Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/01/2013 à 17:26
aïe, brigitte, pourvu qu'ils soient réussis...
je veux bien 1 thé
superbes gâteaux, elrik, sûrement aussi bons que beaux
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 17:33
hum Elrick ces gateaux!!! j'aimerai bien vos moules!!!!!
mamy j'ai passé presque l'après midi au tél ; je viens de raccrocher!
sa voisine a été cambriolée ; elle n'est pas très rassurée!
c'est pas simple en ce moment ; elle ne se déplace plus trop (déambulateur) ; on lui a fait avoir des heures de ménage et soins en plus mais ça ça ne vas pas durer on le sait bien
on est en train de préparer un dossier pour maison de retraite mais elle me dit qu'elle espère partir avant!!!
non, vraiment pas simple tout ça!!!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 17:35
vio je viens d'en manger deux!!!!
hummmm miammmmm hooooooooo
avec mon infusion queue de cerise
ils sont très bonnnnnnns!!!
à refaire!!!
Elrick ; effectivement la prochaine fois je doublerai les doses aussi car la galette est parti en moins de deux!!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 17:49
coucou
alors gouter gourmand les filles ????
gâteaux, muffins, galettes.........nous au régime ????? (rires)
en tout cas de belles photos
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 17:51
brigitte, moi c'est avec belle maman que j'ai passer un moment cette aprèm. elle s'en voit avec mon beau père..........
alors je sais que quand il part en dialyse je peux parler tranquillement avec elle et lui remonter le moral.
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/01/2013 à 17:52
ouf, je craignais que mon imprécision dans les proportions n'entraine un ratage!!
Pour la mamie, ce n'est pas simple en effet...surtout que tu habites loin de chez elle.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 17:54
mon papa est parti avec un bout de la terrine de perle !!!!
il est passé après le ski. il avait emmené mon grand et ma petite nièce. j'ai gouté quand j'ai coupé son morceau et bien elle est extra !!
je mettrai une photo ce soir.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 17:58
Coucou Orchid
chouette tes photos du lac ce matin!!!!
j'ai adoré!!!!!
bon sur ce, je vous laisse......
vous savez où je vais hein? le mercredi soir.....
allez à toutes et j'aurai une pensée pour vous toutes!!!!
bises
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 18:04
profites en !!!!
nous aussi on va penser à toi !!!
veinarde !!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 18:05
oui brigitte, à chaque fois que je mets des photos de passy, je pense à toi. je sais que ça te fait plaisir
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/01/2013 à 18:47
Petit coucou rapide !
Perle merci pour ta terrine, tout le monde a adoré...même la petiote qui voulait lécher le plat avant cuisson dur d'expliquer que ce n'est pas du chocolat
Je l'ai fait avec 300 volaille, 200 foies de volaille et 4 petits suisses.
Les lyonnaises c'est toujours ok pour samedi ?
Ça va faire du bien de se voir !!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 18:59
Oups!
bonsoir à tous!
pas eu le temps de passer hier, du boulot par dessus tête et rentrée à 23h de la com com!
ras le bol! j'ai failli m'endormir, tellement c'est palpitant!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 19:00
Et là depuis 6 heures ce matin je suis sur l'ordi pour essayer de boucler le journal de la commune.
Dire qu'avant j'aimais bien cela, mais on était plusieurs sur le coup, là je suis bientôt toute seule et j'en ai marre.......!!!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 19:05
Savoir dirre stop fds mis a part ca ru va bien
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 19:07
Bon! en même temps, tout ça n'est pas grave: je n'ai perdu de bêtes, mon mari va bien, les enfants aussi, les indiens de même et je n'ai pas un inspecteur à la c*n qui vient voir si je suis vraiment malade!
Ces nouvelles pratiques me hérissent le poil!
d'ailleurs ils sont d'avantage formés à ébranler les gens psychologiquement, que aptes à établir un diagnostic!
les recevoir est une épreuve.
dur, mais il faut leur réserver un accueil normal, pas surpris, et se plaindre, douleurs, faiblesses, fièvre qui tombe à grands renforts de comprimés etc.
je suis révoltée.
Jumbo, garde courage, fais toi soigner comme il faut et si tu reprends le boulot, n'hésites pas à tomber de faiblesse par terre devant le patron, voire à lui vomir sur les pieds!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 19:09
Passi, j'ai connu tout ça, ayant eu des bêtes moi aussi et des problèmes de santé au mauvais moment!
comme si les agriculteurs pouvaient se permettre d'être malade!!! lol!
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/01/2013 à 19:11
Ça sort du coeur FDS !!
Je suis de ton avis
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/01/2013 à 19:16
Coucou Syl, en tout cas moi, je suis prête pour samedi, j'ai hâte de vous revoir
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/01/2013 à 19:19
Hier j'ai dégusté un dulce de leche (flamby) à la sauce café de spicy... délicieux, je me suis régalée
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 19:24
Le grand souci c que il y a des gens vraiment malade eux on les control et les tire aux cul on les controle pas c toujour comme ca apres les controleure c les'patron qui les envoye
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 19:24
Spicy t ou on t voi pas beaucoup
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/01/2013 à 19:27
Orchid magnifiques tes photos, tu vis dans un cadre de rêve
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 19:39
Coucou les dudus
Viens de rentrer!
Super!
Me sens bien!
En parlant de controle j en ai eu un l annee derniere pour mon hernie
Impossible de me deplacer
Et il me demander de me rendre a 100 km pour le controle!
Lol!!!
Il a fallu que je les appelle pour le leur dire!!!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 19:40
Vio tu n es pas dans la capitale de la culture??
Tu as des manifestations?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 19:49
Tu es gentille orchid de penser a moi
C est vrai que j aime bco Passy
Ta region est magnifique
Et il n est pas impossible qu un jour on passe te faire un coucou!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.