Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:23

Momo

Il est trop rigolo!!! Ton fils!!!

Il fait le beau la?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Perle l'adresse du tofu

http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Hello florence cassez est liberee!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:24

moi je préfère lorsqu'il est au volant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:24

C etait mon info du soir!

Je pense a sa maman!!!

Qu est ce qu elle doit etre contente!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:25

tu m etonnes entre 0 et 60 ans il y a quand meme une grande différence

MOMOMEMETTE

Posté le 23/01/2013 à 21:26

Oui brigitte , mon pepere, est assi comme ca, fais le beau du matin au soir , il passe sa journee assi comme ca devant la fenetre a regarder dehors ...

Et tu lui dis, il le fais ....

Pareil en conduisant lol il se tiens assi tout seul ...

Quand j ai ete le chercher a 2 mois, il m attendais assis comme ca a l elevage ..... c etait le seul .... mouuuuaaaaaaaa hihihihi

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:28

Mon info insolite du jour

Le mystère demeure sur la disparition de deux dromadaires dans l'Allier

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:29

Fds merci!!!

Oui c est dur

Surtout que c est une femme qui avait du temperament!

Elle ne supporte pas la dependance!

En

Meme temps qui la supporte!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:30

Merci  amelly j t coince un beug arff lol

Merci pour mes puce ii elle on fait pipi mais pas dans pot par terre lol je les entende parle martien blblblb ou je c quoi iii b oui pipi partout parcompte lucylle appelle sa soeur pour l entrene a faire des bitise pas possible noha c bien trop dur elle cri aaaaaaaa et noha elle accourt suis claqué jai deux clow serieux faut voir

MOMOMEMETTE

Posté le 23/01/2013 à 21:33

Mdr j imagine bien la scene nath ........

Je saisnmaintenant d ou tu tiens ton marSien ........... mdr !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Nath dis toi que ton homme a trois chipie a la maison hihihi

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Cc amilly

C est quoi cette histoire de dromadaire

Mamy est dans l allier?

Tu veux pas qu ils arrivent dans son jardin

Lol!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:35

pour brigitte

Le mystère demeurait entier mardi sur la disparition des deux dromadaires appartenant à un cirque, dans la nuit de samedi à dimanche à Nassigny (Allier), a souligné mardi la gendarmerie.

Utilisateur110781

Posté le 23/01/2013 à 21:37

Merci Orchid pour la précision sur l'accompagnement de ta salade et les photos top géniales, des souvenirs.

Vio, tes cupcakes version salée, je prends, j'aime pas le sucre, enfin interdit depuis longtemps, connais plus le goût, mais le fromage et le reste, ouiiiiiiiiiii

Dis Momo, t'aurais pas fais allusion à un vieux bouc, Mériadeck se pose la question, lol

Nath, tes puces, toujours aussi trognonnes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 23/01/2013 à 21:37

Mdr ils vont pas passer inapercu .......... mdr

MOMOMEMETTE

Posté le 23/01/2013 à 21:39

Xptdr gavotte ..... j appel tjs mon chien vieux bouc !!! Et la chienne de mon pere , vieille bique !! Lol

Surement la frustration de ne pas en avoir .... lol

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:39

Ben amilly drole d histoire!!

Bsr gavotte? Comment vas tu?

Nath courage!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:41

tu c momo mai avec elle on rit

Lucylle arrive a poussee sont lit bebe du mur elle attrappe celui de sa soeur et elle arrive on c pas comment mais elle se retrouve dans le lit de ca soeur et elle rit au eclat c des vrai martiene oui zomme me dit tu ma fairpt des sacre fenomene

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:42

On se demande de quil elle tiennent

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:44

nous on a trouvé Nath de toi MDR

MOMOMEMETTE

Posté le 23/01/2013 à 21:49

Oui oui aucun doute se sont les tiennes nath .... mdr

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:51

bonne soirée a tous faites de beaux reves moi je vais voir du coté de mon lit

bizzz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:51

B lucylle oui c moi mais en pire alors maman c tire les cheiveux alors moi je me'dit v les perdre rire noha a caractere de zomme lol la meme c dingie avoir des jumelle ine blonde une roisse la rpisse ma tete tout crache et la blonde c zomme suis contente de les avoir ca me change la vie c du boulot c pas du repos du tt mais c tellement de bonne quand elle veulent une compote elle aspire avec ca bouche 3fois et quand elle veux boire elle aspire un grand coucou et 20mois elle met leurs chausson les'retir pour le dodo tt seul met leurs bonnet echarpe et vont cherche leur manteaux a chaque cjanque elle'vont jettée leurs couche suis mdr c dingue comme elle savent une sallete parterre c la fin c des ttttttttt iii vite je lui dit va mettre a la'poubelle elle fonce elle me fond plein de truc dingue pi 2 elle s entraide beaucoup

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:52

Oui oui momo c les miennent sur a b oui rire des clow speed comme la mere

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.