Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2012 à 10:52 sashasand : j'espère que cet examen s'est bien passé, et que le stress est fini (pour le moment je suppose ...)
speliah : je suis en train de faire le valentine - quelques difficultés, ça coule un peu des petits moules carrés - j'ai léché la cuillère (miam ) verdict ce soir oh la la les framboises au congel !!!! de chez picard ... et bien vous avez raison, l'année dernière, je n'en ai pas assez congelé de mon jardin et je le regrette - c'est un fruit qui en patisserie est excellent - vive les conserves !!!!!
vous approchez du but de la conso, et j'ai vu que votre IMC était déjà pas mal du tout - et quelquefois en conso on perd un peu ...
veve : le vinaigre bio doit être relativement cher, les huiles le sont, c'est là que je les achète (je préfère 3 gouttes de très bonnes )
lynce : ai fais les oignons avec le vinaigre blanc, juste goûté - pas du tout le même goût qu'avec le rouge - nous allons les manger avec une viande et je vous redirais - tout cela est une histoire de goût ! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2012 à 16:26 Bjr à ttes . Tt d'abord bravo à ttes pr vos belles photos. tt le monde bave devant le cheese de Sumo , j'en profite pr vs conseiller son tiramisu http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_a_la_ricotta-6108.html , il m'a laissé 1 souvenir impérissable !!!
Sinon , pr moi en cuisine : hier re-lemon-curd de Spicy , et aujourd'hui le cheese NY de Spicy tjs , ms avec du st môret et j'ai divisé par 2 les qtés (là, il est ds le four ) Puis aussi confiture de potiron pr faire mes PIM's .
Elrik, vs allez rire , il y a peu de tps , je vs disais trouver ttes sortes de brousse. En ce moment je galère , je lis scrupuleusement les étiquettes ( d'ailleurs on doit me prendre pr 1 folle !!), je ne trouve + que de la brousse à 13 ou 10% de MG .Peut-être vais-je me rabattre sur de la ricotta à 6,5 % ?,, Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2012 à 16:30 hello les filles Un petit coucou entre 2 galas lol et 2 pistes de ski Bonne soirée aux amoureuses et bon st valentin !! j'ai vu tes dernieres recettes spicy ... vs ai un peu lu hier .... Bizz a ttes @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2012 à 16:33 Coucou Caro et bonne st valentin à toi aussi . Pdt ton absence , je te mets "au chaud "les liens de tts les nouveaux cheese , tu peux skier tranquile !! (rires ) . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2012 à 16:36 Merci lili tu es un amour , je veux bien un petit résumé de tes dernières recettes testées lol tu me gardes les meilleures ... à mon retour .. croisière oblige ici c'ets PC dc pas du tt dudu .. bref .... je viens qqls minutes par jour car c'est l'ordi de la résidence
je viens de voir ds les drenieres recettes les cheese de sumo
pr le chesse de spicy, celui qui ets ds ton four .. j'avais aussi divisé les portions pr éviter de le manger en plusieurs jours .... lol tu me diras comment tu le trouves par rapport à celui de Myli .. pour moi pas du tt la mm texture !!!
@++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2012 à 16:40 Je te dirais comment je l'ai trouvé .Sinon , ya celui-ci qui me tente aussi :http://www.proteinaute.com/recette_original_new_york_cheesecake-7313.html
Allez profites bien de tes vacances !!!Biz @+. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2012 à 17:38 lilirose : plus de brousse allégée chez vous ??? le froid peut-être .... (je plaisante !!!) mais c'est un comble pour moi toujours pas trouvé de la brousse tout court - Ktia m'a dit peut-être chez bio - j'ai un biocoop près de chez moi, j'y vais demain ou jeudi - sinon le 1er mars je vais à rennes (la capitale !!!) peu importe allégée ou pas mais je voudrais en trouver une affaire à suivre
pour les cheesecakes, j'ai relevé celui de sumo, et votre lien précédent - beaucoup de recettes en attente
bonne soirée |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2012 à 18:34 Coucou les filles ! Vous allez bien ?
Ce matin neige et là plus rien ! ça me va bien
Elrik : pour la brousse allégée, j'en trouve chez Auchan.
