Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 23:51
Bonne nuit tutti!
Utilisateur110781
Posté le 24/01/2013 à 00:06
Brigitte, un dernier post avant d'aller dormir, je fais comme Momo, je dis, je vais au lit, et puis je traîne. Ensuite à peine 5h de sommeil, c'est de ma faute.
Bon pour en revenir à mes animaux, je pars vers 7h du matin, je reviens au plus tôt à 16h30, mais tout est aménagé en conséquence. La journée tout le monde fait son roupillon, mais bonjour le matin au réveil et quand je rentre, ils me guettent tous et se jettent sur moi.
Je rouspète avec mes fringues de boulot, ils s'en foutent royalement !
Si tu regardes le post de Momo, les animaux, un pur bonheur et surtout ne pas appréhender, comme avec les pitchounes.
Si j'angoisse un peu là, départ pour La Rochelle dans 2 semaines, à 400 km, comme à chaque fois. Je peux compter sur mes voisins, à 80 ans, ils me sont d'une aide précieuse.
Oups, j'ai beaucoup écrit, trop bavarde quand il s'ait de mes Z'am's.
Bonne journée demain quand vous aurez affronté mon tome, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2013 à 01:50
coucou tout le monde,
pfiou j'ai été bien occupée aujourd'hui. je viens de survoler les pages écrites mercredi...
rien de neuf de mon coté... on a un front froid qui nous arrive dessus, 5°C ce matin au réveil. et un froid sec avec le soleilça fait du bien!!
bises!!
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 05:55
Bonjour les Spicy
le café est pret.
Bonne journée.
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 05:56
@AURE , il faut bien partager avec nous le froid...
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2013 à 05:59
bonjour les spicy's
café?
@gavotte, je suis une sous douée de la cuisine, et suis bien incapable d'inventer une recette....lol
les muffins sont une "adaptation approximative" d'1 recette de spicy, pour les faire en version salée, je crois que tu dois voir avec FDS
@passi, j'ai raté une page, et découvre tes nouveaux soucis (le mot est faible..), j'espère que tout va s'arranger rapidement chez toi.
@momo, ton fils fait le "kékou" (comme on dit ici) derrière son volant...trop beau!
@sireine, cool aujourd'hui, sois en forme pour demain!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 06:18
Bonjour
Oui oui les filles merci pour le cafe
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ce matin j ai eviter ginette .... hier en plus des petit gateau au choco tolerés ..j ai abusé du milk shake lol , donc je ne prefere pas deprimer today ..
Dans tout ca, j en ai oublier mon fruit hier .... ah lalala
Aujourd hui pp , on va nettoyer tout sa, tout du moins je l espere !
Demain journee conso classique sans toleres .
On verra samedi matin si ginette est clemante ....
Aujourd hui boulot , et j enmene memette au podologue , elle a mal un pied ... et vu que c est son outil principal pour le boulot , vaut mieux consulter ... ca n as pas ete du gateau , memette et le docteur ca fais 2 .....
Allais encore un petit kawa ...et au turf !!
Mouaaaaaaaa les dudus leve tot, et leve moins tot ...
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 07:19
mommo
tu px tjs verser ton café ds des gobelets et mm aller dehors promener le s chiens avec si tu le vx lol
c pas pcsq t'as bu + de lait que c focement des +++
no stress
auj pp ca va etre plus light
c a ira !!!
d'ailleurs j'avais auj = PP moi c demain
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 07:35
Bonjour les dudu pour moi couché a 1h en dormi a 4 h levée 7h piou dur ma fille apleuré tt la nuit pourkoi je c pas bon b c comme ca sis devant frankelin lol
Merci spici pour la photo c super gentille
Un coucou a tt monde le senseo costeau coule et bonne journée a vio sireine caro momo ceux qui sont deja levé
Clein d oeil a tourterelle
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 07:44
Bonjour tutti
Bon petit dej et belle journee!!
Bises
Vio tes muffins super ( j y ao rajoute des baies de gpji moins d edulcorant aussi)
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 08:20
Bonjour les petit(es)!
Le café était bon ce matin, au lait comme d'hab!
quelqu'un en veut? j'en refais!
Que du bon!
le café n'est pas indispensable, c'est l'instant plaisir, alors sa qualité ne saurait être médiocre!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 08:21
Tant mieux Passi, si tout va mieux, l'homme, le cheptel!
que de soucis!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 08:26
je vous envie de vous rencontrer bientôt les filles!
Comme j'aimerais être des vôtres!
je ne désespère pas qu'un jour, vous preniez la direction un peu plus au sud et que l'on fasse une belle rencontre de ce côté.
j'aimerais tant te revoir à nouveau LNA! faire la connaissance de tous les spicy's! me joindre à Mikas!
Tu n'es pas très présente en ce moment LNA. Mikas non plus!
du boulot? des soucis?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 08:34
Fds buvon cafe emsemble moi aussi jaimerai tt vous voir et passée une superbe journée a oui alors un jours dire que suis passee pres chez toi en septembre et de spicy aussi ca va venir hein bon je fil cjangeais mes puce jai deja rangee mon lave vaisselle et nettoyé mon feu
nathalie55
Ce message a été supprimé par son auteur.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 08:47
C'est sûr nath que j'aimerais moi aussi connaître la fille au grand coeur que tu es.
On se rencontrera forcément un jour, l'envie est trop forte pour rester inaboutie!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 08:51
bonjour !!!!!
ou la la ça caille ce matin !!!
-6°c et les enfants partent passer la journée en haut (à la station). j'espère pour eux que ça va s'adoucir un peu.
du coup aujourd'hui pas de navette à faire à l'école, donc je file sur Annecy.
je bois le café avec vous pour me rechauffer
bonne journée à tous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2013 à 09:08
Annecy je reve de venir en vacance la bas mon amie a une tante qui y vie
Fds b oui qui c faudrai voir pour un gite pour un wk et venir tout s y rencontre cuisiné dudu et biensur avec les zomme les enfant chacun amene des allime't tout emsemble on cuisine se serai top on paserai un wk inoubliable j imagine le soir autour d un bon feu partie rire
Lol fds toi tu me dit jai un grand coeur mes amie que jai ici toute me'dise a la premiere'ou je t vue je me suis dit ou la je veux pas etre copine avec cette fille au final b elle me'quitte plus il fautapprendre a connaitre les gens avan de jugé rire c vrai qu au premier a bort je suis sur mes garde j analise tt apres je parle je rie ect avant niete jai une gueule de con parrai t il je confirme
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.