Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 19:00

Coucou les miss !

A je vois qu'Elrik met son homme à contribution (quelle chance ). Pour les recettes prévues on aura des photos j'espère !

Repose toi bien et reste bien au chaud. Ils annoncent de la neige dans ta région.

Fajette : je n'ai rien à ajouter, tu as tout dis ! Merci  (et tu es très claire rassure toi).

Sasha : ne sois pas impatiente. Tu es (as) un petit poids donc c'est normal. Perso, pour perdre mes 12 kilos j'ai mis un temps fou. Je vous mettrais mon graphique historique tout à l'heure. Des montagnes russes  mais là, au bout de 2.5 ans RAS tout va bien.

(j'ai commencé en aout 2009).

Alors Lynce, ça va la conso ? tu redécouvre les fruits. Tu as prix quoi ?

Poussin : super que ça se passe bien, j'en suis très contente. Bonne poursuite et fin  Repasse nous voir, ça nous fait plaisir.

Le prochain Black Damnation, fait nous passer une photo 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 19:03

L'autre jour quand je parlais de recettes et que Shasha disait qu'elle avait pas envie de les proposer parce qu'elles ressemblent aux autres... je vous disais qu'après tout chacun à sa petite astuce ou son petit plus qui change tout. J'ai fait référence à une pub... finalement c'était pas Knorr mais Cube Or.

Je trouve que ça résume bien l'état d'esprit : (voici la pub)

http://www.youtube.com/watch?v=vAz9L2mQ9Ks

Donc pas grave si elles existe déjà, faut te lancer ! go !

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 19:10

bonjour les filles

comment allez vous ? Excusez moi si je ne regarde pas tous les commentaires mais j'ai vraiment pris du retard !

Bon courage à vous toutes

Gros bisous

Natsha

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 19:14

bonsoir les filles

ohh pinaise y a de la lecture ce soir ! (rires)

natsha contente de te relire, ca faisait longtemps j'espère que tu vas bien

bon je lis ,j'ai du boulot 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 19:28

coucou natsha ravie de te revoir dans le coin

Spicy j'avais remarqué que ta courbe est pas à jour lol

pour mon premier vrai jour de conso, je me suis gavée de potée de légumes lol

petit déjeuné et gouté : Quatre quart aux pommes de sumo mais version Poires citronnée je me suis régalée.

et mon petit bout de tome de Savoie avec mon petit pain complet finalement sympa, car je suis pas vraiment fromage mais le pain me manquait par contre.

et la bonne nouvelle du jour c'est le week-end !!

demain soir mon homme me sort : buffalo tout va bien.

Dimanche midi invitation chez une amie qui rêve de manger un bon cheese cake j'ai tout de suite proposé ton cheesecake au citron. Elle en rêve déjà lol.

C'est une ancienne dudu mais dudu n'était pas encore sur internet à l'époque où elle la fait et n'en revient pas de ce que je mange lol !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 19:39

Forum Dukan : bon je vais pas etre tres originale mais comme la plupart je trouve que c est une bonne chose d avoir une longue croisiere en effet faire attention pe

bon je vais pas être très originale mais comme la plupart je trouve que c'est une bonne chose d'avoir une longue croisière en effet faire attention pendant 2 mois c'est facile mais après c'est reprise direct des mauvaises habitudes au moins la avec la longueur on est obligé de varier et donc de cuisiner en ce qui me concerne je sais maintenant que ca va aussi vite de faire un cake que de sauter sur le tel pour se faire livrer  je suis tout de même un "peu" pressée d'arriver en conso (surtout que mon mari y est déjà et c'est normal mais je sais aussi que nos habitudes alimentaires sont vraiment changées et que jamais ca ne se serait produit car 1 ou 2 mois tu arrives a tenir avec des grillades et des crèmes dessert mais pas 5 ou 6 )

spicy non jamais vu pour le lait de coco allégé je vais ouvrir l'oeil.

elrik dommage pour les randos mais vous pouvez peut être faire de la marche en terrain plat non?

ici hier soir coupure de courant, ca venait de chez edf et en 4h le temps que les techniciens interviennent ,la maison s'est refroidi a une vitesse (chauffage au gaz de ville mais la chaudière a besoin d'elec ) brr dans le froid et le noir quelle soirée lol.

heureusement nous avions déjà mangé la choucroute de la mer !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 19:41

Forum Dukan : et donc pourquoi la choucroute de la mer hihi car j ai enfin trouve le sceau de choucroute cuit au naturel chez grand frais

et donc pourquoi la choucroute de la mer?? hihi car j'ai enfin trouvé le sceau de choucroute cuit au naturel chez grand frais!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 19:51

speliah superbe ta choucroute !

