Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 14:23

oui couvercle après cuisson ...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 14:28

Coucou tutti

cool mercredi après mid

cocooning à la maison

en plus avec ce temps!!!!!

je suis contente!!!

voila !!

j 'en profite!!!

surtout que matinée hyper stressante au bureau !!! j'ai une de ces pressions!!!!

mais bon !!

je profite de mon après midi!!!

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 14:29

Forum Dukan : bon maintenant que j ai fait ma lecture lol un ptit mot ici pouh nous avons eu de la grele toute la nuit et encore ce matin j ai eu peur pour la voitu

bon maintenant que j'ai fait ma lecture lol ..

un ptit mot ...

ici pouh nous avons eu de la grêle toute la nuit et encore ce matin ... j'ai eu peur pour la voiture ... bon ca va pas de dégats ...de ce côté là ouf...

sinon là il pleut toujours et encore et fait frisquet...

bon j'ai fait un gâteau et déjà gouté un petit bout oh juste une fine tranchette hein fallait bien gouter avant de poser la recette...

résultat moi ca me va il me plait... et j'ai fait avec ce que j'avais sous la main

une petite photo la recette je la poste bon pas vérifié sii... elle ressemble à une du forum .. vais jeter unoeil quand même ..

heu et voilà il re-grêle le temps est fou...FOU...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 14:30

Passi : prends bien soin de toi et de ton dos!!!! j'ai eu une hernie discale je sais de quoi je parle!!! c'est l'ostéo qui m'en a sorti et aussi le ballon de gym!!!

je le conseille à tutti

quand je rentre du travail ,je fais des exercices tout simple et tout rapide qui me soulage bien!!!

essaie Passi, tu verras, tu le regretteras pas!!!

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 14:30

Forum Dukan : et une deuxieme quand il est coupe j ai reussit a faire 22 tranches pas trop epaisses et oui faut faire attention y a tout de meme 12 cs de lait ecrem

et une deuxième quand il est coupé ...

j'ai réussit à faire 22 tranches pas trop épaisses et oui faut faire attention y a tout de même 12 CS de lait Ecrémé dedans...

rametal

Posté le 23/01/2013 à 14:31

@perle : tu m'en envoies une tranche xD ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 14:32

vio je vais essayer tes muffins cet après midi meme si j'ai encore des moelleux mais cette recette me donne bien envie!

j'ai le temps alors je vais essayer ; je te dirais!

Spicy : tu as de la neige! toujours prévu votre rencontre ce we!

je penserai bien à vous les filles! et particulièrement lna pour sa belle journée d'anniversaire le 25!

bises les filles !!!

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 14:32

Forum Dukan : et pour ce midi ce fut ca avec une mega salade verte tomate au fromage blanc echalotte galettes de viande aux epices poelees c est des boulettes appla

et pour ce midi ce fut ca avec une méga salade verte/ tomate au fromage blanc échalotte

galettes de viande aux épices poelées

(c'est des boulettes applaties ...) LOL

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 14:33

sans problème Ram même je t'offfre un café ou un thé comme tu veux ...

c'est avec grand plaisir

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 14:36

wouah Perle! ce gateau!!!

la grêle ouh!!! un souvenir !! sur l'autoroute, avec le fiston à l'arrière, des grêlons gros comme un oeuf (sans mentir!!!)

ben la voiture en a toujours les traces et le pare-brise fêlé!!

quelle trouille

ya qq années déja et je m'en souviens comme si c'était hier

du boucan dans la voiture ; j'avais mis le casque du vélo à mon fils à l'arrière ; j'avais peur que le pare brise ne se casse!!!

ah ce temps!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 14:43

j'ai vu cette recette hier sur marmiton je la trouve sympa : je vous la fais profiter :

Boulette de viande à la tunisienne

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 30 minutes

Ingrédients (pour 4 personnes) :- 500g de steak haché

- 1 bouquet de menthe

- 1 bouquet de coriandre

- 2 CS de concentré de tomates

- 1 oignon

- 1 gousse d'ail

- 1 CS d'huile d'olive

- sel, poivre

Préparation de la recette :

Mélanger à la viande hachée une bonne quantité de menthe et la moitié de coriandre ciselée

Assaisonner et former des boulettes à la main.

