Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 19:09 http://www.proteinaute.com/recette_sushi_dukan-1591.html voila recette testé au gout je sais pas d'aspect ca donne super envie
bonne soirée a tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 19:12 Coucou Bibi , trés beaux tes sushis !!! Je sais pas si tu as vu , dimanche , j'ai mis 1 photo de ton moka chez tata . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 19:14 Spicy , c'est vraiment 1 coup de foudre ce saumon . Pr tt t'avouer , j'ai déjà 1 autre sauce asia ds mon frigo .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 19:15 Merci Bibi ! les sushis donne vraiment envie, là si je les avais je n'en ferais qu'une bouchée ! La photo est très belle Bravo |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/02/2012 à 19:18 chuttney betterave/oignons confits au piment d'espelette : j'adhère complètement )) mais même pas de quoi essayer sniff plus de betterave sniff
laetit83 désolée je ne connais pas le thé matcha non plus ... |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 19:25 Lili : Moi aussi j'adore cette sauce, heureusement que j'ai un stock de vinaigre balsamique blanc de gomme de guar et de sauce soja. Comme ça je suis toujours prête
Finalement ya pas de quoi les acheter toutes faites les sauces "asia", on mélange des ingrédients, piments, ail, gingembre, citronnelle... et on peut varier à l'infini
Pour le matcha, j'ai oublié de dire au goût c'est légèrement âpre (pour ainsi dire) ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 19:37 bonsoir les filles
bibi tres beau tes sushi j'essaie de tester ton moka demain
lili j'ai fait la sauce du saumon laqué hier elle est au frigo
spicy tu prends quelle marque pour ton balsamique blanc ? car moi j'ai le maille mais c'est une petite bouteille et ca part vite je trouve déjà la 3 eme que j'achète.
alors voila a force de parler cupcake et crème au beurre j'ai suivi babbs donc cupcake avec ta crème spicy |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 19:39 ah zut on voit pas très bien la couleur en fait la crème est rose pale (sirop framboise cramberries 0%) et la base vanille |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 19:39 et une version base chocolat et crème a la menthe |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 19:42 je vous montre sans déco car toute les déco que j'ai ici sont non dudu (petites perles, lettres et vermicelles qui servent aux gâteaux ou glaces des enfants) et comme je n'ai pas de truc de pâtissier j'ai tout bêtement mis dans un sac congélation et percé un trou dans un angle |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 19:47 merci spicy de ta reponse.. je vais laisser tomber alors... deja que je me ruine en bioflan et protifar..lol... me reste tes recettes pour me reconforter toute façon... bon apetit! |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/02/2012 à 21:58 Spicy j'aurais besoin de ton aide ... J'ai une courge, classique en photo , à manger absolument je voulais savoir lequel de tes desserts à base de courge s'y prêterais le mieux. Je sais qu'elles ont très bon goût, qu'elle peut ce faire en sucrée. mais c'est ni de la butternut ni du potimarron ... et n'ayant pas encore essayé tes dessert à base de courge, je sais pas quoi faire. je te remercie |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 22:16 Bon les sushis goutte et presque approuve juste le petit gout acre que laisse le carre frais ou le petit suisse vous avez une idee ??? Par quoi on pourrais remplacer peut etre le fromage ligth a tartiner de leader price??? Ou une autre idee???? Sinon a refaire Les cup cake m appelle bien tres jolis Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 22:17 Pour le moka vous me direz vos impressions moi j ai aime mais le tiramisu m a rappele aujourdhui mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babbs |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/02/2012 à 22:50 Whaouh Speliah tes cupcakes sont topissimes !
La recette ! La recette !!
Moi j'ai fiat des petits pavés avec une creme chocolat sur le dessus pour le gouter . Palets a base de pate a crepe au protifar
Pas mal du tout on dirait des blinis sucrés |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 23:55 Spicy: et une witch pie au four, une! Quand j'aime un truc moi je suis un peu monomaniaque! Très dur de ne pas terminer la pâte du flan au fond du saladier, première fois de ma VIE que je ne le fais pas! mais bon c'est PP aujourd'hui!
babbs: tes pavés sont canons, on dirait du pain perdu!
Bonne nuit |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 06:52 Hello !
Babbs, très appétissante ta photo merci, tu me livres pour le petit déj où ça fait juste ?
Bon tiramisu Bibi
Lynce : je dirais le Witch Pie, tu égoutteras bien la courge une fois cuite, l'idéal est de la cuire à la vapeur. Avec de la cannelle et bien froid, même le sur lendemain si tu peux attendre . C'est un régal, doux et parfumé.
Bonne journée à toutes |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/02/2012 à 08:52 Bonjour tout le monde, merci spicy, je m'en douté ... Les courges, je les fait toujours cuire au four avec un plat d'eau et la courge sur une grille de papier alu ... cela accentue leur goût et caramélise un peu ...
Bonne journée |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 09:36 cc tout le monde ce midi c crepe fourrés jambon et oignons confits un zeste de gruyere au dessus et hop a la poele pour ce midi trop top et vite fait quand manque de temps Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 10:16 bibi : très tentants ces sushis !
speliah : là aussi belles photos de cupcake, on en mangerait ...
Spicy : concernant le thé matcha, cela veut-il dire que les recettes proposées sur le site avec ce thé peuvent-être faite avec n'importe quel thé ?
à propos du chuttney betteraves rouges : effectivement, le piment prend le dessus ! surtout si on a la main un peu lourde (et pourtant j'ai fais attention ...) donc j'avais déjà doublé vos proportions et là j'ai dû multiplier par au moins 6 !!!! et oui Spleliah je fais des conserves de chutney !!!! j'ai même ajouté un peu de butternut - le résultat est super, heureusement - j'ai 10 pots que j'ai congelé !!!
pour moi, je ne mélangerais pas le chutney betteraves et les oignons confits, je trouve que c'est 2 choses différentes et utilisé le piment d'espelette, pour les betteraves, à voir ... pas du tout le même goût que du piment, pas même utilisation je me demande si le piment d'espelette qui est bien plus fin, ferait ressortir le doux sucré de la betterave ? Speliah : j'ai de la betterave en bocaux (et stérilisé à sec sans eau miam miam !!!! je suis vilaine ...) dans quelque temps, j'essaierai avec ce fameux piment d'espelette
lynce : attention à votre courge, qu'elle ne soit pas épicée, comme la mienne !!!!
bonne journée à toutes |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 10:42 Spicy, je viens de voir tu que es sur Lyon si j'ai bien compris. bon, prépare ta table, j'débarque manger chez toi à midi =D |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 11:12 j'arrive !!!!!!! |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 11:42 Bonjour tout le monde!
belles photos encore!
Avez vous des idées pour manger le chou-fleur? J'en ai acheté hier mais ne suis pas du tout habituée à le cuisiner. A part en gratin à la béchamel, mais j'ai déjà bu lait. Pensez vous que si je mange moins de laitage aujourd'hui je peux boire plus de lait et faire une béchamel (et donc dépasser les 250ml)? Ou c'est vraiment déconseillé? Mon lait est un U, "écrémé, 0% de matière grasse".
Merci |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 11:45 moi perso je n'ai jamais comptabilisé le lait de ma journée des jours un peu plus des jours un peu moins je ne pense pas que les quelques ml en plus pourrais faire des degats enfin c mon avis perso d'ailleur je n'ai meme jamais arrete mes cappuchino de la tassimo et c loin d'etre du lait ecreme mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.