Et je suis d'accord avec toi, au bout de 5 mois, j'ai plus besoin de regarder la liste des interdits pour savoir quoi manger. Les bons gestes sont devenus une habitudes. J'attaque ma conso sereinement en me disant que j'ai les bonnes cartes (bonnes recettes lol) en main.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 20:03

lynce j'ai pris 2 pots pour pouvoir essayer la tienne aussi )

oui voila entièrement d'accord avec toi, on est serein c'est tout a fait ca

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 20:08

1 kg de choucroute tu as de quoi faire déjà ! Alors avec 2 ! tu fais une cure ? lol

1 pot me fait 5 ou 6 repas et je suis gourmande de choucroute lol j'adore ça !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 20:15

oh ben tu vas pas me croire mais celui d'hier y en avait déjà plus!! hier au soir repas pour tout les '4 et mon mari a pris le reste pour manger ce midi le pire c'est ce j'avais vraiment mis beaucoup de saumon en me disant que j'aurais qu'a prélever du saumon pour mon repas de ce midi comme PP et bien non plus rien!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 20:17

si Speliah a pris 2 pots c'est qu'elle a peur de l'hiver et de ne plus sortir de chez elle !!!! elle mangera de la choucroute (hi hi ) de quoi tenir un siège

les filles, la conso s'est super, ça change la vie - et suis d'accord avec vos propos, la sérénité doit être de mise

merci spicy de rappeler vos 2 années et demi, ne pas oublier le demi

bonne soirée à toutes

biz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 20:52

Merci pour toutes ces photos. Demain je vais à Grand Frais, voir la s'ils ont encore de la choucroute en pot. L'autre jour j'ai pas fait attention.

Elrik : quand on aime on ne compte pas. Personnellement quand ça se conserve et que je sais que je vais le consommer, je fais pareil. 

Speliah, a priori, ça part vite )

Je vais faire la recette de Walili aussi, elle me dit bien. J'ai tout.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 20:53

Celle-ci de recette : http://www.proteinaute.com/recette_cake_poulet_poivrons_et_tomates_sechees-6686.html

et si j'ai l'inspiration, je ferais une recette sucrée, ça fait longtemps LOL

bisous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 20:55

les pots de choucroute periment tout de meme en mai j'ai le temps si jamais hihi

elrik oui c'est tout a fait ca provision d'hiver lol

spicy je l'ai trouvé très bon le cake de walily même sans tofu  oui ca part même plus vite que prévu

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 20:56

ahh oui une sucrée je vote pour moi!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 20:56

Natsha : contente de te lire ! ça fait plaisir. Alors ? comment vas tu ?

Nous comme tu le vois, on s'entraide et se motive... j'aime bien nos petits papotages quotidiens. J'apprécie vraiment.

Merci beaucoup les filles !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 21:02

speliah à 4 ça change tout, avec 1 repas à midi pour ton mari c'est ça, ça fait 5 lol.

Dommage pour toi ce midi  !

spicy avec 2ans et demi de dudu je comprends mieux ta maitrise des recettes !

De mon côté j'ai toujours pas trouvé les tomates séchées ... ça attendra le printemps que je fasse séchées celles du jardin ...

Merci à toi spicy pour le post que tu as créer et ton accueil

Et tes recettes aussi miam lol !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 21:11

Forum Dukan : voici mon graph qui va jusqu a decembre 2010 quasi fin de la conso je suis en stab depuis fevrier 2011 je sais pas si on verra bien mais des hauts et

Voici mon graph qui va jusqu'à décembre 2010 quasi fin de la conso. Je suis en stab depuis février 2011.

Je sais pas si on verra bien mais des hauts et des bas... surtout je pas faire de pause. J'en avait fait une à l'été 2010 et catastrophe !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 09:11

Forum Dukan : bonjour bonjour petit passage avant d aller affronter le froid pour les courses ici soleil mais glagla et du vent c est l hiver valou pour tes idees d

Bonjour, bonjour !! petit passage avant d'aller affronter le froid pour les courses... ici soleil mais glagla et du vent 

c'est l'hiver.

Valou : pour tes idées d'apéro, tu peux faire des gougères : http://www.proteinaute.com/recette_gougeres_au_fromage-5998.html

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 10:41

Salut tout le monde!

Dis donc sur ce post il ne faut pas s'absenter trop longtemps, il y a de la lecture à rattraper

Spicy: oui un petit poids mais une petite taille aussi! et mon IMC est à peine en dessous de 25. Mais tant pis je gagne en patience avec Dudu, et puis je cuisine plein de légumes et ça me restera c'est très bénéfique, je sais maintenant que le facilité ne se résume pas à faire des pates en sauce.

J'essaie de varier, du coup pour la première fois j'ai mangé du panais, j'ai acheté du navet (je sais que ma mami en met dans les soupes mais jamais je ne m'en étais servi moi même), je suis fan de citrouille et dès en PL j'essaie de découvrir comment m'amuser avec. Je rêve de pouvoir trouver la recette idéale qui ressemblera au gateau à la citrouille de ma mère et ma mamie (qui en fait ressemble plus à un flan, voilà pourquoi Spicy je veux tenter ta witch pie qui en a tout à fait l'aspect!)

