37 Bon j' ai fait ton black damnation , je l'ai 1 peu foiré ( qd-même bon au goût ), ms je vs mets qd-même 1 photo..ds la neige . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 12:52 coucou les filles et une mamy !!!
Bibi : merci pour le lien sur le chocolat, je ne le connaissais pas, indispensable si vous ne trouvez pas l'hebdo, je peux vous l'envoyez (je suis abonnée) cela ne me gêne pas du tout
Spicy : le plaisir de se retrouver chez soi, rien de tel surtout avec ce temps hivernal excellente citation, monsieur churchill, nous devrions la placarder partout !!!! pour nous en rappeler
j'ai fais le hachis parmentier de courge butternut, et je l'ai mangé une 1ère fois à l'assiette, viande séparée de la butternut et une 2ème fois tout mélangé et réchauffé : nous avons préféré la 2ème fois, tout les épices ressortaient, c'était excellent - est-ce parce que c'était réchauffé, donc il faut le préparé à l'avance ? ou parce que c'était mélangé ? bref je le referais mais en 2 ème option
ce midi cheese cake avec fromage LP (déjà goûté avec un coulis de fraises) et lemon curd : ce sera la 1ère fois - je vous donnerai mon avis ce soir
lilirose : ai vu aux infos la corse et les citrons sous la neige, ai pensé à vous - ici pas de neige mais ce matin - 10
Speliah : pas savoir quoi manger ???? avec toutes les recettes que nous avons en attente .... |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 13:05 j'ai oublié de préciser que mon hachis était une recette de lynce http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_de_courge_butternut-6777.html
bonne journée |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 13:31 Voici une première version du gâteau des amoureux L'autre est au frais, j'ai fait cette part individuel pour mon dessert de ce midi ! un régal Un nouveauté aussi, un caramel dukan ) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 13:34 Lili : t'inquiète pas pour le Black Damnation ce gâteau c'est ou tout ou rien.
Merci pour les photos Elrik et Lili.
Moi j'ai mangé du sauté de dinde comme prévu. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 14:48 cc tout le monde spyci a tu publié ta recette pour le caramel je serais bien tentée merci d'avance Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 15:15 Coucou Bibi !
oui oui je viens de la poster Ben je sais pas vous mais j'ai pas envie de sortir today. Demain j'ai du monde ! je vais faire une potée au choux. Bien de saison avec plein de légumes. J'ai envoyé mon mari faire les courses |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 15:17 Voici la version avec une base biscuit au spéculoos pour les stab si non biscuits dukan Ça le fait bien pour un dessert de St Valentin |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 15:17 kikou à tous j'ai cherché sur internet ce qu’était le gomasio et j'ai trouvé ce lien en fait c'est très simple a faire soit même http://www.cuisine-libre.fr/gomasio |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 15:22 Oui vie c'est pour ça que je l'ai associé à la recette des brochettes de poulet à l'algues nori. C'est super bon. moi je rajoute un peu de baie rose ou de l'algue dulce en paillette.
http://www.proteinaute.com/recette_gomasio_sel_de_sesame-7180.html
c'est vraiment pas la peine d'en acheter en effet |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 15:24 c'est grâce a cette recette que j'ai fait cette recherche je la prévois pour demain |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 15:34 Macdo tu vois je t'ai écouté... je me repose et je cuisine |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 16:26 vie: excellente recette brochette poulet algues nori + gomasio !!!!! à refaire et refaire
spicy : très belle photo encore pour ce nouveau dessert st valentin et très tentant, attend donc la recette qui pas encore sur le site pour épater nos amoureux !!!! marrant, demain soir c'est potée au chou chez nous aussi, mes zouaves viennent ... mais avec saucisses, donc pas très dudu tout ça
le cheesecake avec le leaderprice 4 % et le lemon curd a été goûté pour la 1ère fois : excellent, de plus facile à faire, et le prévoir à l'avance dans son frigo, donc à refaire |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 16:30 et la photo du cheesecake avec lemoncurd |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 18:54 Bravo Elrik les photos sont splendides ! elles donnent envie, j'en salive
Moi j'ai démoulé ma terrine de dinde en gelée, j'ai goûté c'est pas mal en entrée avec une salade et sur du pain (dudu ou pas).
Un idée de plus pour manger de la dinde (faite avec du sauté de dinde). |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.