Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/02/2012 à 22:58 elrik : houa quel courage !! quand on aime on compte pas lol ! spicy merci beaucoup mon gala fut à midi j'ai demandé à maman de me faire une salade (chaude) de pomme de terre, oeuf, surimi, mayo ... comme elle sait les faire je les adore et j'en avais très envie. je me suis régalée. D'ailleurs programmé d'avance tous les mercredi midi je profiterai de la bonne cuisine de maman et le soir je lui fait goûté un plat dudu en ce moment on est très asiatique lol ! Ce soir, nous avons goûté les croquettes poulet nori avec les sauces, yakatori, nems et aigre douce, on c'est régalé. Par contre avant cuisson j'avais rajouté des sésame wasabi dans les boulettes ... très bon je connaissais pas. l'algue nori j'aime bien aussi. Mercredi prochain je teste tes makis avec les feuilles qu'il me reste. et comme caro ravie que le tofu te plaise en plus tu nous sors déjà des recettes, super !
caroliner57 : merci dans ce forum y'a un peu de toutes les phases on s'y perd lol !
bonne nuit tout le monde ! bizz |
lynce0 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/02/2012 à 23:01 elrik : je viens de voir votre message, bon courage pour demain. Je penserais à vous demain midi, je teste la pita mais au protifar car jeudi PP oblige
A bientôt |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 08:30 Lynce : avant de partir sur Rennes je voulais vous féliciter ! la conso est une phase super sympa, vous allez appréciée bonne pita, vous la ferez mieux que moi (hi-hi) mais franchement excellente à la poele et avec oignons confits : extra - d'ailleurs ces oignons à refaire pour accompagner pas mal de choses -
hier soir, j'ai vite écrit sur la Stabilisation, je voudrais rajouter que lorsque l'on est en stab, enfin c'est mon histoire, on ne mange plus comme avant dudu - et ça c'est à vie, sinon les kgs reviennent - mais comme l'on apprend à cuisiner et à aimer se faire plaisir tout ira bien les filles -
pour ce qui est de la rando, j'aime ça - mais ce n'est pas ça qui fait maigrir, peut-être que ça aide un peu, mais avant dudu je randonnais mais je soufflais plus dans les montées !!! et étais souvent la dernière, ce qui n'est plus le cas ... mon popotin était trop lourd à traîner ....
avant d'aller me faire "triturer", je passe au lider price, et ensuite à bel asie - ma copine m'emmène, j'espère faire quelques trouvailles bonne journée à vous et au plaisir de vous retrouver biz |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/02/2012 à 10:05 Merci elrik les oignons je les accompagnais beaucoup pour les viandes des jours PP d'ailleurs je suis passée en conso car les légumes me manquent trop au quotidien (je mangeais que ça avant lol) un jeudi PP par semaine ça va mais 1 sur 2 commençait à me peser. La conso j'y pense depuis au moins 3 mois et je me la prépare, et je suis sûr que je vais m'y plaire. Gala hier, jeudi PP aujourd'hui, demain commence réellement la conso. Bon courage pour cette journée
Une question les filles pour les conso, le jour du gala est-on aussi obligé de manger (au second repas) , le fruit, les parts de pain complet et fromage ? Merci de vos réponses
Bonne journée bizz à bientôt |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/02/2012 à 10:22 sashasand : si tu veux voir les risques encourus à remplacer de la maïzena par du protifar, je te suggère d'aller voir ici http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_recettes_sympas-4047,112.html#840138
Si tu veux rires un peu, comme quoi le résultat peut-être surprenant ... |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 10:53 Hello !!
oui lynce tu px manger le reste de la conso lors de ton jour de gala .... la vie n'est elle pas belle. Moi c'ets gala auj aussi, resto avec une cop ....
sinon, moi, je contredit Lynce, c'ets poss de remplacer la maizena dans le tourteau : recette testée et approuvée de multiples fois (confirmation par lilirose qui a tenté mon expérience )!!! en fait lynce tu voulais montrer à Elrik et Spéliah comment c'était une pita avce le protifar ........... MDRRRRRRR
@++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/02/2012 à 11:01 PDTR j'en pleure de rire ! je referais l'expérience je suis têtue et comme d'autres réussissent, je vois pas pourquoi ça marcherait pas. Je m'avoue pas vaincu mais c'était tellement drôle !
En fait ma question sur la conso allait dans l'autre sens. non pas si je peux le manger mais si je peux ne pas le manger car j'avais compris que la "dose" quotidienne était obligatoire sauf le jeudi PP et franchement après le gala le midi j'ai du mal à manger tout le reste le soir ... |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2012 à 11:06 ahah lynce merci pour cette photo rigolote!! mais bon je vois qu'il y a quand meme encore une polémique là dessus, des pour et des contre j'ai hate d'être en conso alala!! je crois que je vais commencer à me faire une liste des trucs qui m'ont fait envie pendant la croisière pour me souvenir et savoir quoi manger au gala!