C'est sur mes recettes ne seront pas forcément exactement pareille donc il ne faut pas que je sois gênée de poster. Mais bon vous avez plus d'expérience pour moi alors j'espère ne pas faire des trucs bizarres ou ridicules eheh!

Ce palier février mars avril 2010 a du être difficile, quelle force d'avoir tenu! Tout paie forcément

Lynce moi j'en viens même à me demander comment font les gens qui ne viennent pas sur le forum pour tenir Alors chapeau à ton amie qui a fait dukan il y a un moment !

Speliah: c'est vrai une longue croisière permet de changer plus profondément qu'un mois ou deux, il faut peut etre que je prenne ça comme un avantage ...

Ta choucroute a l'air excellente

Tu as vraiment du te cailler avec ta coupure de courant, ici à Strasbourg même avec le chauffage l'appart reste assez froid, alors sans...!!

Je me prépare un porridge au potiron pour ce matin, je me suis levée tard, si il est joli je posterai la recette

Bonen journée

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 12:07

Merci Spicy pour le graph, cela montre bien qu'il ne faut jamais baisser les bras ! et abandonner

je suis en stab depuis le 11 juillet 2011 - j'ai fais mes premières phases sans tchater sur le forum, un peu vers la conso en 2ème partie

j'étais déterminée et aidée moralement par mon mari - lui a mangé complètement comme moi à partir de ma stab et a perdu dans les 9 kgs - comme quoi nous mangeons équilibré !!! par contre, je suis régulière dans mon alimentation, je n'ai pas de crise de boulimie, d'envie, pour le moment ....

j'ai fais ce matin le witch pie (flan patissier à la courge) avec caramel au fond du plat (stab) et le sweety patato (celui là je le connais par coeur !! avec rhum et raisins) (stab) de spicy - c'est pour ce soir, pour surprendre mes invités !!!

ce midi : nous mangeons le boeuf nashi (à la poire) avec des blettes (bocal stérilisé et oui spéliah je conserve aussi au cas où !!!

photos demain

ici moins 7 - glagla aussi

bonne journée

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 12:23

Forum Dukan : j ai poste ma recette c est tout simple mais ca fait mon bonheur elrik tu nous diras ce qu ont pense tes invites de la witch pie je la fait ce week en

J'ai posté ma recette, c'est tout simple mais ça fait mon bonheur

Elrik tu nous diras ce qu'ont pensé tes invités de la witch pie! je la fait ce week end obligé! Par contre ce sera du potiron, je suppose que ça fonctionnera quand même!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 13:27

Hello les filles,

je vs ai lu un peu vite fait auj, journée marathon ..... je viens slt d'allumer le pC.

Le pt de choucroute etsvert chez moiau gd frais .; dc spicy fait attention à ne pas passer à coté, le blanc ici c'ets celui cuisiné !!

Visisblement tu as essayé le cake de walily Spéliah, je t'avais dit tres bon mm sans tofu ....

Spicy, ta courbe ressemble drolement à la mienne !! la chage complet en été 2011, j'ai repris énormément d'ou mon retour en croisière et là en conso !!! comme quo ifautêtre tres vigilente !!!

mais e,n effet, plus dudu dure , plus on apprend à cusiiner .. plus on a pprend à prender d'autres habitudes !! mm si des périodes st diff , que les périodes de stagnation st déprimantes .

Je ne sais pas si toi spicy lors de ton retour en 2è dudu, tu as réussi à perdre comme la 1 erer fois .. moi , j'ai bien galéré car mes nouveaux s'accrochaient .. dur dur mais avec de la patience ils st repartis ... franchement, j'ai cru que j'allais lacher et rester à mon poids étnellement !! mais nn !!

allez je vs lirai plus ce soir

biz et bon sam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 14:48

Elrik : j'attend les photos avec impatience ! tu vas voir le Witch Pie c'est vraiment un dessert qui passe bien. Pas lourd, gouteux... enfin j'espère que tu vas aimer

Caro : la course à ce que je vois. C'est le lot des femmes actives. Quand on a que le WE pour tout faire faut être organiser et on apprend à aller à l'essentiel (ça vaut pour plein de choses).

J'ai aussi mille choses à faire, la logistique d'une maisonnée de 4 personnes c'est pas de tout repos.

J'ai pas fait le cake de walili, je le garde pour demain, comme ça je m'en emporte au boulot lundi, j'aurais mon repas d'avance.

Shasha : et bien, quelle photo !!! elle est magnifique. J'adore ! et ta recette est une idée originale. Avec de la courge je connais pas. On va avoir de quoi varié les recettes avec celle-ci ! merci beaucoup.

Je vais tenter.

B R A V O !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.