Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 22:55

Oui mais ca existe aromatise au chocolat celui d auchan j adore

Alors j essaie depuis un moment de retrouver le gout de mon peche mignon

Mais idem c impossible sans beurre

Mais la texture en bouche ca va

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 22:59

oui c'est vrai que le beurre il est vraiment difficile de le remplacer!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 23:36

Bonsoir tout le monde !

Encore bien appétissante c'est photo.

Le cheesecake au citron sort four pour l'invitation de demain. Je me retiens pour pas le manger lol .

J'aurais peut-être du en faire 2.

Pour les protéines de soja je m'en fait de temps en temps en sauce barbecue avec du konjac

http://www.proteinaute.com/recette_proteine_de_soja_tagliatelles_sauce_barbec(...)

Mais je préfère version carbonara avec de la crème fraîche légère.

D'après le doc c'est des tolérés : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/proteines_de_soja-167.html

à 50g par semaine

Sinon spicy ta moussaka à l'air sympa, une façon de les cuisiner ça m'intéresse

bonne soirée !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 23:39

Et pour le beurre en effet très difficile de le remplacer.

Pour le quatre quart, j'ai fait une tentative avec de la crème fraîche épaisse à 3% et quelques gouttes d'arôme beurre fondu. ça le fait bien.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 09:49

ravie que vous trouviez votre belle-mère formidable ! j'ai 2 belles-filles et elles, elles sont formidables aussi  !!!!! j'espère que la réciproque est vraie .... les belles-mères ont souvent mauvaise presse ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 10:11

Forum Dukan : lilirose vous n etes pas la seule pour le lemon curd je ne l ai pas encore fait je l avoue suis impardonnable je fais ca cet apres mdii merci de l avo

Lilirose : vous n'êtes pas la seule pour le lemon curd, je ne l'ai pas encore fait, je l'avoue - suis impardonnable - je fais ça cet après-mdii, merci de l'avoir rappelé

Bibi : belle génoise transformé en moka, je vais de ce pas voir votre recette

bon hier soir invités et galette des rois (même pas goûté ! je mérite un bon point...)

les invités ont beaucoup apprécié, tout en ne sachant pas ce qu'ils mangeaient (un comble) parce que bien sûr je les laissai deviner ce qui est plus amusant

le plus et ce qui est tout parti ce sont mes carrés de pumpkin spice butternut, franchement bien frais, avec un peu de cannelle et un fond de caramel oh la la , par contre pour la patate douce avec raisins secs et un peu de rhum, j'ai eu moins de succès - il est vrai que derrière une galette des rois, c'est plus compact que le pumpkin spice !!!

photos donc de la butternut (je pense que la butternut convient mieux qu'une citrouille ... car ce légume est plus fin au goût)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 10:12

Forum Dukan : et voila les carres de ma patate douce a faire seuls sans autres desserts

et voilà les carrés de ma patate douce (à faire seuls sans autres desserts !!!!!)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 10:28

Coucou le misstinguettes ! et bon dimanche 

Merci Elrik pour la photo, il y en a là une belle quantité je sais pas si pour la courge c'est comme pour la carotte (vitamine A-carotène) mais à ce train la on va toute avoir de belles fesses bien roses (sans jeu de mots ).

Shasha, tu nous as pas fait une photo de ton witch pie ? Je confirme c'est très léger comme recette ça se mange sans faim 

Pour ce qui est de ma belle mère, on s'entend très bien. On c'est toujours bien entendu (ça fait un peu plus de 20 ans qu'on se connait du coup - 15 ans de mariage avec son fils) et je sais que je peux compter sur elle et son mari autant qu'elle peut compter sur moi. Je suis très famille, même si je sais qu'il faut que sa fonctionne à la réciproque si non ça donne des familles éloignées au sens propres comme au figuré. C'est une peu le mal du nouveau millénaire à mon avis... enfin là je change de débat 

Lynce : merci pour la précision pour les protéines de soja, j'avais pas regardé. Du coup je peux mettre la recette telle que. J'ai pas regardé non plus s'il y en avait sur proteinaute au fait... Tu verras ça va te plaire. C'est facile et très light finalement (ya même du panais )

Je la posterais ce matin !

Bibi : bravo pour ton moka ! il me donne bien envie. Il est très réussi. J'attends aussi la recette. Si j'ai 5 min je fais la crème au beurre à laquelle je pensais. J'ai une idée mais va t elle te plaire. L'idée de Lynce me parrait bien aussi. Remarque c'est fonction de ton goût tu as une madeleine de Proust difficile à atteindre (le moka de carrefour s'il ressemble à leur trianon... mamamia )

Si non moi aussi j'aurais dit café, en fait c'est café aromatisé au chocolat ok je vais voir ça 

Pour le lemon curd, vous êtes pardonnées les filles, vous avez le temps !

Sumo : la base du gâteau à la grenade c'est de la semoule  je mets la recette ce matin.

