Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@vio : désolée, j'ai zappé de te répondre tout à l'heure ! Il y a eu très peu de pluie et fine donc impact réduit sur la neige. Les champs de chaque côté de la route étaient tout blancs toujours. Je mettrai une photo d'une pente demain.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 21:52
Jai eu une journee bien cale encor doi avoir une pille au cul qui se decharge jamais s
Ce matin levee a 6h30
Cafe ensuite dejeune mes filles les changee sortir les chien allumeee le feu range le labe vaisselle
Prepare repas'mes'fille'nugget de poulet fait maison haricot vapeur ail et persil
Repas pour nous escalope a la creme'avec'des'trompette des'mort choux fleur
Prepare la gamelle de'zomme poulet rotie haricot
Puce au lit
Aspirateur lavee la maison entre temps papier adminitratif
15 partie au course jai enfin pu sortir 16h 30rentree range tt gouter au fille et hop partie jusqu a 17h30faire de la luge rentree bain repas des carbonnara iii
Range linge aspi encor cuisine
Douche vaiselle dans la machine la jai cul pose lol une bonne journee jai encor pleins d energie do'c dodo encor a 1h30 pas avant ca'c'chiant pfff
passiflore22
842 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2013 à 21:55
Bonsoir à tous
jumbo je te conseil d attendre l avis fé ton rhumatologue lr médecin le plus habilité à poser le diagnostique de la fibromyalgie.
J en parle en connaissance fé cause et pourrais te répondre en mp car je ne l ai jamais dévoilé ici mais je suis atteinte depuis 2001 de fibromyalgie .
J espére pour toi que ce n est pas ton cas .cette maladie n à pas de traitement uniquement de forte doses d antalgiquespour soulager les douleurs.
Normalement si tu es comme moi tu dois avoir mal aux muscles aux tendons et ligamants.
Coucou ma petite passiflore ! J espere que tu va bien, et que ton mari aussi va mieux !
Demain matin les dudus, vio, amily, caro , sireine, ne m attendez pas lol , repos .... je vais me lever vers les 10h je pense lol .... bah repos c est repos .... nameo ! Lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
passiflore22
842 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2013 à 22:03
Salut mon petit momo .j ai eu des soucis avec mes animaux perdu 3veaux en 2 jours et une vache quii à mal vele et avait coincé un nerf au bassin elle faisait que tombé quand elle voulait se déplacer.arfff la zone quoi....
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 22:03
Coucou passi comment tu va et'ton'zomme et ta voiture!!!! Ca roule top ou pas je tembrasse
C est mon reve aussi brigitte a moi, avoir un camping car et vadrouiller sans cesse , avec ma femme et mes loulous ! Un jour peut etre ... meme si je ne verrai jamais ma retraite lol, le reve ca ne coute rien ...
Pour ton ami .. c est sur que c est des epreuves de la vie qui font mal ... la pente et dure a remonter . Quand tu es bien entourer c est un plus ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 22:13
J ai bataillé ces jours derniers entre mon bureai et paperasserie pour avoir des heures d aides pour ma mamy....
Sa situation se degrade tout doucement
Et en plus pour avoir une revisiin de son aide faut attendre la commission et l aide ce sera le mois qui suit la commission
Elle a le tps de mourir cent fois!!
Grrrr l administration!!!!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 22:14
Oui avec mon homme c est notre reve
On regarde et des qu on peut on s en achete un et on part.....
Oui je reve!!!
Mais pourquoi pas???
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 22:15
Tu as des journees de ouf aussi non momo?
Et notre Nath qui ne s arrete pas non plus!!!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 22:16
Suis sous la couette avec l ipod!
Naze ce soir!!!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 22:17
Coucou tutti !
Merci Paj pour les infos que tu nous donnes
Passage plus que rapide désolée, j'ai bossé mes cours pour vendredi (c'est moi la prof mais qu'est ce que ça demande comme travail jvous jure !!!)
J'ai pas tout lu, je me rattrape si je peux demain.
Brigitte ... oui en ce moment journees chargees ...
Demain je reste au lit ... et l aprem , toiletteur pour, mon pepere hihihi j ai hate !
Cc spicy !
passiflore22
842 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2013 à 22:23
Coucou nath et brigitte .nath la voiture top j adore ma fille me dit que je me l à péte pour embêter elle s en fout elle a récupérer le scenic .
Non momo veau est parti dans un élevage et un est mort à la naissance .un on ne sait pas et l autre diarrhée et hier soir j ai appelé le véto en cata car 2autre étaient en spasmes imtestinal avec mes medocs et mes piqures j ai réussi à calmer ça mais ils m ont fait peur.il faut savoir tout faire ici
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.