Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 13:59

non pas de limite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 16:34

Babbs : j'ai retenu la recette de blonde le coulant au chocolat, je la trouve rapide à faire ... mais n'ayant pas de pâte à tartiner dukan, je me demande que mettre -

un peu de lait poudre écrémé + chocolat poudre ? merci à celles qui ont une idée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 17:25

hello les filles !!

Je pars demain en congès, je ne serai plus présente mais je compte sur vous pour me régaler à mon retour ...

Pas trop de bonnes recettes qd mm .. je n'arrive plus à suivre .. j'en ai encore plein en stock!!

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 17:30

Une petite recette pour les fans de saumon et de sauce soja : un délice :

http://www.proteinaute.com/recette_cubes_de_saumon_mi_cuits_marines_express-7141.html

et pour les fans de cacao pour un petit dej fort en caco :

http://www.proteinaute.com/recette_the_absolute-6481.html

Bon we à ttes !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 17:34

coucou les spicy girls

je viens de lire un article sur Pleine Vie de ce mois ci (hebdo des seniors) concernant un article minceur sur le régime dukan des plus de 50 ans

je ne sais pas si sur ce post je suis la seule mamy, mais au cas où ...

article iintéressant sur 5 pages - dudu explique très bien qu'à partir de 20 ans nous prenons 1 kg tous les 10 ans

et 1,2 kg à chaque nouvelle naissance - si on fait le compte; à 50 ans la balance affiche au minimum 3 à 7 kg supplémentaires

plus les petits exces .... on s'épaissit, surtout au niveau de la taille, une délocalisation lipidique due à l'âge

voilà nous sommes prévenues !!!

il précise aussi, et bonne nouvelle pour les seniors, que les statistiques du siite du coaching démontrent que les seniors sont les champions, car ils respectent les 4 phases avec une détermination sans faille !

dudu précise aussi, concernant le jour PP qu'après 65 ans, il faut oubier - On a donc de l'espoir !!!! et qu'à partir de 65 ans l'IMC ne devrait pas être en-dessous de 28

voilà je voulais vous faire partager quelques bribes de cet article

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 17:56

Caro, bonnes vacances ! chanceuse, tu pars au ski ?

Comment je vais faire sans ma "découvreuse de recettes préférée " (rires)

Profite bien ! biz @+

Coucou Elrik !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 18:04

elrik merci c'est très intéressant senior ou pas )

caro bonne vacances profite en bien,chez nous encore une semaine avant que congés scolaire démarre.

sashasand les pims c'est impressionnant on croirait vraiment manger du fruit tu verras 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 18:11

Forum Dukan : le green boy alias le pink lady de spicy

le green boy

alias le pink lady de Spicy

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 18:13

gâteau de semoule à la vanille

crème thé matcha (juste pour la couleur pistache) arôme calisson

je n' ai mis qu' un oeuf, du lait en poudre pour épaissir et 250 ml de lait; excellent !!

merciiiii Spicy !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 18:15

il est super beau ton boy sumo !! 

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 19:17

c'est ravissant sumo, c'est fin!

speliah je suis en PL seulement dimanche j'ai vraiment hate de faire ce pims! en revanche j'aimerais ne pas utiliser mes sons dans la génoise, logiquement je peux me servir d'une autre génoise, genre celle du tiramisu de spicy?

J'ai acheté un citron bio pour le lemon curd! par contre je ne comprends pas trop, le citron est un fruit, je ne mange donc pas tout d'un coup je suppose?

du coup j'ai pris du bioflan citron, je pense faire moit-moit pour qu'il n'y ai pas trop de vrai fruit.

tout à l'heure j'ai mis de la gomme de guar dans mon FB pour voir, impressionnant comme ça épaissit! c'est génial ce qu'on découvre

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 20:30

coucou toutes!

me suis empressée de poster la photo en rentrant et là je viens à peine de vous lire ...

merci Speliah et sashasand c' est gentil ! je l' ai vite pris en photo avant de l' engloutir ce matin pour vous le montrer ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 20:39

et c'est tant mieux sumo il aurait été dommage de ne pas le voir il est très beau )

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 20:42

je suis contente d' avoir regler mon soucis de publications de photos, je vais à nouveaux pouvoir partager avec vous ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 20:43

tu sais d'où ca venait alors ou pas au final?