Que de cheesecake, on a vraiment l'embarra du choix, comme je disais l'autre jour "chacun le sien".
Sumo : en tout cas le tien me plait bien, il est magnifique ! bravo. Tu as été très inspirée de nous proposer cette version. Merci beaucoup.
Caro : je n'ai qu'un mot PROFITE )
Lili : je suis contente que le lemon curd te plaise. Finalement il fait l'unanimité, je ne connais pas grand monde qui ne l'ai pas adopté. Moi la première... j'adore ce gout acidulé de la tarte au citron. J'ai noté ton lien pour le tiramisù à la ricotta ! merci.
Sasha : j'espère que les examens se sont bien passé. Tu as raison en cas de stress il vaut mieux avoir des choses dudu pour ne pas tomber sur la tablette de chocolat ou les granolas
Speliah : plus que 4 kilos en effet, je confirme, malheureusement ils sont les plus difficile à perdre. En tout cas pour moi ça a été long. Globalement j'ai pris mon temps pour perdre les 12 kg. A coté de vous je suis une petite joueuse
Bravo les filles !
Lynce : bravo le cheese à la framboise et la moussaka et merci pour les photos. J'ai pensé à toi. Comme j'ai des oignons je vais certainement faire un truc avec qui devrait te plaire
Veve : merci pour l'info. J'irais voir au magasin bio. Le prix tu t'en souviens ?
Sumo, shasha : la terrine est parue . Je vous la conseille vraiment, c'est facile à faire, goûteux pour ceux à qui la charcuterie manque et aussi aux autres. Plus elle refroidie et plus vous pourrez faire de belles tranches. Ça fait vraiment son effet je trouve en entrée ou en pique nique. Pour les non régime, avec du pain grillé ou un pain de campagne. Pas mal non plus avec du confit d'oignon !! Je me suis régalée et mon mari a beaucoup aimé aussi.
bisous |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2012 à 18:36 http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_dinde_en_gelee-7333.html
Le sur lendemain, elle se coupe encore mieux et les saveurs sont exaltées. |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 19:21 Coucou les filles,
Je vous souhaite une bonne st Valentin!!!!!!!!!!!
Le vinaigre chez biocoop, je l'ai payé 4.23 euros.
Bon Appétit!!!!!!!!!!!!! Et pas trop d'écarts |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2012 à 19:51 pas fana de charcuterie mais cette terrine est très attirante !!! semble facile à faire et parfaite pour mes futures randos (j'en rêve !!!) j'ai imprimé la recette, encore une de plus, merci spicy
nous avons goûté la tatin aux navets camembert et poires : original, pas commun et apprécié - je referais cette recette à mes invités je joins une photo |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2012 à 19:53 et le valentine : digne d'un chef patissier !!!!!!!! bravo et re-bravo |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2012 à 21:05 Merci Veve pour la St Valentin , également !
Je suis un peu du genre à dire que la St Valentin c'est tous les jours de l'année ! non ?
Elrik : les photos sont magnifiques, merci ! En effet le valentine avec des pommes c'est comme un cadeau de la St Valentin, doux tout doux et sucré Pas difficile à faire non ? Le tatin de navet ça permet de faire un repas presque complet finalement.
Bonne soirée |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2012 à 22:10 Spicy merciii pour cette magnifique terrine ! dès que testée tu auras les photos !
lilirose Sumo rouge ..... (merci pour la "pub" c' est super sympa ...) je me suis vraiment régalée avec ce cheese cake et dans ce cas on a qu' une envie c 'est de partager la recette ! d' autant plus qu' il n y a pas bcp de tolérés et les ingrédients sont faciles à trouver donc recette accessible à tout le monde !
bonne soirée à toutes |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 08:25 Bonjour tout le monde,
Elrik tu as bien cuisiné tes valentines donnent envie mais hélàs ce n'est pas pour moi car je ne suis pas prête d'arriver en conso.
Mais aujourd'hui repos donc je vais cuisiner. Je ne sais pas quoi encore. Plus haut je vous ai mis le prix du vinaigre.
