Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 17:38 Momo je t'ai laisser un message sur ton post tu peux me répondre stp j'en peux juste plus |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 17:41 coucou @ Vio, prends soin de toi. merci pour ta pensée de ce matin.ca y est partiels fac finit!j espere valider . c etait assez costaud , on verra au resultats. merci aussi Orchi . je suis rentrée et j ai piqué un somme. j etais trop fatigué. bye |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 17:43 Courage si reine ça ira t'inquiète pas |
MOMOMEMETTE |
Posté le 25/01/2013 à 18:28 Re coucou les dudus !
Voila en week end yyeesssss lol
Z allez bien ???
Sireine, zen , repose toi !!!
Diamandnoir je t ai rep chez moi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 25/01/2013 à 18:29 Coucou et bon anniv Lna, oups, j'aurais dû écrire soirée, j'arrive plus à rectifier, lol Très bonne soirée à tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/01/2013 à 18:33 merci les filles! sireine, c'est sûr, tu vas valider Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 18:36 sireine
comment c passée ta journée?? j ai pensé a toi mais je sais que tu as réussi !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 18:44 Eh ben!
elles tombent comme des mouches les spicys! ici c'est mon mari: pas de fièvre, mais le "rhube", l"angide" et le "bal " de tête Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 18:53 Bon! j'ai refais une terrine ce matin: je l'ai un peu modifiée, pas beaucoup mais comme ça sentait bon dans la maison:
mis des escalopes de veau mariné pendant 2 heures dans un peu de vin rouge et assaisonnement que j'ai jeté, puis haché le veau avec des foies de' volaiile, du jambon sec de LIDL (3% de MG)+ des cèpes que j'avais fait revenir un peu avant. et voilà: tout mixé avec le tofu et ce soir je vous dirais! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 18:55 mets toi a l abris FDS ne vas pas choper les microbes de ton homme même si il aime partager Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 18:56 et refais aussi la brioche de val: j'ai rapé le zeste d'une orange bio (gros trous) et je l'ai fait cuire doucement dans un peu d'eau et hermésétas, jusqu'à plus d'eau. puis fait ma brioche avec des baies de goji et zestes.
Eh ben, je vous plains si vous avez pas le même menu que moi ce soir!
vais trop me régaler! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 18:58 Je me cacherais bien sous la couette pendant 2 jours Amily, ne serait-ce que pour pas me retrouver devant une assiette XXlLde gratin + crème et gateaux pur beurre, pur crème demain! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/01/2013 à 18:58 eh oui, fds, c'est à cause de l' hubidité, et du froid, si on est balade... eh, "bobo", c'est où chez "toi"? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 19:04 Soignez-vous bien Vio et Sylvère.
je vais tacher de t'écouter Caroliner, mais devant la bonne cuisine, tous les diablotins de l'enfer se précipitent sur mon épaule et me soufflent que c'est bon pour moi, que ça me fera pas de mal, que je vais me régaler comme jamais avant!
ils ont des sourires charmeurs malgré leurs queues fourchues et moi, je suis impuissante!
aucun ange salvateur ne vient à mon secours, ou alors ils murmurent pas assez fort que je casse tous mes efforts! Pfffff (soupirs)! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/01/2013 à 19:08 Fds, la gourmande..... Ici aussi c'est l'hom' qui est bien fatigué. Mais vu sa santé je ne peux pas le laisser seul demain.
Moi je tousse, mais avec tout ce que j'ai reçu comme postillons des petits cette semaine....c'est normal
Ce soir pour la famille cake au bousin et mon konjac façon cantonais de spicy. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 19:12 Hello !!
La journée fut bonne et intense !!
Je suis contente de moi et les étudiants ont été sage et studieux
Un peu fatiguée tout de même |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 19:12 Vio tu parts à quelle heure demain ?
J'ai hâte de vous voir toutes !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 19:15 Tiens au fait ! désolée mais c'est trop drôle se besoin de se rendre intéressante là ou on lui a rien demandé
La glue est de retour (rire), elle peut pas s'empêcher... c'est plus fort qu'elle ! je l'obsède !!!
http://www.proteinaute.com/recette_flan_a_la_noix_de_coco-6917.html
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 19:19 Vio ! dommage !
J'avais pas vu que tu étais fiévreuse !!
dommage |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 20:20 Hello Bonsoir
Lna on pense a toi!!!!
Sireine tu es la meilleure!!!! Je suis confante!!!
Ya pas de raison!!
Spicy c etait quoi le sujet?
Vio fds courage!!! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 20:21 Spicy comprend pas la glue? Mais ta recette je signe!!!! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 25/01/2013 à 20:21 Re coucou les dudu !
Soiree tv pour moi , j ai fais tes cookies nath ... je me console , je suis seul lol .
Je pleurerai demain ........ ginette sera peut etre moins cool .... lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 25/01/2013 à 20:24 Bon je post pour avoir l avis de chef AURELV , lol si tu passe par la . Mdr
Dimanche midi , gala
Shpatzles Escalope de dindes Creme Champignions
Dessert Cookies au m&m's
Voili voilou .
Mais je serai raisonnable sur les portions !
Hihihihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 20:38 brigitte MP Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 20:48 Brigitte : la glue ben c'est toujours la même ça change pas ! la psychorigide qui peut pas s'empêcher de critiquer les recettes des autres !! en particulier les miennes... mais pas que !!
Tu est contente d'être en WE j'imagine Brigitte !!
Momo : tu as une photo de son dessert ? un vrai festin ton menu de midi !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.