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 20:47

elrik je te met ce lien ca pourrais le faire pour ton coulant

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_nappage_fourrage_pepites_palets-6997.html

merci pour l'article ( j'ai eu 50 ans en decembre mdr)

je vais essayer de me le procurer

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 20:48

oups j'ai oublié

bonne soirée a tous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 21:40

Coucou les miss !

J'arrive de mon séminaire  très intéressant !

Je repasse demain, là je vais me prendre un bon bain et au lit... je suis naze !

Merci pour vos passages ici, bonne nuit !

Bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 08:03

Forum Dukan : coucou les filles ca fait du bien de rentrer chez soi je ne suis definitivement pas une parisienne le metro beurk rien a voir avec lyon enfin de dit c

Coucou les filles !

Ca fait du bien de rentrer chez soi !! je ne suis définitivement pas une parisienne... le métro beurk !

Rien à voir avec Lyon. Enfin de dit ça, la ville est magnifique mais pour y vivre ça serait pas mon environnement.

Aller une photo prise de mon téléphone.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 08:17

hello bon samedi spicy et oui Paris est bien mouvementé mais ont se fait vite la tour je la vois de mon 9em étage mais rien à voir avec ma charente maritime ou je me ressource tout l'été gros bisous à vous toutes sumo toujours aussi belles tes recettes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 08:23

Coucou Tigresse, contente de te lit 

J"ai vu que vous avez bien cuisiné toutes ! le saumon est à l'honneur à ce que je vois.

Je suis bien heureuse que la recette du saumon laqué vous plaise. Ca permet de cuisiner un bon petit plat sans rentrer dans la complication et varier la façon d’accommoder ce poisson.

Aujourd'hui ou demain je vais voir ce qu'on peut faire d'un peu original avec de la dinde. Je n'en achète pas souvent ! on va voir ça.

Merci Sumo pour la photo de ton green boy  il est magnifique. Contente que les photos remarchent.

Si vous testez, les filles, avec de la grenade et de l'eau de rose vous me direz.

Merci Elrik pour l'article ! et pour l'idée de la semoule complète. Moi je mange beaucoup de boulgour, plus que de la semoule en fait. J'aime bien le goût du blé.

Sasha : Pour l'essence d'orange, je n'en ai jamais utilisé. J'en mettrais bien dans un pain d'épice... non ? Pour la gomme de guar, ya pas de limite, de toute façon il en faut très peu à chaque fois. Bon lémon curd. En fait c'est une tolérance que l'on prend pour utiliser le citron comme ça en accomodement. Même si on peut dire que c'est un fruit si on regarde ça de près. Pour la gomme de guar, oui faut doser et apprendre à s'en servir parce que qu'en y'en a trop c'est immangeable.

Babbs : pour le challenge que tu me donne de faire ressortir le goût du praliner... j'ai aucune idée pour l'instant ! difficile... mais je regarde ça 

Bibi : merci pour ta recherche. Donc pas à LP, faut vraiment s'en faire un stock si on en trouve. Le balsamique rouge n'a rien à voir. Attention c'est très différent.

Spelliah : tu as raison je confirme, le fromage 4 % de LP est équivalent au St Moret. Aucune différente sauf le prix qui est bien moins cher 

Caro : bon séjour ! et profites en bien 

J'espère que je n'ai pas oublié de répondre à une question posée, vous me direz.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 08:24

Contente de te lire et pas lit (aurais-je besoin de dormir ? ) lol

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 08:28

houawwwwwwwwwphoto magnifique ta bien recuperer allez au boulot maintenent pour nous regaler des idéesss des recettes allez hop hop assez de promenade hi hi hi

non elrik t ai pas la seul mamie suis mamie aussi bon dac pas depuis longtemp failli ne pas l etre ouf bon weekend a tous

sumo miam on ce regal des yeux

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 09:49

Speliah

photo trop lourde c' est bien ce que je pensais mais vu que moi et l' informatique ça fait deux, m' en a fallu du temps pour régler un soucis tout simple ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 09:51

macdo

merciiiiii me suis réglée effectivement !

bon week end à vous toutes et bon repos Spicy !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.