Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bravo veve superbe travail ! très drôle le gâteaux lol
Elrik : je suis admirative devant votre fromage et je suis très loin d'être une experte je suis une vrai débutante et je teste
Le mien à fini à la poubelle ... trop d'humidité chez moi je pense et pas d'endroit assez froid ...
Spicy, merci à toi pour nous faire découvrir ces recettes, des mélanges auxquels je n'aurais jamais pensais je suis très traditionnel et classique. un vrai plaisir de découvrir de nouveau gout.
Pour la witch pie, je pense qu'elle sera meilleurs avec du potimarron ou butternut ... plus de gout enfin j'espère d'après les dire de elrik ...
Le risotto je l'ai mis de côté pour mon prochain plat avec du riz car il me reste des feuilles de nori.
Par contre j'ai tenté des Maki avec et c'est pas à mon goût ... j'ai eu du mal. Par contre dans les croquettes de poulet c'était excellent et je le sens bien avec du riz ...
speliah : quoi quoi ! t'es jalouse ? (rires) ben ouhai qu'est ce que tu veux, je regrette pas d'être passé en conso lol
Tu verras ... bientôt lol
Bonne soirée
veve77
398 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 22:00
Bonsoir les filles,
Merci pour vos compliments mais c'est grâce à vous.
Et ce soir et bien j'ai fait les fameuses brochettes transformées en boulettes et bien un régal!!!!!!!!!! Mon mari et les enfants ont adoré.
Alors je vous met la petite photo!!!!!!!!!!!
veve77
398 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 22:11