Bonne journée les filles!!!!!!!!! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 09:35 bonjour
veve pas de souci pour le valentine je suis aussi en croisière et je l'ai fais sans les pommes (y a les photos page précédente je crois) et merci de l'info prix pour le vinaigre blanc bio.
elrik finalement on voit pas du tout le fait que ca ai un peu coulé sous le carré
sumo j'ai bien envie de tester ton cheesecake aussi par contre le lait si c'est pas fermenté juste du écrémé normal ca va aussi?
caro si tu viens lire un petit coucou et profite bien t'es dans quelle station?
spicy je suis plutôt d'accord avec toi pour le concept st valentin ici c'est aussi un peu n'importe quand et sans raison particulière pour la terrine sera sans moi je suis pas fan de tout ce qui est terrine,pâté truc en gelée tout ca par contre j'ai enfin testé le witch pie délicieux !! |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2012 à 10:00 Coucou
Spicy j'ai fait ta Valentine hier, sans pommes, avec un socle en gelée de caramel en dessous et ta sauce au caramel dessus. C'était une tuerie! Merci beaucoup =) |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 10:37 Merci speliah je suis vraiment une andouille, j'étais tellement sur la beauté du gâteau que j'ai même pas capté qu'il n'y avait pas de pommes.
Tant pis je vais essayé aujourd'hui comme vous dites les filles c'est la st valentin toute l'année sur ce site.
Il y a tellement de recette que je ne sais plus quoi faire !!! ENCORE MERCI |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 13:50 Coucou les filles !
Bon alors , le cheese NY de Spicy , avec du st môret : j'ai eu 1 problème avec le four electrique , programmé 60 mn , il s'est arrêté , dc qd je m'en suis aperçu , remis en marche , ms aucune notion du tps de cuisson qu'il restait ....dc au pif !!!! Du coup , je sais pas si c'est à cause de ça , ms il etait hyper crémeux , ds 1 plat en céramique sans papier sulfu , impossible de servir 1 morceau présentable ...Mais le + important terriblement bon , j'adore la texture crémeuse et gourmande !!!
Ds ma lancée , j'en ai refait 1 ,avec des carrés frais 0 % , Et bien ,bonne nouvelle pr moi et ma bonne conscience Dudu : je l'ai trouvé tt autant délicieux , pas du tt de texture granuleuse , bien crémeux aussi !!! Chouette , je vais pouvoir en abuser sans complexe !! Merci Spicy 1 conseil , vs le faîtes ds quoi ? 1 moule silicone ? vs arrivez à le démouler facilement ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 13:55 Elrik , votre valentine est trés trés réussie !!! faut que j'achète du thé caramel ..
Speliah , ton witch pie aussi trés beau !!! A partir d'aujourd'hui , je ne sais vraiment pas pourquoi ? (rires ) , je vais trouver tes photos encore + belles que d'hab !!!!! ( comprenne qui pourra !! ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 14:01 Veve : comme le dis speliah pas de problème pour le Valentine, on peut le faire sans pomme, et tout aussi bon, donc ne pas hésiter pour le faire, un délice merci pour le prix du vinaigre blanc - je viens de finir ma bouteille en rien de temps, les oignons confits, et là je prépare le saumon laqué à l'asiatique de spicy pour demain
speliah : pas encore fait le witch pie ... et pour le valentine, j'ai eu quelque souci effectivement, il a fallu que je m'y reprenne et ajoutant une pincée d'agar agar et le tour était joué
lilirose : fana des cheesecake - mais on ne sait plus ou donner de la tête - heureusement qu'il nous manque toujours quelque chose pour nous arrêter ... un peu - je me demande toujours pourquoi en mangeant autant de desserts la balance ne fait pas la grimace ???? |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2012 à 14:09 Lili moi je les fais dans un cercle pâtissier, plus simple à démouler =) |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 14:18 Merci Green thea , mon prochain , je le ferais ds 1 cercle . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 14:21 Hello les filles Juste pr te répondre lili, pr le cheesecake comme pr les autres gatos , je mets dans un moule à manqué amovible , recouvert de papier sulfurisé.
Bizz et à bientot La neige ne fait que de tomber ici ... sais mm pas si je vais pouvoir redescendre ds la vallée à cette allure, Bizz et bonne cuisine ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 15:22 Je n'ai pas fait le st valentine car il faut que j'achète le the au caramel. mais par contre le tiramisu. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.