Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 21:20 C'est aux responsables du site de lui fermer son claquet, pas à nous! seul un quelconque intérêt doit justifier leur attitude laxiste! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 21:21 Fds : c'est trop subtile et hypocrite, c'est tout en finesse, du coup les modos peuvent rien dire !
D'ailleurs elle en a remis une couche !!
et patati et patata je vous dis !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 21:22 Et vicelard comme sous ma recette du bar rôti...
un bijoux de mesquinerie !! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 21:23 Tout comme momo je vois pas son post!
En meme temps qu impporte!
Le silence est le plus grand des mepris!!!
Momo tu vas te regaler avec les cookies
Je les ai adorés !!! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 21:24 Bon allez assez parler de cette chose (rire)
Moi je suis en plein bonheur et je m'en délecte avec friandise !!
(Brigitte : je gère ) |
MOMOMEMETTE |
Posté le 25/01/2013 à 21:28 Je viens d allez voir la liste des aliments dukan sur le forum .
Le panai et le lait ecreme en poudre n est pas noter en tolere !!!!! Est ce normal ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 21:28 je pense qu'elle a du s'étrangler quand elle a vu ça: http://www.proteinaute.com/forum/je_lance_un_appel_a_quant_le_livre_officiel_(...) sans doute la raison de ses interventions du jour! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 25/01/2013 à 21:29 Brigitte ........ comment dire ...les cookies , y en a deja pu ...... qu elle honte !!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 21:31 Fds !!
J'avais pas vu cette hommage qui me va droit au coeur !
Effectivement tout s'explique (rire)
|
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 21:34 Momo pas de honte!!!
Tu t es regalé et je comprends ils sont tellment bons!!!
Spicy tu peux t associer a Nath !!!
Nous on lance la souscription!!! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 25/01/2013 à 21:37 Ouai moi je dis ok pour le livre de recettes ! Nath aussi , surtout les cookies !! Mdr ...j ai largement depasser ma dose de farine de soja ... Demain j esquive ginette ...
Qq un me repond pour les aliments ? Ou je m assoie dessus ? Lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 21:39 Momo :
Le lait en poudre c'est 1 toléré pour 3 cs
et le panais voici la réponse du coaching :
Message de babbs - Posté le 29/01/2012 à 14:21 sur le fil de spicy
hello Dernière réponse du coaching pour le panais : le panais est autorisé mais ne dépassez pas 200g par semaine comme pour les betteraves, les carottes ou le topinambour. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 21:40 Et la liste des tolérés dernière version donnée par Pajupette (merci ma belle)
liste des tolérés janvier 2013 : - Actimel nature 0% (1)
- Cacao dégraissé, non sucré 11% MG (1 c.c ou 7g)
- Crème fraiche 4% de MG max. (1 c.s ou 30g)
- Farine de soja (1 c.s ou 20g)
- Fromage 7% de MG maximum (30g)
- Gaspacho industriel (1 verre ou 15cL)
- Lait de coco allégé à moins de 15% MG (10cL)
- Lait de soja (1 verre ou 15cL)
- Lait en poudre écrémé (3 c.s)
- Maïzena (1 c.s bombée ou 20g)
- Merguez bien piquées et bien cuites (50g)
- Ricorée (1 c.c ou 7g)
- Sauce soja sucrée (1 c.c ou 5g)
- Saucisses de volaille 10% MG max. (100g)
- Sirop 0% (20mL)
- Tempeh (50g)
- Vin pour cuisson à découvert (3 c.s ou 30g)
- Yaourt à 0% aux fruits (1)
- Yaourt au soja nature (1)
Il me semble que la creme fraiche est passée de 3 à 4% ( personne n'en trouvait a 3% sauf a Leclerc) et le lait de coco a été me semble t-il rajouté |
MOMOMEMETTE |
Posté le 25/01/2013 à 21:41 Ben alors la liste de proteinaute n est pas du tout reel et vrai !!!!!!!
On peux pas s y fié....!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 21:41 Momo le site n'est pas à jour c'est pour ça |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 21:41 merci FDS je n'avais pas vu mais tres bien le topic Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 25/01/2013 à 21:42 La farine de soja c est ecrit 20gr dans ta liste la, journalier ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 21:43 oui par jour Momo ! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 25/01/2013 à 21:45 Bon ben j ai manger ma farine de soja pour 3 jour ...................... mdr ... ou bien j ai eu mes 3 toleres..... mdr !!,!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 21:46 pôv momo! lol! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 25/01/2013 à 21:48 Pourquoi fds , pov momo????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 21:49 l'a tout mangé ses tolérés! avec de la FDS! tu vas avoir une sacrée indigestion: je pèse plus de 60 kgs! MDR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 21:49 momo c pas toi que fds plain mais ta ginette MDR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 21:50 bon je vous souhaite un bon repos et pour les veinardes une tres bonne journée pour demain. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/01/2013 à 21:54 Coucou
Ben pour demain on se retrouve pas beaucoup au final ?
Momo : je copie colle régulièrement les tolérés mais si besoin précisions ou autre tu me dit je regarde si je trouve sur site dudu
Bon sinon sondage : nous recherchons activement prenom pour crapeau d amour ... Je vous passe les détails mais le prenom choisi initialement ne va plus .... Bref appel a la Spicy team .... C est quoi votre prenom de garçon préfère ? Merci de votre aide |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.