à tout à l'heure !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 10:31

la 1ère photo ce ne sont pas les pumkins mais la WICH PIE (pas bien réveillée !!!)

http://www.proteinaute.com/recette_witch_pie_flan_patissier_a_la_courge-7185.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 10:40

Wouhaaaaaaaaa ! on est bien traité en tant qu'invité chez Elrik ! l’accueil du coeur

Pour le moka de bibi c'est ici : http://www.proteinaute.com/recette_moka_au_chocolat-7248.html

Bibi : Tu as fait la crème à laquelle je pensais (en gros sans les oeufs dedans), d'ailleurs la crème à la grenade que j'ai fait c'est la même base.

Ca permet de faire des dessin à la poche à douille qui tiennent bien comme une crème au beure ) les grands esprits se rencontre !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 10:42

Dans les nouvelles recettes, un voisine Lyonnaise a mis celle ci :

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_cardon_qui_tue-7249.html

Si vous ne connaissez pas le cardon, c'est à découvrir. D'abord en boite parce que frais c'est ch..... à préparer et ça tâche les doight !

Faut y aller progressivement 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 10:43

et une idée de plus pour manger de la courge : http://www.proteinaute.com/recette_pumpkin_porridge_porridge_a_la_citrouille_(...)

et les sons !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 11:01

le cardon peut être remplacé par la blette ? si je ne ne me trompe pas le cardon est du sud ...

ici on en trouve pas même en période de récolte, sinon en boîte à voir ...

sashasand

Ce message a été supprimé par son auteur.

sashasand

Ce message a été supprimé par son auteur.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 12:05

Forum Dukan : onjour voila la witch pie j en ai mange pas mal hier s pas bien a cause des toleres mais tant pis j ai fait des petites etoiles avec des carottes cuit

onjour!

Voilà la witch pie  j'en ai mangé pas mal hier :s pas bien à cause des tolérés mais tant pis !

J'ai fait des petites etoiles avec des carottes cuite dans un fond d'eau "sucrée" parce que j'ai prévu de faire des cupcakes et ça fera la déco!

C'est trop bon merci Spicy!

et merci pour ton lien vers mon porridge mais je suis gênée lol parce que c'est vraiment tout bête comme truc et c'est peut etre un peu spécial, mais bon pour les fans de courges c'est bon à toutes les sauces !

Elrik vos carrés sont beaux et bien généreux!

Aucune idée de ce qu'est le cardon!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 15:01

Shasha : de rien pour le line et ta photo du with pie donne vraiment envie et les étoiles sont très jolie ! on sent que tu as du goût, bravo !

Pour le cardon, ça n'a rien à voir avec les blettes. Il vaut mieux acheter une conserve pour tester.

Oui c'est du midi jusqu'à Lyon, c'est typiquement un plat lyonnais le gratin à la moelle.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 15:10

Forum Dukan : merci spicy et voila mes petits bebes cupcakes le gateau n est pas assez monte je me suis retrouvee avec un fond de sachet de levure persuadee qu il m

Merci spicy!

et voilà mes petits bébés cupcakes!

le gateau n'est pas assez monté, je me suis retrouvée avec un fond de sachet de levure, persuadée qu'il m'en restait d'autre, mais non! alors ils sont minis 

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 15:11

Forum Dukan : celui au choco apres avoir croque dedans

celui au choco après avoir croqué dedans

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 15:24

hum ca m'a l'air bien bon cela

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 15:53

merci de plébisciter ma recette Spicy on papotte pas assez souvent toute les deux

bon dimanche a tous !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 16:11

hello les filles!!

Sandrine, tes cup cakes, c'ets unenouvelle recette à toi?? ils t terriblement beaux !!!!

On veut la recette, on veut l a recette !!!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 16:21

sashasand : très jolie photo et quels beaux cup cakes, et ces petites étoiles agrémentent bien une présentation - à retenir

spicy : super ces échanges de recettes des copines ! c'est tout à votre honneur

je vais devoir chercher une conserve de cardons ....

je viens de faire le chutney betteraves rouges, je crois que j'ai un peu exagéré sur le piment, je vais devoir y ajouter un autre légume - je pense y mettre un peu de muscade de provence (je ne désire pas perdre ce que j'ai fais !!!) - donc préparation d'une compotée de courge à rajouter à mon chutney et à voir ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 16:33

Forum Dukan : bonjour et bon dimanche a toutes alors que de belles et bonnes choses hummm bibi je note ton moka sashasand donne nous une exclusivite pour tes cupcak

bonjour et bon dimanche a toutes !

alors que de belles et bonnes choses hummm

bibi je note ton moka,

sashasand donne nous une exclusivité pour tes cupcakes surtout lool

elrik ils ont été bien gâté vos invités c'est certain )

spicy la moussaka me fait envie, je ne connais pas non plus ni les cardons ni le soja texturé.

alors ici samedi soir nikel encore un repas dudu sans que personne s'aperçoivent de rien j'adore )

donc pour apéro plein de mini toast

celui la pour invités+ mon homme (conso) car petit morceau de mangue fraiche

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 16:34

Forum Dukan : version sans mangue pour moi et un peu de carre frais sous la bressaola pour egayer pain dudu biensur enfin je dis pour moi mais tout le monde en a ma

version sans mangue pour moi et un peu de carré frais sous la bressaola pour égayer (pain dudu biensur) enfin je dis pour moi mais tout le monde en a mangé aussi 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.