Dans une sauteuse, faire revenir à feu doux un oignon et une gousse d'ail émincés dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter le concentré de tomates,le reste de coriandre, mouiller avec un verre d'eau.

Quand la préparation est frémissante, poser les boulettes de viande et laisser cuire à couvert pendant 30 min environ.

Ajouter de l'eau si nécessaire, et ne pas oublier le morceau de sucre pour enlever l'acidité de la sauce tomate

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 15:14

merci Brigitte en plus elle est toute chouettement adaptée DUDU lol

pourla grêle c'est vrai que ca peut etre très dangereux quand on est en voiture..

pour aujourd'hui je vais éviter de mettre mon nez dehors vais rester au chaud ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 15:14

Forum Dukan : kikou pense m instale et regarde les pub bbb pas temps

kikou pensé m instalé et regardé les pub bbb pas temps

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 15:26

trop mimis Nath!!!!!!

rametal

Posté le 23/01/2013 à 15:46

@perle : un thé, je veux bien, je n'aime pas le café xD.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 15:59

nath elles font la liste des courses ? lol

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 16:05

trop belles tes filles, nath, avec cet air coquin qui en dit long sur les bêtises qu'elles peuvent te faire mdr

c'est Lucille, la meneuse, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 16:15

je veux bien un thé!!

vio tes muffins sont au four!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 16:19

perle, retourne directement chez moi voleuse d'assiette lol....

euh et si tu me la ramène, n'oublies pas de la laisser pleine mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 16:33

gagné vio lucylle la meneuse la casseuse et tout reste

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 16:47

fajette la bleu ou la rouge/verte ? lol

suis morte de rire ....

bon les filles j'attends le thé est prêt et y a personne encore pfff

BON ben vais me le boir toute seule snif sniff...

Nath tes puces s'exerce pour plus tard eh oui elles te voient probablement faire....

alors on copie maman.. elles sont vraiment marrantes ... c'est peut etre du boulot mais alors tu dois te régaler ...

bon sinon j'ai froid suis gelée ras le bol qu'ils soient si radin pour le chauffage collectif ... je suis emmitoufler comme si j'allais aux skis... un collant, un calecon, deux paires de chaussettes, un tee shirt manche courte + un manche longue + un pull et une polaire bon cette dernière sans manche car sinon j'arrive plus à bouger et une echarpe ...

ben mm avec tout ca j'ai froid ...

bon vais voir si je peut pas trouver quelque chose à faire en cuisine (heu avec ce que j'ai à la maison... c'est à dire plus grand chose ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 16:51

je me regale oui la elle sont cul nu b oui j essaye le pot c pas gagné elle vont dessus et hop elle se mette sur la tete y a rien dedans mais lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 16:51

Forum Dukan : bonjour a tous nathalie vos filles grandissent a vue d oeil rires j ai vu de belles realisations voila le cle de notre reussite momo comment ca va var

bonjour à tous !

nathalie : vos filles grandissent à vue d'oeil (rires)

j'ai vu de belles réalisations, voilà le clé de notre réussite

momo : comment ça va ? variez-vous vos repas ? et votre petit dej est-il tjs le même ?

brigitte : la grand-mamie tjs chez elle ?

j'ai fais pour la xième fois le brownie butter pour mon petit dej, un régal - d'ailleurs je fais aussi la crème butter seule en dessert, elle est excellente

http://www.proteinaute.com/recette_brownie_butter-9558.html

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 16:54

Forum Dukan : j ai aussi fais la fameuse galette des rois de valerie ww j ai multiplie par 2 les doses sinon trop riquiqui ds mon moule je n avais pas de levure de

j'ai aussi fais la fameuse galette des rois de valérie ww

j'ai multiplié par 2 les doses sinon trop riquiqui ds mon moule - je n'avais pas de levure de boulanger, j'ai utilisé du levain - ai mis des cramberries - très bonne, à renouveler

spicy : avez-vous succomber à une part de vraie galette ? pour ma part pas encore !!! (rires)

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 17:04

Hello!

@ passi : désolée pour tes bêtes, ça fait mal aux coeurs!

T'as un MP!

@ nat : super coquines tes louloutes, j'adore!

@ tous : merci pour votre soutien, hier j'étais vraiment pas bien...

J'ai fait des tomates farcies pour ce soir avec viande de dinde haché et veau haché, on verra bien!

Bonne fin de journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.