Déjà sur je me ferai un repas de gala au ptit déj, avec des chocapic, de la vrai brioche et du nutella. je suis encore un bébé parfois Après je veux me faire un chinois, aller chez ma grand mère pour son lapin à la moutarde à se taper le cul par terre, un macdo (pas bien je sais!) ETC... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 15:17 spicy
j'ai retrouvé la recette (qui a la base est une recette tupperware) pour la mousse de thon très bonne au passage que l'on peut tartiner sur des chicons !
http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_thon-5079..html
voici le lien
pour toi valou ! vas voir aussi les page de à la recherche de recettes sympas (à partir de la page 20 si bonne mémoire, y a des ptits fours ! |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2012 à 15:22 merci ma Fajette d'avoir penser à moi
là c'est bon je pense que je vais être au point !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2012 à 15:22 merci ma Fajette d'avoir penser à moi
là c'est bon je pense que je vais être au point !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 16:57 ben vi que tu px ne pas mangert lynce .... fais le en fonction de ton appétit.
moi ce midi resto avec une cop mm pas de dessert, là je suis callée .. p'e^tre que ce soir ca ira mieux mais vu qu'on a plus l'habitude du gras et du sucré ... on met plus de temps à digérer .. et là, je me sens lourde. Dc je pense que la pain et le fromage vont être zappé pou auj ... juste pr le fruit le matin au p'tit déj'. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 16:57 Merci Spicy pour la recette de la crème brûlée aux chataîgnes. Dès que j'en ai fini avec ma journée PP, je me lance! mais crois-tu que l'on pourrait mettre de la tagatèse en poudre à la place du sucre roux? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 16:57 Ton lien est invalide madame fajette !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
PoussinJ 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2012 à 18:23 le travail ne me laisse pas le temps de respirer mais j'essaye quand meme de vous lire le plus souvent possibile... et dés que je trouve le temps je me remets à la cuisine... et là: black damnation. WOW! il n'y a pas d'autres mots! merci spicy!! comme d'hab |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/02/2012 à 18:50 Merci caro pour ta réponse
Alors spicy, si tu étais à côté de moi je t'embrasserai !!! j'avais pas vu que la châtaigne était autorisée en conso ! Un truc pour lequel je me damnerai c'est du velouté de citrouille à la chataigne c'est trop bon et je vais pouvoir en manger ! Je vais même pouvoir faire un essaie avec du potimarron ou de la butternut ! Sauf que mes châtaignes sont planqués dans le congélateur chez mon homme pour pas que j'y tombe dedans ... faut que je les récupère au plus vite lol !
Un question sur ta recette de crème brulés, j'ai pas de chalumeau, un passage au grill au four peut il suffire ?
sashasand : pas besoin d'être un enfant pour rêver de nutella et de brioche lol ! j'adore ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 18:59 Bonsoir les filles !
-7 ce soir dehors en rentrant ! glagla !!
Lynce : je te répond rapidement sur la châtaigne et je repasse vous lire tout à l'heure.
La crème brûlée c'est conso gala et stabilisation. Si non on peut imaginer que c'est un féculent en conso normale. Enfin comme le doc vend de la pâte à tartiner avec 10 % de noisettes... voili voilà !! Y'en a pas beaucoup dedans la recette. Moi je l'ai acheté chez Lidle avant les fêtes. Je sais pas s'ils en en tout le temps. On peut la faire.
à tout à l'heure |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 20:19 Lynce : J'avais pas vu ta photo de pita LOL !!
Poussin : ça fait plaisir de revoir par ici . Tu as bientôt terminé ta conso d'après ta réglette. Ca se passe bien j'espère ?
Filledusud : je ne connais pas le tagatesse mais d'après ce que j'ai lu c'est un glucide à 99.98 % tiré du lactose donc ça doit bien pouvoir faire l'affaire pour faire la croûte de la crème brûlée. Si tu essayes tu nous diras.
Elrik : j'espère que ta petite intervention s'est bien passé et que tu te fais chouchouter par ton petit mari
bisous à toutes |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 20:23 Sasha : ya plein de gens qui font leur premiers gala en petit déjeuner gastronomique ! tu nous raconteras ça
Valou : alors tu as fait ton choix pour ton apéro ? est-ce que tu pourras nous mettre des photos ?
Comme on l'a dit l'autre jour, sur ce fil on parle de tout, qu'importe la phase. Même des photos ou des trucs qui ne sont pas liés au régime. Tout ce qui est bon nous intéresse. Je le redis (je sais), "le régime" c'est à vie. Même en stabilisation on fait attention à ce qu'on mange pour que ce soit bon pour le palais, la santé et la ligne. |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2012 à 20:24 salut! c'est mon gratin fruits de mer/viande des grisons/emmental 3% de midi, mais la photo est moche, ça fait con si je poste la recette non? comment vous faites pour faire en sorte que les photos soient sympas? il y a un "truc"? dans 15 jours je serai de retour chez moi (là je suis en location) donc je retrouverai des plats mignons qui feront des photos plus sympas! |
sashasand 707 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2012 à 20:26 Ah c'est vrai je ne suis pas la seule alors à me rever d'un petit déj de gala pendant ma croisière?! j'aurais pas cru! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 20:28 bon zut merci de me le préciser je vais tacher de vous le remettre sinon il est page 56 de à la recherche de recette sympa environ au milieu de page (avec photo) http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_thon-5079.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 20:42 Merci Sasha ta photo est très bien, crois moi. Elle rend bien le coté savoureux de ce gratin. Surtout quand de mon coté je n'ai avalé qu'un peu de d'escalope de poulet toute simple avec une crêpe !! pas de temps ce soir ! donc ça me dit bien ton plat
Tu sais j'ai une copine Sandrine qui a une fille Sasha )
Merci fagette pour la recette et le lien |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 20:43 Moi j'ai un avis de recherche à passer...
Lait de coco et crème de coco allégée... j'en vois nul part, voici les photos que j'ai trouvé sur le net ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.