Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:12

Momo lna vous abez effacé adrese de mon mp pliz me la'donnee merci atelier chocolat cette semaine des c fait ca part demain v cherche les boites

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:12

j'ai découvert le tofu fumé autrement plus goûteux que tous les autres!

à midi c'était brouillade d'oeufs au tofu fumé: très crèmeux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:14

J'ai aussi racheté aujourd'hui du tofu soyeux pour refaire une terrine perle!

c'était trop bon et pendant 3 ou 4 jours, on se pose pas la question: que manger ce soir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:15

Coucou fds

Pas de tofu soyeux ici

Grrr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:16

Je vais faire et refaire la brioche de val, j'en suis dingue, mais il faut la faire à la levure de boulangerie, pour retrouver ce bon goût de kougloff alsacien, celui de mes grand mères, avec des goji à la place des raisins secs, et de l'arôme rhum à la place du vrai!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:16

Tu te representes en 2014 fds?

C est part pour la campagne!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:17

c'est ballot ça Brigit que pas de tofu soyeux!

avant je savais pas trop quoi faire avec, maintenant, c'est terrine!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:19

le journal de la commune est terminé, le BAT est parti, me voilà avec un peu de répit avant de partir dans des histoires compliquées de cantine et de transfert de classe!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:23

Non Brigit, je suis lasse, et surtout épuisée par trop de responsabilités.

depuis septembre, j'ai eu tellement de compétences sur les bras que je suis arrivée à noel, complètement dépressive, à bout et surtout déterminée à mettre un terme à cet engagement.

il m'en restera d'autres, moins prenants: je veux vivre pour ma famille, mes petits enfants!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:32

coucou FDS

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:32

Allez! bonsoir à tous

aujourd'hui c'était PP, demain Pl sans tolérés et samedi: hyper danger pour l'annif de ma belle soeur qui est mariée avec le beurre et la crème!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:33

Nath: j'ai effacé les mp te concernant comme tu me l'avais demandé mais celui avec mon adresse c'est toi qui a du l'effacer

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:34

On a plus de nouvelles de baloo!

et babbs? qui sait comment elle va?

je crois pas qu'on l'ait vue to day?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:35

Allez, bonsoir de chez bonsoir à tous!

a demain pour un bon café, un vrai ,parfumé, corsé avec du lait et une tranche de pain grillé!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:37

Lna rire't'un ange toi tout les'mp qie'toi tu ecris et'envoye toi seule tu peux'les'effacee'sino' j aurai effacee tt'monde' je 'rie tu fait rire c'gentille hein

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:38

Tu me la'remet steup lna et'momo

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

bon hier grosse galère, j'ai deux frigos, hier je vais dans le congél du frigo deux dans le studio et je constate que les produits sont en cours de décongelation!!! grosse cata

me voilà partie pour faire:

un roti

un bourguigon

un pot au feu

un chapon

des steacks

un purée de haricot vert

des frites

j'ai mangé les donuts

j'ai laissé de la viande pour Volf

j'ai jeté des legumes

enfin la cata quoi

j'ai le frigo plein

aujourd'hui je voulais faire des chaussons au pommes pour les emmener au gouter du vendredi et bien EJP et demain aussi, va falloir que je me lève à 5h30.

Heureusement j'avais anticipé en faisant les sablés aux amandes et les congolais au chocolat lundi

GRRRRRR GRRRRRRRRRRR

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Suis desole du contre temps'pour les'chocolat'mais mieux vaux'tard'que jamais hein ca va etre la'st'valentin'

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:39

Tu cuisine et tu co'gele'lna u'e'fois cuit'tu peux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:41

Bonne 'uit amelly et fds

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:42

nath je crois que je susi blonde de l'interieur!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:44

Rire suis ecroule mais reste'comme'ca'ton'cote'tete'en lair j aime'bien iiii sacré toi va ca'va'tu a vite'compris hein

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:46

Nath: suis aussi fatiguée et avec l'âge je suis un peu dure à la détente

bizzzzzzzzzz super Nath

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:46

bon mon hom il ronfle sur le canapé, un vrai sifflet!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:48

Siffle'lna pi et ta pas'vieille hein c' le'boulot le'sumenage'iii suis alle'chez ma'douce'shir aprem j adore'allee'chez elle je me'sens si bien c que du bo'heur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.