Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MOMOMEMETTE |
Posté le 24/01/2013 à 16:20 petit coucou en vitesse . . .
j ai froid . . . affreux . . . j en ai du mal à taper sur le tel pour vous écrire . . . y a que moins 0.5 mais vache y fais trop froid . . .
journée un peu chargée . .
il me refalais des vache qui rit . . j ai repris des allégée , je les aime bien donc je vois pas l intérêt de prendre des normal plus riches . .
repasse plus tard . bisous les dudu . . . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
floriananais 1929 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/01/2013 à 17:30 Coucou les Spicy's
et non je ne suis pas morte, mais ma voiture oui.
Spicy pour samedi, je ne sais si j'aurai une voiture pour venir, je te tiens au courant, il faut que j'en rachète une autre, et c'est la m... moi qui me faisait une joie de vous rencontrer, je suis très déçue... je pense que vous d'autres rencontres...
bises |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 18:06 Hello ! comment va la compagnie des gens heureux ?
Oui dommage Flo, fait comme tu peux... j'espère que tu trouveras un véhicule !!
|
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 18:11 coucou
flo, il n'y a personne vers chez toi ? es tu sur ma route ? je vais voir où tu habites....
momo, moi aussi je continue d'acheter des vaches qui rit allégés. dés fois j'en mets un dans ma soupe de légumes.
nath, tes filles.....quelles malicieuses !!!!
moi je serais aussi partante pour une virée vers chez FDS dans les mois à venir, quand il fera meilleur !! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 18:16 ah ben non, flo, tu n'es pas sur ma route |
MOMOMEMETTE |
Posté le 24/01/2013 à 18:56 http://www.proteinaute.com/recette_couronne_des_rois_briochee_amelioree-10008.html
Bonsoir les dudus .
Dites, svp , j ai une question , j aimerais faire ce se soir , mais je suis en jeudi pp , je peux ????? Le lait en poudre ? Tolere ?
Merci j attend vos reponses pour faire ...ou pas .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 24/01/2013 à 19:32 Heureusement que je suis pas en train de mourir ..... lol .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/01/2013 à 19:35 quel impatient ce momo... oui le lait en poudre est 1 toléré! n'en mets pas, les sons suffisent, ou mets du bop ou du protifar ou du milical Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 19:37 coucou du soir bonsoir!
vio merci pour le lien mais y a plus rien de programmer?
tu as assisté à l'ouverture je vois! ça avait l'air sympa! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 19:49 momo tu le fais et tu le manges demain .... tu fais comme moi moi c'est au four... j'ai mis arome beurre et amende amère.... pas de goji j'en ai plus..... il gonfle le bougre et ça sent drolement bon sans le lait en poudre je crains qu'il n'y ai pas ce gout de "brioche" et du coup ca va te donner un cake ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 19:49 ah oui momo j'ai doublé les doses car j'ai un grand moule flexipan couronne ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 20:20 momo hum ca va etre bon |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 20:23 Je les faite elle et vraiment bonne |
MOMOMEMETTE |
Posté le 24/01/2013 à 20:24 Ah ah ah lol , merci les filles .
Ok bon ben je le ferai demain alors ... Pour la peine j ai fais des chouquettes au protifar ... ma fois!
Elle donne vachement envie la tienne fajette !!!!
J espere que je vais aimer ....
On verra demain ...
Merci les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 20:34 les filles qui a gardé le lien poir bloqué les pub que j abais donnee lol si quelqu un la et til possible de le mettre sur le topic de totum sinon pas grave v errai demain merci ¥ |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 20:38 nath http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-254-adblock-plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 20:39 nath tes puces sont a croquer Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 24/01/2013 à 20:39 Mes chouquettes ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 20:51 Nath Tu viens de me donner un beau moment de rire en decouvrant tes filles devant la tele!!!
Trop droles!!!!
Merci de ns faire partager ces moments!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 21:02 coucou les cops
j'ai pas lu mon retard seulement "zieuter" les photos
Dis Nath tes filles elles sont pas un peu près pour voir la télé??? elles sont vraiment trop droles!! Momo il est choupi ton fils, il fait le beau quand tu prends la photo |
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 21:05 amely c trop gentille bibi tu peu copier le lien et le mettre a totum merci les filles et merci des compliment |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 21:10 coucou du soir, LNA, te revoilà!
j'ai demandé plusieurs fois à mary et les nouvelles de nous rejoindre, mais elles n'ont pas franchi le cap!
ça viendra, j'en suis sûre! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 21:10 C bon les filles je les mis lol suis arrive merci Mes puce mdr Cette apres suis allee en ville b devait allee cjez tante bio poir des truc et tofu pi b jai choisi finalement d habillee mes filles c in budget pour deux et si je v chez tante bio c un caddi que prend rire alors b'mes envie attendron mes fille avant Deux jean collant comme pour nous deux leggin deux tunique et deux robe de chambre |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 21:11 Mikas: MP Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2013 à 21:11 bonne soiree tout le monde a demain matin pour le café Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.