Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2013 à 07:40 @sireine, c'est bien pour ses effets secondaires que la richter (en boîte verte et rouge), est classée en toléré par dukan... heureusement que tu es chez toi... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 07:43 cc les filles cc Mommo
je viens de voir ta réponse Vio merci pr l'astuce !! je v faire comme ca .. je te redirai !!
bonn e journé e piouff moi je dormais bien et du coup, là me tape un début de mal de crane ....
@++ café et bon petit dej ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 07:51 Bonjour The et moelleux ce matin
Vio ce serait pas la gastro?
Ce matin il a neigeite les voitures sont toute blanches
Bises
Bonne journee tutti!!!
Bonne ag lna!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 08:18 bonjour !!!!!
vio, ils sont super jolis ces muffins !
sireine, ben oui, la richter et ses effets ........ bonnes révisions
lna bon courage pour l'ag
gavotte, sur ma salade hier, c'était de petits morceaux de dinde panés et passés au four.
j'ai posté la recette mais elle doit surement déjà exister car hyper simple. j'ai bien regarder avant mais je n'ai rien vu. on verra.
bonne journée à tous |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2013 à 08:27 euh, brigitte, je n'ai pas de problème gastrique, c'est sireine et sa tisane laxative... @orchid et ils sont aussi très très bons, ces muffins...lol momo, il est 8h25, alors, même si on est mercredi, il est temps de venir boire un café avec nous.... @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 08:32 hier aprèm avant d'aller au supermarché, je me suis promenée au bord du lac, c'était beau, il faisait bon |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 08:34 et le mont blanc au fond désolé, je ne m'en lasse pas !!!!! |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2013 à 08:53 @orchid, superbes photos! il est pas gelé le lac? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 09:23 bonjour à toutes et à tous |
MOMOMEMETTE |
Posté le 23/01/2013 à 09:27 Coucou les dudus...
J avais mis mon reveil a 10h ... mais reveiller a 7h ...8h ...et lever a 9h.....
Bien dormi ...mais j ai la tete dans l os ... ppffff .....
C est bon vio j ai la tete dans le bol de café ...
Bon ce matin, brozoillage...prepa du repas, douche ..... on mange et hop on file .... On doit passer chez maman a memette reparer la machine a coudre ... Direction le toiletteur hihihihi On fonce chez mon papa , on bois le jus , je lui coupe les cheveux On recupere mon fils ... Et on rentre .c est pas hyper charger ..mais le toiletteur est deja a 30km .. donc bon .
Ou lala je suis bien bavard des le reveil moi .....chuutttt rroorooo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 09:38 bonjour la compagnie je veux bien un café aussi dur dur ce matin dehors du brouillard mais dans ma tête aussi |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 09:38 vio c'est quelle recette tes muffins |
MOMOMEMETTE |
Posté le 23/01/2013 à 09:44 Cc fajette ... on doit etre dans le meme brouillard alors ..... lol
Bah alors les gonzesses , vous etes passez ou ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 10:11 @momo il a quel age ton fils? |
MOMOMEMETTE |
Posté le 23/01/2013 à 10:13 Lol c est mon toutou mon fils .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 23/01/2013 à 10:17 Il a 4 ans ... Mais je dis mon fils car je n ai pas la chance d avoir un enfant .. et mon loulou c est mon fils lol ... meme si il est tres con ... ohhh c est mon vieux bouc a moi .... ce soir il sera a bouffer hihihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2013 à 10:23 @fajette, ma recette est inspirée de l'omega bread de spicy, mais au "pif"... eau tiède environ 100ml + 1cc de levure et 3cs de lait en poudre (ce qui donne avec l'eau, 100ml de lait écrémé, mais je n'ai que du lait en poudre...)+ 1 yaourt + 1oeuf + 3cs avoine + 1cs blé + 1cs bio flan (que j'achète en paquet de 300g) + 3 bouchons édulcorant (superU)+ 20 gttes arômes + 1cs bop je mélange tout, sans prendre le temps de laisser reposer ou de sortir à l'avance œuf et yaourt, je mets dans une plaque pour 6 muffins, à four chaud, 30mn environ à 180°, en faisant cuire par le bas. Je les démoule, une fois cuits et les dépose sur la grille pour les faire refroidir, à l'intérieur du four entr'ouvert Désolée, je ne suis pas une pro, c'est donc approximatif!!!! Les parfums des bio flan en gros sachets de la fée, sont: chocolat, noisettes et caramel, j'ajoute arôme noisette au chocolat et à noisette, et caramel au caramel.. Tu peux mettre 1 yaourt aromatisé (coco, par ex) et de l'agar-agar. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 23/01/2013 à 10:35 Qq un aurais une recette de gateau simple a me filer ? Et bon !! Je vais chez papa cette aprem , je voulais faire un gateau mais que moi et memette pouvons mangez aussi ..... Merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 10:39 Coucou les tutty suis levé depuis 7h mais jai commaté jusqua la trop dur |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2013 à 11:52 bonjour les dudus
pas de neige ici on en a eu que vendredi , elles sont belles vos photos de montagnes ennéigées !!!
Momo le chien il va briller ce soir , c'est quoi comme" marque",il est plein de poils !!!!
Brigitte merci pour le vinaigre de cidre ,je n'y avait pas pensé pourtant j'en utilise en cure pour mes animaux et j'ai le petit livre sur le vinaigre de cidre !!! trop de boulot avec les vaches et veaux mon dos me lache ,arfff il manquait plus que ça, mon homme vient de me mettre du voltaréne,faut que je tienne le coup....
Nath ,reposes toi un peu , tu vas finir par nous lacher ,cool mademoiselle, fais la sieste en méme temps que les filles!!!
et à toutes les autres , passez une trés bonne journée , a plus tard... |
rametal |
Posté le 23/01/2013 à 12:10 "Bonjour belle compagnie"
Ce matin, migraine-de-la-mort-qui-tue, je suis restée au lit plus longtemps que prévu. Maintenant, tout va bien. Il fait moins froid aujourd'hui, pas drôle... 4°C à peu près.
@passi : mon frangin a eu un zona, le malheureux... Placé sur la fesse et l'intérieur de la cuisse. Non seulement c'est douloureux de base, mais en plus pour s'asseoir, par exemple... C'est une séquelle de la varicelle, mais je pense que je préfèrerais encore attraper de nouveau la varicelle qu'avoir ça ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 13:31 la terrine de perle est sortie du four.........je vous dis pas comment ça sent bon dans la cuisine......... perle peux tu me dire pourquoi on ne met le couvercle que après la cuisson. a moins que quelqu'un d'autre puisse me répondre.
la recette des croustis volaille est sortie : http://www.proteinaute.com/recette_croustis_volaille-10065.html
ram, j'espère que tu vas finir ta journée tranquille; j'ai eu ma dose en migraines mais depuis 3 ans, ça va. allez savoir pourquoi..... les hormones peut être |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 13:37 Hello ! Comment va !
Vio Momo ! Dans le genre de recette des muffins de Vio y'a le cake du ptit dej ! Caro connaît bien ;€
Mais faut du bop !
Orchid j aid fait aussi des nuggets hier avec du curcuma ! Et au poulet! Tes bon |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 13:37 Ram Passi et tout ceux qui sont patraque !
Bon courage |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2013 à 14:14 spicy, en effet, le cake est encore plus proche de "mes" muffins que l"oméga...mais je n'ai pas la patience de monter les blancs en neige ou plutôt, j'ai la paresse de monter les blancs en neige....lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.