Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 09:32
Bonne anniversaire lna mille bisous
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 09:39
Bonjour a toutes et à tous
Utilisateur73801
Posté le 25/01/2013 à 10:33
Bonjour à tous,
Bon anniversaire LNA
J'ai froid donc je prends du thé, donc j'ai envie d'aller aux toilettes au bout de 15 mn, et dans les toilettes il fait super froid à cause de la fenêtre qui est toujours ouverte, donc je reviens dans mon bureau et comme je suis gelée je me refais un thé, puis j'ai encore envi d'aller aux toilettes etc.... Bref j'en suis à mon 6ème thé !!!!
Bon ben je retourne me faire un thé, ce coup-ci c'est Thé vert Hibiscus/Gingembre.
A+
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/01/2013 à 11:05
là, elles ont l'air sages, tes filles, nath...qu'est ce que ça cache? lol
bon, moi j'ai froid et mal à la gorge
thé vert pour moi aussi!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 11:39
happy birthday....
enfin je ne sais pas si vraiment on est happy de vieillir mais bon....
ok je sors
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 12:39
Bonjours les filles mec lol
Vio 30minute pour les avoir comme ca assise et sage lol ca cache quoo le bibi vidé sur ma tablette grrrr
Jumbo je t'assure que ça fait du bien. Surtout que c'est jour ci Ginette n'est pas trop sympa. Plus un kilos sept cents sniff . Mais bon aujourd'hui c'est mon jour de pp et j'espère bien la revoire en baisse cette balance mais bon je ne m'affole pas elle finira bien par redescendre et puis sinon si ça ne marche pas je doublerais mon vendredi de pp. C'est Soucy qui me l'avais recommendé
jumbo . . . . tu sais des fois après mon pp j ai du plus .d autre fois j ai du moins . .
un conseil que moi j ai appliqué , fais tes gala et feculentl le midi . .
si tu veux en parler en mp pas de souci !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 17:27
Momo dans mon livre dudu le doc recommande le gala le soir. Après je ne sais pas mais bon. Par conte pour les féculents je les prends le midi et mon pain le soir ou en goûter
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/01/2013 à 17:36
Coucou les spicy !!
Maisonnée malade.... le rendez vous des dudu cela sera pour une prochaine fois car je dois rester à la maison.
Profitez en bien ...Babbs pense à moi quand tu mange les boules coco
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.